Homme sans barbe = Castration faciale
Topic de puceaux de competition, la plupart des dechets de se forum on des barbes de merde sans la moindre densité mais surtout les femmes n’aiment pas la barbe faut se reveiller c’est qu’un fantasme visuel qui ne vaut rien face à une peau lisse
Regardez Delon et Brad Pitt sans barbe. Ça s’applique a tous, rasez vous et vous verrez que vous aurez plus de succes avec les femmes.

Le 09 février 2023 à 17:08:44 :
Topic de puceaux de competition, la pluort des dechets de se forum on des barbes de merde sa la moindre densité + les femmes n’aiment pas la varbe faut se reveiller c’est qu’un fantasme visuel
Je confirme, j'ai une barbe de merde. Mais une machoire decente pour compenser.
Je considère que si t'as besoin d'une barbe pour te sentir viril, alors le problème vient pas de la barbe.
Ensuite, une moustache seule est bien plus virile qu'une barbe mais peu osent la porter
Sacro-sainte barbe de trois jours bien drue en ce qui me concerne, bon compromis
Le 09 février 2023 à 16:51:43 :
Premier menton fuyant
La rage de l'imberbe
Le 09 février 2023 à 17:10:11 :
Va dire ça à Timothe chalamet
Il ressemble à une femelle, tu rigoles
Le 09 février 2023 à 17:10:18 :
Le 09 février 2023 à 17:09:42 :
Le 09 février 2023 à 17:09:17 :
Le 09 février 2023 à 17:07:38 :
les keys, c'est quoi un menton fuyant ?Il suffit d'avancer sa mâchoire les lows
Le 09 février 2023 à 17:08:44 :
Topic de puceaux de competition, la plupart des dechets de se forum on des barbes de merde sans la moindre densité mais surtout les femmes n’aiment pas la barbe faut se reveiller c’est qu’un fantasme visuel qui ne vaut rien face à une peau lisseRegardez Delon et Brad Pitt sans barbe. Ça s’applique a tous, rasez vous et vous verrez que vous aurez plus de succes avec les femmes.
Données du topic
- Auteur
- CKPT
- Date de création
- 9 février 2023 à 16:51:03
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 141