Topic de Mr_DVD :

Aide math volume cylindre

Yo les khey, quelq'un serait capable de me donner le volume en litre d'un cylindre de 50cm de haut et 50cm de diamètre (25 de rayon ) , svp merci 🤒

0.098174 M3 donc 98,174 litres.

Mais pas certain.

Merci, c'est ce que je trouvais, mais mon chef (en cuisine ) , me dit que la gamelle en question fait 60litre... Je disais elle doit faire + psk a l'oeil je me verrais pas la mettre 15x et quelque dans 1m cube.. (bonjour l'élément de mesure :p ), lui dit que avec il remplit 6 sceau de 10l, a ça jai répondu que les sceau doivent faire + (15l ? ) 🥵
Merci en tout cas mais 98l c'est ce que j'avais trouvais ...
Les 50cm on a prit un mettre pour mesurer, pas a l'oeil ...
La surface du cercle de rayon r multiplié par la hauteur, de rien :-)))

C'est bien de pratiquer les maths pour de vrais et de comprendre intimement ce qu'ils ont Ă  nous enseigner.

Rien avoir avec les bureaucrates.

Le 13 février 2023 à 01:39:53 :
C'est bien de pratiquer les maths pour de vrais et de comprendre intimement ce qu'ils ont Ă  nous enseigner.

Rien avoir avec les bureaucrates.

« Comprendre intiment les maths » bordel l’horreur que c’est d’apprendre les maths en faisant du simple par cœur en même temps… je déteste appliquer un raisonnement si je ne le comprends pas entièrement :hap:

Au moins si ma mémoire venait à me tromper, je pourrai toujours retomber sur mes pattes avec de la logique :noel:

Je suis carrément d'accord, j'étais très bon en math et très bonne logique, mais vraiment pas scolaire, et dans la vie de tout les jours, je pense que quelqun qui aura une bonne logique et sera retrouver les math par lui même s'en sortira mieu que celui qui a bien apprit sa leçon mais qui a naturellement pas la logique

Merci en tout cas :D

Données du topic

Auteur
Mr_DVD
Date de création
13 février 2023 à 01:22:49
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !