Le 13 février 2023 à 17:18:15 :
Le 13 février 2023 à 17:13:56 :
Le 13 février 2023 à 17:09:59 :
Le 13 février 2023 à 17:06:52 :
Le 13 février 2023 à 17:05:33 :
> Le 13 février 2023 à 17:04:17 :
>> Le 13 février 2023 à 17:01:01 :
> >> Le 13 février 2023 à 16:59:19 :
> > >> Le 13 février 2023 à 16:56:59 :
> > > >> Le 13 février 2023 à 16:54:32 :
> > > > >> Le 13 février 2023 à 16:53:43 :
> > > > > >Les extraterrestres qui ne s'intéressent qu'aux USA quelle surprise alors
![]()
> > > > >
> > > > > y'a aussi eu la chine et l'Uruguay hein
> > > >
> > > > 99% des gros événements ovni sont aux USA pourtant bizarre
![]()
> > >
> > > les aliens préfèrent oberver un pays riche avec de beaux paysages comme les USA plutôt qu'un shithole comme la Russie...
> >
> > Crash ovni en 1996 au Brésil, tu as quoi à dire comme argument maintenant ?
>
> Tu oublies de parler des enfants du Zimbabwe aussi
Je connais l'histoire
Ils ont fait un doc plusieurs années plus tard de ces enfants faudra que je le retrouveIl ya même un cas en France.
Mais el famoso c'est un fou il a trop bu oh c'est rigolobref ça avancera jamais
c'est quoi cette histoire des enfants du zimbabwe ?
Des enfants dans une école au Zimbabwe qui se seraient fait visiter par des aliens qui les ont prévenu que l'homme provoquerai la mort de notre civilisation et de notre planète
Ahi c'est une blague j'espère. Y'a rien qui va dans ce résumé
![]()
Comment toute une école d'enfants peuvent inventer une histoire pareil
Une école en Afrique c'est 8 enfants le golem.
Le 13 février 2023 à 17:05:33 :
> Le 13 février 2023 à 17:04:17 :
>> Le 13 février 2023 à 17:01:01 :
> >> Le 13 février 2023 à 16:59:19 :
> > >> Le 13 février 2023 à 16:56:59 :
> > > >> Le 13 février 2023 à 16:54:32 :
> > > > >> Le 13 février 2023 à 16:53:43 :
> > > > > >Les extraterrestres qui ne s'intéressent qu'aux USA quelle surprise alors
![]()
> > > > >
> > > > > y'a aussi eu la chine et l'Uruguay hein
> > > >
> > > > 99% des gros événements ovni sont aux USA pourtant bizarre
![]()
> > >
> > > les aliens préfèrent oberver un pays riche avec de beaux paysages comme les USA plutôt qu'un shithole comme la Russie...
> >
> > Crash ovni en 1996 au Brésil, tu as quoi à dire comme argument maintenant ?
>
> Tu oublies de parler des enfants du Zimbabwe aussi
Je connais l'histoire
Ils ont fait un doc plusieurs années plus tard de ces enfants faudra que je le retrouveIl ya même un cas en France.
Mais el famoso c'est un fou il a trop bu oh c'est rigolobref ça avancera jamais
Des enfants dans une école au Zimbabwe qui se seraient fait visiter par des aliens qui les ont prévenu que l'homme provoquerai la mort de notre civilisation et de notre planète
![]()
J'imagine bien un Rémi Gaillard local déguisé.
Le 13 février 2023 à 17:19:02 :
> Le 13 février 2023 à 17:05:33 :
>> Le 13 février 2023 à 17:04:17 :
> >> Le 13 février 2023 à 17:01:01 :
> > >> Le 13 février 2023 à 16:59:19 :
> > > >> Le 13 février 2023 à 16:56:59 :
> > > > >> Le 13 février 2023 à 16:54:32 :
> > > > > >> Le 13 février 2023 à 16:53:43 :
> > > > > > >Les extraterrestres qui ne s'intéressent qu'aux USA quelle surprise alors
![]()
> > > > > >
> > > > > > y'a aussi eu la chine et l'Uruguay hein
> > > > >
> > > > > 99% des gros événements ovni sont aux USA pourtant bizarre
![]()
> > > >
> > > > les aliens préfèrent oberver un pays riche avec de beaux paysages comme les USA plutôt qu'un shithole comme la Russie...
> > >
> > > Crash ovni en 1996 au Brésil, tu as quoi à dire comme argument maintenant ?
> >
> > Tu oublies de parler des enfants du Zimbabwe aussi
>
> Je connais l'histoire
> Ils ont fait un doc plusieurs années plus tard de ces enfants faudra que je le retrouve
>
> Il ya même un cas en France.
> Mais el famoso c'est un fou il a trop bu oh c'est rigolo
bref ça avancera jamais
![]()
https://en.wikipedia.org/wiki/Ariel_School_UFO_incident
62 pupils
Faut apprendre à lire le désco
Le 13 février 2023 à 17:15:57 :
Le 13 février 2023 à 17:09:18 :
Le 13 février 2023 à 17:00:37 :
Le 13 février 2023 à 16:57:48 :
Le 13 février 2023 à 16:54:32 :
> Le 13 février 2023 à 16:53:43 :
>Les extraterrestres qui ne s'intéressent qu'aux USA quelle surprise alors
![]()
y'a aussi eu la chine et l'Uruguay hein
Ne lui réponds pas, les ovnis sont observés bien plus dans le reste du monde qu'aux usa. Le Brésil est le pays largement en tête de liste d'observations d'ovnis. Les usa médiatisent juste le plus depuis toujours.
Les vidéos en 144p du brésil oui on connaît aussi merci bien
![]()
C'est pour ça que le directeur de la Nasa allait voir le gouvernement Brésilien après chaque affaire d'ovnis de grande envergure? Ce que je dis est sourcé et parfaitement officiel. Le directeur est venu pour la première fois au Brésil juste après le crash de Varginha. Et la raison de sa venue est restée inconnue. Montre plus d'intérêt au sujet ou tais toi
La Nasa voulait juste récupérer ses jouets pourris qui se crashent n'importe où, tout en asticotant les autorités pour qu'elles disent que c'était des ovnis pour que la Nasa ne se fasse pas lyncher.
J'y ai pensé mais ça n'explique pas les êtres aux yeux rouges avec des lignes tuberculeuses sur les flans du crâne. Ils ont été distinctivement observés dans la région à proximité du lieu du crash. Les témoins étaient crédibles, ce qui a rendu l'histoire populaire.
Mais oui j'ai largement pensé à l'objet top secret de la Nasa vu le comportement douteux du Directeur.
Le 13 février 2023 à 17:18:44 :
![]()
Donc des aliens sont venus raconter à des enfants dans une école au zimbabwe une évidence que même le plus argileux des golems a pu deviner.
Ta regardé le doc au moins avant de dire tes bêtises ?
Le 13 février 2023 à 16:54:32 :
> Le 13 février 2023 à 16:53:43 :
>Les extraterrestres qui ne s'intéressent qu'aux USA quelle surprise alors
![]()
y'a aussi eu la chine et l'Uruguay hein
Ne lui réponds pas, les ovnis sont observés bien plus dans le reste du monde qu'aux usa. Le Brésil est le pays largement en tête de liste d'observations d'ovnis. Les usa médiatisent juste le plus depuis toujours.
![]()
C'est pour ça que le directeur de la Nasa allait voir le gouvernement Brésilien après chaque affaire d'ovnis de grande envergure? Ce que je dis est sourcé et parfaitement officiel. Le directeur est venu pour la première fois au Brésil juste après le crash de Varginha. Et la raison de sa venue est restée inconnue. Montre plus d'intérêt au sujet ou tais toi
La Nasa voulait juste récupérer ses jouets pourris qui se crashent n'importe où, tout en asticotant les autorités pour qu'elles disent que c'était des ovnis pour que la Nasa ne se fasse pas lyncher.
Récupérer ses jouets ?
Il y a eu un crash d'une nef avec récupération de corps dont un qui était vivant et bonne santé.
Capturé dans la forêt après avoir été traqué à la fois par la Police et les Pompiers.
Un des policiers à touché l'EBE à main nues alors tout le monde était équipé de gants, il est tombé gravement malade et à succombé à cette infection à l'hôpital local qui était sécurisé par l'armée, le corps n'a jamais été rendu à la famille, sa sœur à témoigné.
L'EBE à été vu en rencontre rapprochée par au moins 3 ados qui rentraient de l'école, terrorisées, pensaient avoir vu le diable et au moins une adulte près d'un zoo qui ne comprenait pas ce qu'elle était en train de regarder jusqu'à qu'elle réalise ce qu'elle avait devant elle et à eu une peur bleue.
Des infirmiers ont aussi témoigné car il a fallu soigner une fracture d'un EBE.
Je n'ai plus les détails de l'histoire mais j'ai lu le livre sorti à cette époque, que j'ai toujours d'ailleurs.
Le 13 février 2023 à 17:19:43 :
> Le 13 février 2023 à 17:06:52 :
>> Le 13 février 2023 à 17:05:33 :
> >> Le 13 février 2023 à 17:04:17 :
> > >> Le 13 février 2023 à 17:01:01 :
> > > >> Le 13 février 2023 à 16:59:19 :
> > > > >> Le 13 février 2023 à 16:56:59 :
> > > > > >> Le 13 février 2023 à 16:54:32 :
> > > > > > >> Le 13 février 2023 à 16:53:43 :
> > > > > > > >Les extraterrestres qui ne s'intéressent qu'aux USA quelle surprise alors
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > y'a aussi eu la chine et l'Uruguay hein
> > > > > >
> > > > > > 99% des gros événements ovni sont aux USA pourtant bizarre
![]()
> > > > >
> > > > > les aliens préfèrent oberver un pays riche avec de beaux paysages comme les USA plutôt qu'un shithole comme la Russie...
> > > >
> > > > Crash ovni en 1996 au Brésil, tu as quoi à dire comme argument maintenant ?
> > >
> > > Tu oublies de parler des enfants du Zimbabwe aussi
> >
> > Je connais l'histoire
> > Ils ont fait un doc plusieurs années plus tard de ces enfants faudra que je le retrouve
> >
> > Il ya même un cas en France.
> > Mais el famoso c'est un fou il a trop bu oh c'est rigolo
bref ça avancera jamais
>
> c'est quoi cette histoire des enfants du zimbabwe ?
![]()
62 pupils
Ayaaaa encore ce coup de l'ecole au Zimbabwe, on voit pourtant bien dans la vidéo que les gosses savent absolument pas ce qu'ils disent, ils sont hésitants, on leur aurait demandé de dire ça contre de la nourriture que ça n'aurait malheureusement rien d'étonnant
Le 13 février 2023 à 17:16:21 :
Le 13 février 2023 à 17:14:01 :
Le 13 février 2023 à 17:06:34 :
Le 13 février 2023 à 17:04:27 :
Les ovnis sont issus de technologies incroyablement avancées ?Oui ils se font abattre par des f16 des années 80
Non mais sans déconner y en a qui se croient dans un 4X "peut-être c'est des novices en exploration spatiale" à croire qu'ils ont pas débloqués toutes les branches de l'arbre de compétence
![]()
Ca fait des sondes inter-galactiques par contre incapable d'éviter un misérable missile humain
![]()
Comme j'ai écrit il y a 2-3 pages:
Le plus probable concernant la théorie alien est qu'ils emprunteraient régulièrement des failles interdimensionnelles pour venir chez nous. Ce qui expliquerait les observations d'ovnis apparaissant et disparaissant spontanément sous les yeux des pilotes. Ils ne traverseraient donc pas l'univers interminable dans notre dimension. Et pour ce qui est de la capacité à les descendre. De un, ils sont aussi vulnérables que nous une fois chez nous. De deux, ils n'ont jamais été menacés ni même inquiétés de nos avions car nous n'avons jamais été hostiles toutes ces décennies. De trois, ils étaient en vol stationnaire et donc une cible facile.Wtf ça commence à parler de faille interdirmensionnelles la carrément retourne sur star citizen mon ami
![]()
En tant normal je suis parfaitement rationnel et cartésien mais là trop de signes et de preuves s'alignent dans son sens. Les failles dimensionnelles sont d'après le rasoir d'Ockham la théorie la plus économe.
Le 13 février 2023 à 17:22:46 :
Le 13 février 2023 à 17:19:43 :
> Le 13 février 2023 à 17:09:59 :
>> Le 13 février 2023 à 17:06:52 :
> >> Le 13 février 2023 à 17:05:33 :
> > >> Le 13 février 2023 à 17:04:17 :
> > > >> Le 13 février 2023 à 17:01:01 :
> > > > >> Le 13 février 2023 à 16:59:19 :
> > > > > >> Le 13 février 2023 à 16:56:59 :
> > > > > > >> Le 13 février 2023 à 16:54:32 :
> > > > > > > >> Le 13 février 2023 à 16:53:43 :
> > > > > > > > >Les extraterrestres qui ne s'intéressent qu'aux USA quelle surprise alors
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > y'a aussi eu la chine et l'Uruguay hein
> > > > > > >
> > > > > > > 99% des gros événements ovni sont aux USA pourtant bizarre
![]()
> > > > > >
> > > > > > les aliens préfèrent oberver un pays riche avec de beaux paysages comme les USA plutôt qu'un shithole comme la Russie...
> > > > >
> > > > > Crash ovni en 1996 au Brésil, tu as quoi à dire comme argument maintenant ?
> > > >
> > > > Tu oublies de parler des enfants du Zimbabwe aussi
> > >
> > > Je connais l'histoire
> > > Ils ont fait un doc plusieurs années plus tard de ces enfants faudra que je le retrouve
> > >
> > > Il ya même un cas en France.
> > > Mais el famoso c'est un fou il a trop bu oh c'est rigolo
bref ça avancera jamais
> >
> > c'est quoi cette histoire des enfants du zimbabwe ?
>
> Des enfants dans une école au Zimbabwe qui se seraient fait visiter par des aliens qui les ont prévenu que l'homme provoquerai la mort de notre civilisation et de notre planète
![]()
62 pupils
Ayaaaa encore ce coup de l'ecole au Zimbabwe, on voit pourtant bien dans la vidéo que les gosses savent absolument pas ce qu'ils disent, ils sont hésitants, on leur aurait demandé de dire ça contre de la nourriture que ça n'aurait malheureusement rien d'étonnant
![]()
Il y a un doc des années plus tard quand ils sont adultes c'est quoi ton prochain argument ?
Le 13 février 2023 à 17:20:59 :
> Le 13 février 2023 à 16:54:32 :
>> Le 13 février 2023 à 16:53:43 :
> >Les extraterrestres qui ne s'intéressent qu'aux USA quelle surprise alors
![]()
>
> y'a aussi eu la chine et l'Uruguay hein
![]()
J'y ai pensé mais ça n'explique pas les êtres aux yeux rouges avec des lignes tuberculeuses sur les flans du crâne. Ils ont été distinctivement observés dans la région à proximité du lieu du crash. Les témoins étaient crédibles, ce qui a rendu l'histoire populaire.
Mais oui j'ai largement pensé à l'objet top secret de la Nasa vu le comportement douteux du Directeur.
Y'a même pas besoin que ce soit un truc top secret. Rien que le fait que des trucs se crashent aléatoirement n'importe où est condamnable. Ça suffit largement pour que la Nasa propose une histoire alternative. Et les autorités doivent être très faciles à convaincre avec un petit chèque et l'argument que ça améliorera le tourisme local.
Le 13 février 2023 à 17:17:46 :
Les ovnis sont issus de technologies incroyablement avancées ?Oui ils se font abattre par des f16 des années 80
Non mais sans déconner y en a qui se croient dans un 4X "peut-être c'est des novices en exploration spatiale" à croire qu'ils ont pas débloqués toutes les branches de l'arbre de compétence
![]()
Ca fait des sondes inter-galactiques par contre incapable d'éviter un misérable missile humain
![]()
Le plus probable concernant la théorie alien est qu'ils emprunteraient régulièrement des failles interdimensionnelles pour venir chez nous. Ce qui expliquerait les observations d'ovnis apparaissant et disparaissant spontanément sous les yeux des pilotes. Ils ne traverseraient donc pas l'univers interminable dans notre dimension. Et pour ce qui est de la capacité à les descendre. De un, ils sont aussi vulnérables que nous une fois chez nous. De deux, ils n'ont jamais été menacés ni même inquiétés de nos avions car nous n'avons jamais été hostiles toutes ces décennies. De trois, ils étaient en vol stationnaire et donc une cible facile.Les dimensions parallèles sont un concept de la littérature SF, il y a absolument 0 preuve de leur existence, de leur possible existence ou même d'un modèle mathématiques qui pourrait démontrer leur existence.
Il y a la réalité et les choses que tu fantasmes tel un enfant de 14 ans. Quel âge as tu ?
Preuve matérielle? Impossible étant donné le contexte, mais il y a quand même beaucoup d'éléments dans de récentes études qui semblent aller dans l'existence d'au moins une autre dimension que la nôtre. Et selon eux, dimension est bien différent d'univers parallèle.
> > > > > > > > >Les extraterrestres qui ne s'intéressent qu'aux USA quelle surprise alors
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > y'a aussi eu la chine et l'Uruguay hein
> > > > > > >
> > > > > > > 99% des gros événements ovni sont aux USA pourtant bizarre
![]()
> > > > > >
> > > > > > les aliens préfèrent oberver un pays riche avec de beaux paysages comme les USA plutôt qu'un shithole comme la Russie...
> > > > >
> > > > > Crash ovni en 1996 au Brésil, tu as quoi à dire comme argument maintenant ?
> > > >
> > > > Tu oublies de parler des enfants du Zimbabwe aussi
> > >
> > > Je connais l'histoire
> > > Ils ont fait un doc plusieurs années plus tard de ces enfants faudra que je le retrouve
> > >
> > > Il ya même un cas en France.
> > > Mais el famoso c'est un fou il a trop bu oh c'est rigolo
bref ça avancera jamais
> >
> > c'est quoi cette histoire des enfants du zimbabwe ?
>
> Des enfants dans une école au Zimbabwe qui se seraient fait visiter par des aliens qui les ont prévenu que l'homme provoquerai la mort de notre civilisation et de notre planète
![]()
62 pupils
![]()
T'as l'air fin "contre de la nourriture" c'est une école probablement pour riches vu que la majorité des gens y sont blancs (à une époque où les blancs avaient encore pas mal de pouvoir au Zimbabwe)
Ensuite ils n'hésitent pas, ils disent tous la même chose, t'as même pas regardé la vidéo ...
Le 13 février 2023 à 17:23:31 :
![]()
![]()
Le plus probable concernant la théorie alien est qu'ils emprunteraient régulièrement des failles interdimensionnelles pour venir chez nous. Ce qui expliquerait les observations d'ovnis apparaissant et disparaissant spontanément sous les yeux des pilotes. Ils ne traverseraient donc pas l'univers interminable dans notre dimension. Et pour ce qui est de la capacité à les descendre. De un, ils sont aussi vulnérables que nous une fois chez nous. De deux, ils n'ont jamais été menacés ni même inquiétés de nos avions car nous n'avons jamais été hostiles toutes ces décennies. De trois, ils étaient en vol stationnaire et donc une cible facile.Wtf ça commence à parler de faille interdirmensionnelles la carrément retourne sur star citizen mon ami
![]()
En tant normal je suis parfaitement rationnel et cartésien mais là trop de signes et de preuves s'alignent dans son sens. Les failles dimensionnelles sont d'après le rasoir d'Ockham la théorie la plus économe.
Oui l'eveil de Gaia, l'envol du papillon cosmique, les sphères pourpres ainsi que la fin du kali yuga et pourtant je suis cartésien
![]()
![]()
![]()
Le 13 février 2023 à 17:25:16 :
> Le 13 février 2023 à 17:04:27 :
>Les ovnis sont issus de technologies incroyablement avancées ?
>
> Oui ils se font abattre par des f16 des années 80
![]()
![]()
![]()
Oui l'eveil de Gaia, l'envol du papillon cosmique, les sphères pourpres ainsi que la fin du kali yuga et pourtant je suis cartésien
![]()
Ne te moque pas et laisse moi rêver stp
JvArchive compagnon