Le 13 février 2023 à 14:03:14 :
Le 13 février 2023 à 14:00:56 :
Le 13 février 2023 à 13:51:32 :
Du coup est ce qu'il y a un partisan de la théorie de Blue Beam pour expliquer EN DETAIL cette théorie ?Parce que pour l'instant à part dire "blue beam + sticker" y a pas vraiment d'explications ...
Si je dis pas de connerie, le projet bluebeam (j'allais te dire de chercher sur wikipédia, mais l'article n'est plus disponible, maque de pot
)
Consiste en la création d'une nouvelle religion planétaire par le biais d'hallucinations/ hologrammes afin de confirmer la croyance de chaque personne en un dieu unique et unifier l'humanité autour d'un gouvernement mondial (Nouvel ordre mondial) : bref, faire en sorte de gommer les différences entre les gens (ce qui est un but de l'idéologie woke, hommes peuvent devenir femmes, femmes peuvent devenir hommes, les races et différences entre les individus n'existent pas)
Nous sommes tous interchangeables, nous avons tous la croyance en un dieu unique, nous avons un ennemi commun (les ET ?) => il nous faut une gouvernance mondiale.mec ce que tu appelles "woke" c'est justement une mise en avant et une affirmation de nos différences bordel
a mon avis, tu te trompes, le but réel du wokisme n'est pas de célébrer la différence entre les individus, mais au contraire de nous uniformiser
Sachant qu'a partir de cette idéologie tu peux etre de n'importe quel sexe, n'importe quelle ethnie, nous pouvons donc etre n'importe qui, malgré les différences biologiques : la biologie, ce qui nous sépare, est niée.
etre interchangeables, c'est pas chercher a proner la diversité. C'est vouloir la détruire
Le 13 février 2023 à 13:45:55 :
Le 13 février 2023 à 13:44:24 :
⚠️⚠️⚠️
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1624936257796153344Si c'est pas extra terrestre, pourquoi ils laisseraient le doute planer comme ça répondez moi
![]()
Pour détourner l'attention sur leurs propres manquements en terme de programmes d'espionnage, et nettoyer leurs merdes avec les chinois pour éviter une crise diplomatique en pointant du doigt les ET pour les rêveurs.
Les qi négatif qui font mine d'ignorer ce message qui résume toute l'affaire
Le 13 février 2023 à 14:08:25 :
Le 13 février 2023 à 14:07:23 :
Le 13 février 2023 à 14:05:14 :
Le 13 février 2023 à 14:04:07 :
Le 13 février 2023 à 13:38:09 :
> Le 13 février 2023 à 13:37:37 :
>Ce topic se fait envahir de troll, je ne comprends pas
![]()
comme tout les sujets ovni sur le forum et sur 4chan tu as des shills dont le seul et unique but c'est de polluer le débat
Je suis sur le topic depuis le début et depuis le début 90% de tes posts c'est de l'attaque direct pour traiter de shill quiconque remet en cause la version officielle et t'ose même ponctuer de "shill antivax" ce qui n'a strictement aucun sens, tu ressembles franchement à la version bêta des shills qui venaient nous faire la promotion du vaccin à ses débuts c'est vraiment étrange de te lire
Oui je traite de shill antivax les idiots qui viennent parler de vaccin sur un sujet qui parle d'OVNI
et le pire c'est qu'on a des idiots qui vienne prétendre que l'alunissage est fake
nous somme en 2022 et t'as encore des types qui croient que l'alunissage est fake
Hey le Turbokid, un peu de respect pour les adultes redpill
croire que le l'alunissage est fake ce n'est pas être redpill
faut arrêter d'utiliser à tord des mots anglais pour se donner raison
Comme toi avec le mot shill , t'es comique
L'alunissage relève de la croyance. On y croit ou pas, sinon emmène-moi faire un tour et prouve-le.
Chacun sa foi le bluepill
Le 13 février 2023 à 14:01:42 :
Le type va spammer sa vidéo en boucle comme preuve irréfutable que ce qui disent les US depuis 2 jours c'est vrai.
Ils déclassifient ça aux yeux du monde, mais par contre montrer un truc stagnant dans les airs, "NON on sait pas donc non."
Parce que avant ils savaient?
Le 13 février 2023 à 14:09:11 :
Pile au moment où on reparlait de l'implication des USA dans le sabotage de nordstream 1 et 2.Le doigt, l'idiot, la lune, tout ça.
tout le monde osef du nordstream en fait, comme si les usa allait inventer cette histoire d'ovni
alors que tout le monde aura oublié cette histoire d'ovni
et les shills hurleront au fake comme pour l'alunissage(alors qu'en 2022 faut avoir un qi à deux chiffres pour croire que l'alunissage est fake)
Le 13 février 2023 à 14:06:25 :
Le 13 février 2023 à 14:04:26 :
Le 13 février 2023 à 14:02:20 :
Le 13 février 2023 à 14:01:16 :
Le 13 février 2023 à 13:59:52 :
> Le 13 février 2023 à 13:58:51 :
>QUelqu'un pour m'expliquer pourquoi le 7 mars macron fait son opération théâtre " le covid c'est rien, continuez à vivre normalement " quand 8 jours après il ferme le pays car sinon on va tous mourir ?
> Même ça je dois vous l'expliquer ?
> Macron, président qui n'a pas les chiffres des hopitaux en temps réel qui qui incite sa population à ne rien changer à sa vie à cause du covid pour fermer le pays 8 jours plus tard
> Bien sage les toutou, on tend le bras, pour votre bien
Parce qu'ils sont incompétant, au début les politiques fermaient les yeux
Ah oui la fameuse incompétence
![]()
Ils savent pas ce qu'ils font![]()
C'est une réponse comme une autre, pourquoi serait-elle à écarter d'office ?
C'est pas assez machiavélique pour être crédible c'est ça ?T'as une preuve ?
L'incompétence est plus probable que le complot machiavélique, rasoir d’Ockham tout ça.
Oui ils sont incompétents
Incompétents pour le covid
Incompétents pour les masques
Incompétents pour les vaccins
Incompétents pour les couvre feux qui n'ont pas de sens
Incompétents de nous dire de boire assis
Incompétents pour la gestion des centrales
Incompétents pour la gestion de EDF
N'oublie pas d'aller voter
Le 13 février 2023 à 14:08:45 :
Le 13 février 2023 à 14:08:17 :
Le 13 février 2023 à 13:38:09 :
> Le 13 février 2023 à 13:37:37 :
>Ce topic se fait envahir de troll, je ne comprends pas
![]()
comme tout les sujets ovni sur le forum et sur 4chan tu as des shills dont le seul et unique but c'est de polluer le débat
Je suis sur le topic depuis le début et depuis le début 90% de tes posts c'est de l'attaque direct pour traiter de shill quiconque remet en cause la version officielle et t'ose même ponctuer de "shill antivax" ce qui n'a strictement aucun sens, tu ressembles franchement à la version bêta des shills qui venaient nous faire la promotion du vaccin à ses débuts c'est vraiment étrange de te lire
Oui je traite de shill antivax les idiots qui viennent parler de vaccin sur un sujet qui parle d'OVNI
et le pire c'est qu'on a des idiots qui vienne prétendre que l'alunissage est fake
nous somme en 2022 et t'as encore des types qui croient que l'alunissage est fake
Faut vraiment que t'arrêtes de ponctuer 90% de tes posts d'un shill le stagiaire tout le monde a cramé ton rôle hein
Le topic a 400 pages, tu participes 1 post sur 10 depuis le début et 90% de tes posts c'est "ok le shill antivax :rore: :rure:" et je refuse de croire que tu puisses être un troll aussi deter ou un idiot à ce point, donc t'es forcément un stagiaire
dixit le shill qui croit que l'alunissage est fake
"Je traite de shill ceux qui font le lien avec le covid mais je vais parler 3x de suite sans raison d'alunissage et mettre les types dans une case d'antivax anti alunissage"
T'es peut être juste complètement décérébré mais stagiaire me semble toujours plus plausible
Le 13 février 2023 à 14:08:33 :
Le 13 février 2023 à 14:06:04 :
Le 13 février 2023 à 14:02:20 :
Le 13 février 2023 à 14:01:16 :
> Le 13 février 2023 à 13:59:52 :
>> Le 13 février 2023 à 13:58:51 :
> >QUelqu'un pour m'expliquer pourquoi le 7 mars macron fait son opération théâtre " le covid c'est rien, continuez à vivre normalement " quand 8 jours après il ferme le pays car sinon on va tous mourir ?
> > Même ça je dois vous l'expliquer ?
> > Macron, président qui n'a pas les chiffres des hopitaux en temps réel qui qui incite sa population à ne rien changer à sa vie à cause du covid pour fermer le pays 8 jours plus tard
> > Bien sage les toutou, on tend le bras, pour votre bien
>
> Parce qu'ils sont incompétant, au début les politiques fermaient les yeux
Ah oui la fameuse incompétence
![]()
Ils savent pas ce qu'ils font![]()
C'est une réponse comme une autre, pourquoi serait-elle à écarter d'office ?
C'est pas assez machiavélique pour être crédible c'est ça ?Parce qu'il faut être complètement ahuri pour ne pas avoir compris l'arc corhume en 2023.
Il y a quoi à comprendre ? Les conflits financiers, ok, le vaccin pas forcément efficace, d'accord, mais à part ça faut comprendre quoi comme agenda diabolique ?
De toute façon désolé de le dire mais ce que les non vaccinés ont vécu est déjà suffisamment dégueulasse pour s'indigner sans avoir besoin d'évoquer un complot diabolique
Non mais j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de quoi s'indigner non plus je suis le premier à déplorer la politique de gestion désastreuse et les schismes sociaux provoqués par la gestion du gouvernement, c'est pas pour autant qu'il faut gober les paroles des mecs comme Perronne et autres.
Le 13 février 2023 à 14:09:55 :
Le 13 février 2023 à 14:08:25 :
> Le 13 février 2023 à 13:38:09 :
>> Le 13 février 2023 à 13:37:37 :
> >Ce topic se fait envahir de troll, je ne comprends pas
![]()
>
>
>
> comme tout les sujets ovni sur le forum et sur 4chan tu as des shills dont le seul et unique but c'est de polluer le débat
Hey le Turbokid, un peu de respect pour les adultes redpill
croire que le l'alunissage est fake ce n'est pas être redpill
faut arrêter d'utiliser à tord des mots anglais pour se donner raison
Comme toi avec le mot shill , t'es comique
L'alunissage relève de la croyance. On y croit ou pas, sinon emmène-moi faire un tour et prouve-le.
Chacun sa foi le bluepill
Ah bah voilà, le shill me prouve que j'ai raison de le traiter de shill
Pile au moment où on reparlait de l'implication des USA dans le sabotage de nordstream 1 et 2.Le doigt, l'idiot, la lune, tout ça.
"pile au moment où on reparlait"
Donc la première fois qu'on en parlait, quand tout le monde savait déjà que c'était les USA : personne n'a bougé, ensuite on a eu la preuve via la PM anglaise : personne n'a bougé, mais visiblement pour la 3e fois il fallait absolument faire croire à des OVNIs sinon peut être que quelqu'un allait bouger, c'est ça ?
LA CHANCE, LE HASARD, LA CHATTE
Le 13 février 2023 à 14:10:27 :
Le 13 février 2023 à 14:08:45 :
Le 13 février 2023 à 14:08:17 :
> Le 13 février 2023 à 13:38:09 :
>> Le 13 février 2023 à 13:37:37 :
> >Ce topic se fait envahir de troll, je ne comprends pas
![]()
>
>
>
> comme tout les sujets ovni sur le forum et sur 4chan tu as des shills dont le seul et unique but c'est de polluer le débat
Faut vraiment que t'arrêtes de ponctuer 90% de tes posts d'un shill le stagiaire tout le monde a cramé ton rôle hein
Le topic a 400 pages, tu participes 1 post sur 10 depuis le début et 90% de tes posts c'est "ok le shill antivax :rore: :rure:" et je refuse de croire que tu puisses être un troll aussi deter ou un idiot à ce point, donc t'es forcément un stagiaire
dixit le shill qui croit que l'alunissage est fake
"Je traite de shill ceux qui font le lien avec le covid mais je vais parler 3x de suite sans raison d'alunissage et mettre les types dans une case d'antivax anti alunissage"
T'es peut être juste complètement décérébré mais stagiaire me semble toujours plus plausible
Ceux sont les shills qui ont commencé sur le sujet de l'alunissage étant fake, moi j'en profite juste pour les remettre à leur place le shill
Le 13 février 2023 à 14:08:08 :
Le 13 février 2023 à 14:05:34 :
Le 13 février 2023 à 14:02:59 :
Le 13 février 2023 à 14:00:56 :
Le 13 février 2023 à 13:51:32 :
Du coup est ce qu'il y a un partisan de la théorie de Blue Beam pour expliquer EN DETAIL cette théorie ?Parce que pour l'instant à part dire "blue beam + sticker" y a pas vraiment d'explications ...
Si je dis pas de connerie, le projet bluebeam (j'allais te dire de chercher sur wikipédia, mais l'article n'est plus disponible, maque de pot
)
Consiste en la création d'une nouvelle religion planétaire par le biais d'hallucinations/ hologrammes afin de confirmer la croyance de chaque personne en un dieu unique et unifier l'humanité autour d'un gouvernement mondial (Nouvel ordre mondial) : bref, faire en sorte de gommer les différences entre les gens (ce qui est un but de l'idéologie woke, hommes peuvent devenir femmes, femmes peuvent devenir hommes, les races et différences entre les individus n'existent pas)
Nous sommes tous interchangeables, nous avons tous la croyance en un dieu unique, nous avons un ennemi commun (les ET ?) => il nous faut une gouvernance mondiale.En gros c'est ça, unifier l'humanité (gouvernance mondiale) avec comme motif, une menace supérieure à l'humanité.
Elle passe par divers moyens (informatifs, pensée, holographies), et par l'idée d'une invasion extraterrestre.
Comment faire croire a une invasion e.t sachant quils existent et sont pacifiste ?
Oui, j'ai du mal à comprendre comment on pourrait faire croire à une invasion agressive d'extraterrestres sachant que l'ufologie est dans l'extrême inverse, et aussi : sans preuves physiques je vois mal quiconque croire à ça ...
Cest ironique ?
Le 13 février 2023 à 14:10:36 :
Donc la première fois qu'on en parlait, quand tout le monde savait déjà que c'était les USA : personne n'a bougé, ensuite on a eu la preuve via la PM anglaise : personne n'a bougé, mais visiblement pour la 3e fois il fallait absolument faire croire à des OVNIs sinon peut être que quelqu'un allait bouger, c'est ça ?
merci
Le 13 février 2023 à 14:06:08 :
je pense qu'avec l'affaire du ballon chinois les américains se sont dit qu'il devaient abattre tout objet non identifié désormais.je ne m'explique pas ce timing, ballon chinois détruit, le lendemain ils abattent 3 OVNI ( !!! )
conclusion : l'aviation militaire US étaient tout les jours en train de suivre des OVNI aliens sur leur radars
Faudra que certains revoient leur théorie et leur crédibilité du coup
FROM
wooahh soucoupe volante se déplacement à mach 10 , technologie avancé avec des néons et blabla venu d'une autre dimension
TO
2023 => grosse merde gonflable chinoise se déplacant à 50km/h et se faisant sidewindered by des F-16 de 1980
Le 13 février 2023 à 14:10:36 :
Croire que les USA ont besoin de distraction, tout le monde sait que c'est eux et personne va rien faire
Le 13 février 2023 à 14:10:09 :
tout le monde osef du nordstream en fait, comme si les usa allait inventer cette histoire d'ovni
alors que tout le monde aura oublié cette histoire d'ovniet les shills hurleront au fake comme pour l'alunissage(alors qu'en 2022 faut avoir un qi à deux chiffres pour croire que l'alunissage est fake)
Si tu comprends pas l'importance d'avoir la preuve de l'implication des ricains dans le sabotage nordstream je peux rien pour toi.
JvArchive compagnon