Le 13 février 2023 à 15:39:26 :
Le 13 février 2023 à 15:31:59 :
Le 13 février 2023 à 15:27:16 :
Sauf que tu tombes dans l'excès, on dirait vraiment que t'es en crise, on dirait un chien derrière un portail dans une rue avec beaucoup de passage
À ce point?
Vraiment, après c'est mon point de vu ; par exemple moi tu m'as sauté dessus en me traitant de shill qui détourne l'attention en parlant de bluebeam, alors que t'as même pas pris la peine de cliquer sur le lien que le khey avait transmis.
Lien qui menait vers un gif officiel des prochains Jeux Olympiques, qui certes n'a pas de rapport direct avec les OVNI, mais n'a rien à voir non plus avec bluebeam.
Par contre, dans ce même gif, tu avais un indice de ce sur quoi TOUT LE MONDE devrait porter son attention. Alors que les E.T, au fond, osef un peu là, c'est juste un petit plus... Je n'ai aucun doute quant à l'existence d'autres espèces extra-terrestres, mais ça devrait être le cadet de nos soucis.
Justement imagine que les technos aliens deviennent connues du grand public tout les trucs les plus ouf qui deviennent réel
Le 13 février 2023 à 15:40:28 :
Le 13 février 2023 à 15:37:41 :
Le 13 février 2023 à 14:34:11 :
Juste pour info, la page wikipédia sur bluebeam n'existe plus depuis quelques temps.
Quelques années il me semble
Faites vous meme la recherche...Ca fait pas plusieurs années je l'ai consultée y a même pas un mois, elle a été supprimée très récemment
![]()
ah ouais ? Il me semble que ca fait plus longtemps que ca qu'elle a été supprimée khey.
Ya moyen d'avoir la date de sa suppression ? et surtout, la raison ?
La raison on la connaît, mais moi j'en discutais en janvier avec mon oncle et j'étais allé sur le wikipédia la page existait encore
Le 13 février 2023 à 15:40:28 :
Le 13 février 2023 à 15:37:41 :
Le 13 février 2023 à 14:34:11 :
Juste pour info, la page wikipédia sur bluebeam n'existe plus depuis quelques temps.
Quelques années il me semble
Faites vous meme la recherche...Ca fait pas plusieurs années je l'ai consultée y a même pas un mois, elle a été supprimée très récemment
![]()
ah ouais ? Il me semble que ca fait plus longtemps que ca qu'elle a été supprimée khey.
Ya moyen d'avoir la date de sa suppression ? et surtout, la raison ?
Y'a un site genre d'archive où tu peux consulter l'évolution des pages et site web, j'ai plus l'adresse en tête
Le 13 février 2023 à 15:37:55 :
Un ovni a obliger un aéroport en chine à fermer ce matin
source ?
Le 13 février 2023 à 15:42:35 :
L'US Army a financé 30 saisons de Star Trek et 15 saisons de Stargate pour étouffer le sujet des aliens ces saligauds. Heureusement que nous on est trop malins pour ne pas tomber dans le panneau et réveler la vérité sur les aliens![]()
Oui on a compris le shill, et l'alunissage c'est un studio Hollywood le qi liquéfié ?
Le 13 février 2023 à 15:37:55 :
Un ovni a obliger un aéroport en chine à fermer ce matin
Criminelle ta signature
Le 13 février 2023 à 15:41:13 :
Sauf que tu tombes dans l'excès, on dirait vraiment que t'es en crise, on dirait un chien derrière un portail dans une rue avec beaucoup de passage
À ce point?
Vraiment, après c'est mon point de vu ; par exemple moi tu m'as sauté dessus en me traitant de shill qui détourne l'attention en parlant de bluebeam, alors que t'as même pas pris la peine de cliquer sur le lien que le khey avait transmis.
Lien qui menait vers un gif officiel des prochains Jeux Olympiques, qui certes n'a pas de rapport direct avec les OVNI, mais n'a rien à voir non plus avec bluebeam.
Par contre, dans ce même gif, tu avais un indice de ce sur quoi TOUT LE MONDE devrait porter son attention. Alors que les E.T, au fond, osef un peu là, c'est juste un petit plus... Je n'ai aucun doute quant à l'existence d'autres espèces extra-terrestres, mais ça devrait être le cadet de nos soucis.
Justement imagine que les technos aliens deviennent connues du grand public
tout les trucs les plus ouf qui deviennent réel
Vu que ça va d'abord tomber entre les mains des institutions qui dirigent ce monde, ce serait vraiment pas une bonne nouvelle
Le 13 février 2023 à 15:44:19 :
À ce point?
Vu que ça va d'abord tomber entre les mains des institutions qui dirigent ce monde, ce serait vraiment pas une bonne nouvelle
Oui pas faux
Le 13 février 2023 à 14:18:34 :
2020 : confinement
2021 : vaccin
2022 : guerre
2023 : aliens
2024 : ouverture du coffre mathématique (normalement)
Le 13 février 2023 à 14:18:34 :
2020 : confinement
2021 : vaccin
2022 : guerre
2023 : aliens
2024 : ouverture du coffre mathématique (normalement)
Ataoooo
Le 13 février 2023 à 15:42:02 :
Le 13 février 2023 à 15:40:49 :
Le 13 février 2023 à 15:38:48 :
Le 13 février 2023 à 15:37:49 :
Résumé ?Les martiens n'existent pas, et ça c'est factuel, ou alors ils ont existé ou ont fui leur planète avant qu'elle devienne inhabitable
Ils se cachent peut-être sous
terremars![]()
A l'abri des regards![]()
Et si les Anunnakis venaient de Mars
C'est drôle comme la société nous apprend à devoir respecter les croyances religieuses mais se moquer des croyances de vies extra terrestres
Mais on se sent pas golem du tout à réagir selon les codes de la société
On se sent réfléchir et répondre par nous-même
Le 13 février 2023 à 15:44:58 :
Le 13 février 2023 à 15:44:19 :
> Le 13 février 2023 à 15:27:16 :
>
> Sauf que tu tombes dans l'excès, on dirait vraiment que t'es en crise, on dirait un chien derrière un portail dans une rue avec beaucoup de passage
À ce point?
Oui pas faux
Y aurait aussi moyen qu'ils ne puissent pas comprendre la technologie embarquée
Un autre résumax au cas ou (France2)
Le 13 février 2023 à 15:39:05 :
Le 13 février 2023 à 15:36:08 :
Le 13 février 2023 à 15:22:18 :
Le 13 février 2023 à 15:09:44 :
Le 13 février 2023 à 15:05:10 :
> Le 13 février 2023 à 14:58:30 :
>Parmi toutes les théories complotistes, celle de la présence d'extraterrestres sur Terre est la plus minable, encore plus pathétique que de croire à la platitude de la Terre.
Premier lemgo
Les lemgo sont ceux qui croient aux extraterrestres sur Terre dont le cinéma hollywoodien a activement participé à sa véracité.
this.
Putain les déscos Blubim c'est quand même toute une histoire
Vous comprenez et ne connaissez rien au sujet
Vous êtes au courant qu'Hollywood s'est inspiré du réel pour les films sur les OVNIs et non l'inverse ?
bluebeam.
Comment tu veux etre crédible si tu sais meme pas écrire correctement le nom d'un projet dont tu ne connais rien, et dont tu traites les partisans de desco ?
C'est pour se foutre de la gueule des déscos blubim qu'on l'écrit comme ça
Le 13 février 2023 à 15:49:05 :
C'est drôle comme la société nous apprend à devoir respecter les croyances religieuses mais se moquer des croyances de vies extra terrestresMais on se sent pas golem du tout à réagir selon les codes de la société
On se sent réfléchir et répondre par nous-même
Pourtant les théories extra/intra-terrestres, reptiliens, les anunnakis et autres devraient être considérées comme les nouvelles religions modernes
JvArchive compagnon