Homme sans barbe = Castration faciale
Faire son choix de physique seulement parceque "les femmes n’aiment pas la barbe"
Et ça se dit homme

si t'a la machoire a cavill ça n'a aucun intérêt

J’ai une barbe complète mais je l’échange contre une chevelure non propice à la calvitie sans problème.
Je me rase déjà à blanc de toute manière
Le 09 février 2023 à 16:56:34 :
Ridicule ce topic
Si tu penses que c'est ta barbe qui te rend viril tu es un clown
Je peux te montrer 100 exemples d'imberbes virils‚ de barbus virils‚ d'imberbes soja et de barbus soja
J'aurais même tendance à dire qu'en moyenne les hommes soja ont plus tendance à porter la barbe pour cacher leur menton fuyant et leur visage fin
La fin du post est plutôt vraie
Le 09 février 2023 à 17:11:45 :
Le 09 février 2023 à 17:08:44 :
Topic de puceaux de competition, la plupart des dechets de se forum on des barbes de merde sans la moindre densité mais surtout les femmes n’aiment pas la barbe faut se reveiller c’est qu’un fantasme visuel qui ne vaut rien face à une peau lisseRegardez Delon et Brad Pitt sans barbe. Ça s’applique a tous, rasez vous et vous verrez que vous aurez plus de succes avec les femmes.
Puceau qui qort pas de chez soi et se base sur des videos qui montrent deux meufs d’un autre pays? Reveilles toi khey, je me rase tous les deux jours, je baise tous les deux jours aussi, pas besoin d’autres preuves j’ai eu assez de discussion avec la gente feminine, si vous vous rendez ps compte que la barbe fait chier une meuf c’est tant pis pour vous, les plus gros cassos feront comme quelques khey et preferont cacher leur menton ou leur manque de discipline/posture avec une barbe mais ca restera une illusion

Encore un golem l'auteur.
Rasé de près c'est propre et net, on différencie l'homme et la femme par la barbe, mais celui qui réussis au sdf aussi.
La testo aide à la pousse de poil mais va dire à des mecs comme The rock, Holyfield etc si ils ont pas de testosterone ou que ce sont des castrés de la gueule car pas de barbe ou qu'ils la rasent.
Le 09 février 2023 à 17:15:15 :
Le 09 février 2023 à 17:11:45 :
Le 09 février 2023 à 17:08:44 :
Topic de puceaux de competition, la plupart des dechets de se forum on des barbes de merde sans la moindre densité mais surtout les femmes n’aiment pas la barbe faut se reveiller c’est qu’un fantasme visuel qui ne vaut rien face à une peau lisseRegardez Delon et Brad Pitt sans barbe. Ça s’applique a tous, rasez vous et vous verrez que vous aurez plus de succes avec les femmes.
Puceau qui qort pas de chez soi et se base sur des videos qui montrent deux meufs d’un autre pays? Reveilles toi khey, je me rase tous les deux jours, je baise tous les deux jours aussi, pas besoin d’autres preuves j’ai eu assez de discussion avec la gente feminine, si vous vous rendez ps compte que la barbe fait chier une meuf c’est tant pis pour vous, les plus gros cassos feront comme quelques khey et preferont cacher leur menton ou leur manque de discipline/posture avec une barbe mais ca restera une illusion
comme les cheveux des meufs dans ce cas
Le 09 février 2023 à 17:12:23 :
Le 09 février 2023 à 17:11:09 :
On m’a dit que je suis plus BG sans![]()
Pareil. Je m'enlaidit chaque jour de la semaine une fois que je me suis rasé et que ca repousse.
![]()
Après une petite repousse ça va encore mais une barbe fournie cache mes traits fins du coup ça me nique tout
Si t’as une bonne mâchoire et des traits fins je pense que se raser la barbe est plus esthétique
Données du topic
- Auteur
- CKPT
- Date de création
- 9 février 2023 à 16:51:03
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 141