Le 13 février 2023 à 18:34:43 :
Le 13 février 2023 à 18:31:17 :
Alien j'y crois 0
Par contre le fait que ce soit révélé limite en direct a chaque ovni abattu c'est que ça cherche un prétexte pour justifier quelque chose qui se prépare à mon avis mais quoi c'est la grande question.Quand c'est secret défense : Ils préparent quelques chose
![]()
Quand c'est en direct : Ils préparent quelques chose![]()
Quand c'est secret défense, on est pas au courant, tu racontes quoi
Le 13 février 2023 à 18:35:23 :
Les E.T qui vont tranquillement désactiver SATAN 2 à coup de rayon laser pour nous sauver les miches
ils sont dépassés technologiquement !!!
Le 13 février 2023 à 18:29:08 :
Le 13 février 2023 à 18:26:30 :
https://www.forbes.fr/societe/tout-ce-que-nous-savons-sur-lobjet-volant-abattu-au-dessus-du-canada-un-jour-apres-un-incident-similaire-au-dessus-de-lalaska/
"L’objet cylindrique, qui volait à environ 12 kilomètres lorsqu’il a été abattu, est « potentiellement similaire » au ballon-espion chinois présumé abattu au large des côtes de la Caroline du Sud, mais il est de plus petite taille, a précisé Mme Anand."
Voilà sonde espionne = fin de l'histoire les complotinsDonc les usa à la ramasse contre des sondes Chinoise
ils ont sorti la carte alien pour que l'américain moyen ne rage pas trop des 850 milliards de budget militaire et mettre 1 semaine à abattre un ballon lidl
Le 13 février 2023 à 18:35:26 :
Le 13 février 2023 à 18:34:32 :
Le 13 février 2023 à 18:31:10 :
Le 13 février 2023 à 18:30:34 :
Le 13 février 2023 à 18:29:49 :
> Le 13 février 2023 à 18:25:50 :
>Résumax depuis hier, du nouveau certifié non faux ?
Oui c'est bien authentique et la thèse chinoise a été écartée par un Colonel américain
Boucle-la le fake, t'es déjà pas foutu d'écrire correctement et t'as aucun de mes abonnés.
Il a raison de rien du tout, c'est un immense low à moitié illettré gavé à toutes les conneries conspi'.
Ne t'en fais pas, mon frère jumeau a des problèmes de constipation ces derniers temps.
Le 13 février 2023 à 18:33:21 :
Alien j'y crois 0
Par contre le fait que ce soit révélé limite en direct a chaque ovni abattu c'est que ça cherche un prétexte pour justifier quelque chose qui se prépare à mon avis mais quoi c'est la grande question.Nous préparer à l'idée que notre grande usine chinoise qui nous a permis d'avoir plein de biens de consommation pas cher pendant des années, n'est plus notre ami et ne l'a en faite jamais été
https://www.youtube.com/watch?v=UGkluDAKL80
la légende voulait qu'ils étaient timide et tellement évolués fasse à nous qu'on avait évidement 0 chance de mettre la main dessus... ( étonnant quand on cours après des mirages...)
là on dirait juste une arme russe : éco+, grotesque et inefficace.
Le 13 février 2023 à 18:32:30 :
Le 13 février 2023 à 18:29:09 :
Le 13 février 2023 à 18:28:04 :
Le 13 février 2023 à 18:26:23 :
Le 13 février 2023 à 18:24:24 :
> Le 13 février 2023 à 18:21:57 :
>> Le 13 février 2023 à 18:19:54 :
> >> Le 13 février 2023 à 18:17:19 :
> > >> Le 13 février 2023 à 18:12:54 :
> > > >> Le 13 février 2023 à 18:11:18 :
> > > > >> Le 13 février 2023 à 18:08:11 :
> > > > > >Attendez, la Chine a descendu 1 ou 2 ovnis?
> > > > >
> > > > > Oui
> > > > >
> > > > > Ducoup ça discrédite toute thèse que ce soit la Chine qui est derrière tout ça.
> > > > >
> > > > > À moins qu'ils aient eux-mêmes détruit leur propre technologie pour faire genre que ça ne provient pas de chez-eux
> > >
> > > Y a plus de doute là-dessus, le Colonel a dit que ça ne pouvait pas être Chinois, que c'était soit Russe soit Alien.
> >
> > la thèse alien est ridicule vous croyez réellement que si c'était des aliens ils auraient réussi a abattre quelque chose
. Rien que le témoignage de jack krine lors de son observation infirme la possibilité d'abattre quoi que soit. l'ovni de jack krine a fait une accélération que même un missile hypersonique ne pourrait intercepter
il faut qu'ils accordent mieux leurs violons dans leurs foutaises
>
> Te base pas sur un seul témoignage pour affirmer ça, les ovnis étaient immobiles quand ils ont été descendus, en vol stationnaire silencieux.
justement les nombreux témoignages de pilotes ont souvent dit que ca faisait des accélérations hors du commun du style 0 à 25 000 km en quelques secondes...
FROM
wooahh soucoupe volante se déplacement à mach 10 , technologie avancé avec des néons et blabla venu d'une autre dimension
![]()
TO
2023 => grosse merde gonflable chinoise se déplacant à 50km/h et se faisant sidewindered by des F-16 de 1980
![]()
FAKE alien OU tout les prétendus connaisseur d'OVNI ET jusqu'à présent sont des mytho bidons...
Il va falloir choissir
Les chinois n'ont pas d'avions à réactions car leur ballon météo n'ont pas de propulseur
c'est ce que t'es en train de nous dire.
Chaud que les aliens aient historiquement inventé la propulsion à mach 10 avant le dépacement à 50km/h
![]()
Content de voir quel leur technos progressent en sens inverse....bientôt des OVNI volant à 2km/h et à 30 cm du sol... au moins on pourra tous les attraper
C'est interdit qu'un ovni reste en vol stationnaire? Il y a toujours eu des observations d'ovnis en vol stationnaire
La plupart des vaisseaux aliens identifiés jusqu'ici avaient des déplacements très rapides / des zigzags qu'aucune techno terrienne n'aurait pu produire
Alors que là on est plutôt sur des sondes d'observations
De ce fait c'est aussi la 1ère fois qu'on arrive à leur tirer dessus, ce qui laisse présager une guerre galactique qu'on n'avait jamais connue jusqu'ici
Le 13 février 2023 à 18:35:43 :
Le 13 février 2023 à 18:34:43 :
Alien j'y crois 0
Par contre le fait que ce soit révélé limite en direct a chaque ovni abattu c'est que ça cherche un prétexte pour justifier quelque chose qui se prépare à mon avis mais quoi c'est la grande question.Quand c'est secret défense : Ils préparent quelques chose
![]()
Quand c'est en direct : Ils préparent quelques chose![]()
Quand c'est secret défense, on est pas au courant, tu racontes quoi
Tu peux être au courant qu'il y a des choses classés secret défense .
Et joue pas au débile, tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire
Le 13 février 2023 à 18:38:46 :
> Le 13 février 2023 à 18:24:24 :
>> Le 13 février 2023 à 18:21:57 :
> >> Le 13 février 2023 à 18:19:54 :
> > >> Le 13 février 2023 à 18:17:19 :
> > > >> Le 13 février 2023 à 18:12:54 :
> > > > >> Le 13 février 2023 à 18:11:18 :
> > > > > >> Le 13 février 2023 à 18:08:11 :
> > > > > > >Attendez, la Chine a descendu 1 ou 2 ovnis?
> > > > > >
> > > > > > Oui
> > > > > >
> > > > > > Ducoup ça discrédite toute thèse que ce soit la Chine qui est derrière tout ça.
> > > > > >
> > > > > > À moins qu'ils aient eux-mêmes détruit leur propre technologie pour faire genre que ça ne provient pas de chez-eux
> > > >
> > > > Y a plus de doute là-dessus, le Colonel a dit que ça ne pouvait pas être Chinois, que c'était soit Russe soit Alien.
> > >
> > > la thèse alien est ridicule vous croyez réellement que si c'était des aliens ils auraient réussi a abattre quelque chose
. Rien que le témoignage de jack krine lors de son observation infirme la possibilité d'abattre quoi que soit. l'ovni de jack krine a fait une accélération que même un missile hypersonique ne pourrait intercepter
> >
> > Te base pas sur un seul témoignage pour affirmer ça, les ovnis étaient immobiles quand ils ont été descendus, en vol stationnaire silencieux.
>
> justement les nombreux témoignages de pilotes ont souvent dit que ca faisait des accélérations hors du commun du style 0 à 25 000 km en quelques secondes...
FROM
wooahh soucoupe volante se déplacement à mach 10 , technologie avancé avec des néons et blabla venu d'une autre dimension
![]()
TO
2023 => grosse merde gonflable chinoise se déplacant à 50km/h et se faisant sidewindered by des F-16 de 1980
![]()
FAKE alien OU tout les prétendus connaisseur d'OVNI ET jusqu'à présent sont des mytho bidons...
Il va falloir choissir
Les chinois n'ont pas d'avions à réactions car leur ballon météo n'ont pas de propulseur
Chaud que les aliens aient historiquement inventé la propulsion à mach 10 avant le dépacement à 50km/h
![]()
Content de voir quel leur technos progressent en sens inverse....bientôt des OVNI volant à 2km/h et à 30 cm du sol... au moins on pourra tous les attraper
C'est interdit qu'un ovni reste en vol stationnaire? Il y a toujours eu des observations d'ovnis en vol stationnaire
La plupart des vaisseaux aliens identifiés jusqu'ici avaient des déplacements très rapides / des zigzags qu'aucune techno terrienne n'aurait pu produire
![]()
![]()
De ce fait c'est aussi la 1ère fois qu'on arrive à leur tirer dessus, ce qui laisse présager une guerre galactique qu'on n'avait jamais connue jusqu'ici
![]()
Oui je sais mais je veux dire qu'il y a aussi toujours eu des observations d'ovnis en vol stationnaire. Je sais que les accélérations et arrêts instantanés ont aussi toujours été observés, même à des vitesses impensables 😅
> Le 13 février 2023 à 18:24:24 :
>> Le 13 février 2023 à 18:21:57 :
> >> Le 13 février 2023 à 18:19:54 :
> > >> Le 13 février 2023 à 18:17:19 :
> > > >> Le 13 février 2023 à 18:12:54 :
> > > > >> Le 13 février 2023 à 18:11:18 :
> > > > > >> Le 13 février 2023 à 18:08:11 :
> > > > > > >Attendez, la Chine a descendu 1 ou 2 ovnis?
> > > > > >
> > > > > > Oui
> > > > > >
> > > > > > Ducoup ça discrédite toute thèse que ce soit la Chine qui est derrière tout ça.
> > > > > >
> > > > > > À moins qu'ils aient eux-mêmes détruit leur propre technologie pour faire genre que ça ne provient pas de chez-eux
> > > >
> > > > Y a plus de doute là-dessus, le Colonel a dit que ça ne pouvait pas être Chinois, que c'était soit Russe soit Alien.
> > >
> > > la thèse alien est ridicule vous croyez réellement que si c'était des aliens ils auraient réussi a abattre quelque chose
> >
> > Te base pas sur un seul témoignage pour affirmer ça, les ovnis étaient immobiles quand ils ont été descendus, en vol stationnaire silencieux.
>
> justement les nombreux témoignages de pilotes ont souvent dit que ca faisait des accélérations hors du commun du style 0 à 25 000 km en quelques secondes...
FROM
![]()
TO
![]()
Il va falloir choissir
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 13 février 2023 à 18:41:18 :
Oui je sais mais je veux dire qu'il y a aussi toujours eu des observations d'ovnis en vol stationnaire. Je sais que les accélérations et arrêts instantanés ont aussi toujours été observés, même à des vitesses impensables 😅
BC7 trouve toi une indentité blaireau au lieu d'essayer d'imiter un beau gosse comme moi
Le 13 février 2023 à 18:43:51 :
Oui je sais mais je veux dire qu'il y a aussi toujours eu des observations d'ovnis en vol stationnaire. Je sais que les accélérations et arrêts instantanés ont aussi toujours été observés, même à des vitesses impensables 😅BC7 trouve toi une indentité blaireau au lieu d'essayer d'imiter un beau gosse comme moi
![]()
Visiblement les gamins n'ont pas école en c'moment.
> Le 13 février 2023 à 18:26:23 :
>> Le 13 février 2023 à 18:24:24 :
> >> Le 13 février 2023 à 18:21:57 :
> > >> Le 13 février 2023 à 18:19:54 :
> > > >> Le 13 février 2023 à 18:17:19 :
> > > > >> Le 13 février 2023 à 18:12:54 :
> > > > > >> Le 13 février 2023 à 18:11:18 :
> > > > > > >> Le 13 février 2023 à 18:08:11 :
> > > > > > > >Attendez, la Chine a descendu 1 ou 2 ovnis?
> > > > > > >
> > > > > > > Oui
> > > > > > >
> > > > > > > Ducoup ça discrédite toute thèse que ce soit la Chine qui est derrière tout ça.
> > > > > > >
> > > > > > > À moins qu'ils aient eux-mêmes détruit leur propre technologie pour faire genre que ça ne provient pas de chez-eux
> > > > >
> > > > > Y a plus de doute là-dessus, le Colonel a dit que ça ne pouvait pas être Chinois, que c'était soit Russe soit Alien.
> > > >
> > > > la thèse alien est ridicule vous croyez réellement que si c'était des aliens ils auraient réussi a abattre quelque chose
> > >
> > > Te base pas sur un seul témoignage pour affirmer ça, les ovnis étaient immobiles quand ils ont été descendus, en vol stationnaire silencieux.
> >
> > justement les nombreux témoignages de pilotes ont souvent dit que ca faisait des accélérations hors du commun du style 0 à 25 000 km en quelques secondes...
>
> FROM
> wooahh soucoupe volante se déplacement à mach 10 , technologie avancé avec des néons et blabla venu d'une autre dimension
>
> TO
> 2023 => grosse merde gonflable chinoise se déplacant à 50km/h et se faisant sidewindered by des F-16 de 1980
>
> FAKE alien OU tout les prétendus connaisseur d'OVNI ET jusqu'à présent sont des mytho bidons...
>
> Il va falloir choissir
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah justement il y a des pilotes intervenus en Alaska qui ont déclaré que l'objet s'arrêtait puis reprenait soudainement de la vitesse
+ Il a été dit que l'objet volait contre le vent
Oui je sais mais je veux dire qu'il y a aussi toujours eu des observations d'ovnis en vol stationnaire. Je sais que les accélérations et arrêts instantanés ont aussi toujours été observés, même à des vitesses impensables 😅BC7 trouve toi une indentité blaireau au lieu d'essayer d'imiter un beau gosse comme moi
![]()
Le 13 février 2023 à 18:45:24 :
![]()
Visiblement les gamins n'ont pas école en c'moment.
Apprends à écrire petit frère, j'ai toujours eu de meilleures notes que toi.
Le 13 février 2023 à 18:29:58 :
Le 13 février 2023 à 18:25:29 :
Le 13 février 2023 à 18:24:24 :
Le 13 février 2023 à 18:21:57 :
Le 13 février 2023 à 18:19:54 :
> Le 13 février 2023 à 18:17:19 :
>> Le 13 février 2023 à 18:12:54 :
> >> Le 13 février 2023 à 18:11:18 :
> > >> Le 13 février 2023 à 18:08:11 :
> > > >Attendez, la Chine a descendu 1 ou 2 ovnis?
> > >
> > > Oui
> > >
> > > Ducoup ça discrédite toute thèse que ce soit la Chine qui est derrière tout ça.
> > >
> > > À moins qu'ils aient eux-mêmes détruit leur propre technologie pour faire genre que ça ne provient pas de chez-eux
>
> Y a plus de doute là-dessus, le Colonel a dit que ça ne pouvait pas être Chinois, que c'était soit Russe soit Alien.
la thèse alien est ridicule vous croyez réellement que si c'était des aliens ils auraient réussi a abattre quelque chose
Te base pas sur un seul témoignage pour affirmer ça, les ovnis étaient immobiles quand ils ont été descendus, en vol stationnaire silencieux.
justement les nombreux témoignages de pilotes ont souvent dit que ca faisait des accélérations hors du commun du style 0 à 25 000 km en quelques secondes...
Oui et d'autres son parfaitement immobiles. Il y a une tonne de formes d'ovnis tu sais, avec des comportements bien différents
Les OVNIs en forme de cigare
Ces OVNIs master race
JvArchive compagnon