Topic de JaiFuckMyLife :

J'ai une copine mais son passé me hante je dois faire quoi ?

[12:07:24] <JaiFuckMyLife>

Le 05 février 2023 à 12:05:25 :
Bien joué l'OP, tu es le 51ème à la date, tu l'as baisée en 1 date MAIS t'es le seul à avoir réussi. :)

Chapeau bas. :)

Je sais, je dois faire quoi ? Plus je reste plus ça va être dur de partir

Je sais pas à toi de voir, déjà si elle a pas saigné c'est sûr qu'elle te ment, tu perds ton temps à vouloir construire un truc avec une fille qui te ment.

Le 05 février 2023 à 12:05:42 :
L'auteur, surtout avec les femmes japonaises il faut comprendre que c'est un jeu de non-dits : elle te dit qu'elle a eu très peu d'amants et tu lui fais le plaisir d'y croire (ou de faire semblant), c'est le jeu, et elle de son côté elle joue à la fille prude pour te rassurer, c'est un jeu des deux parts pour rassurer les deux parts

C'est du jeu social un peu élaboré super présent au Japon bien plus qu'en Europe (source : j'ai vécu 3 ans et demi au Japon + mon beau-frere est japonais)

Oui elle comprend pas que je cherche à comprendre et joue l'innocente mais c'est juste hypocrite et ça me gonfle

Elle est en t (hantée).

Mais moi je la cabre en i.

Le 05 février 2023 à 12:06:55 :

Le 05 février 2023 à 11:56:00 :

Le 05 février 2023 à 11:54:17 :
Et il la croit :)

C'est mignon :)

Quand j'ai montré que ça me plaisait pas elle m'a dit qu'elle aurait dû me mentir donc je pense que c'est vrai

Att elle te dit qu'elle aurait du te mentir plutôt que t'avouer une vérité blessante ? Mais c'est quoi cette meuf ? Bien sur qu'elle a baiser à chacun de ces dates, elle te le dit juste pas pour pas te le blesser, elle te l'avoue avec cette phrase

Oui j'étais choqué de sa phrase mais pour elle c'était normal de la sortir....

Le 05 février 2023 à 12:08:16 :

Bien joué l'OP, tu es le 51ème à la date, tu l'as baisée en 1 date MAIS t'es le seul à avoir réussi. :)

Je sais pas à toi de voir, déjà si elle a pas saigné c'est sûr qu'elle te ment, tu perds ton temps à vouloir construire un truc avec une fille qui te ment.

Elle m'a dit qu'elle avait eu qu'un ex ou c'était des relations sexuelles mais juste un

Et t'y crois ?
Perso j'ai perdu tout espoir quand dans une soirée une fille mignonne a commencé à nous dire une fois un peu bourrée que pendant son année d'ERASMUS elle est arrivé vierge et est repartie avec au compteur : avec plan avec 6 meufs, plan avec 3 mecs compris double péné etc...

Faut surtout pas y penser et vivre avec des œillères sinon t'es fini tu deviens zinzin

Dans tous les cas c'est bizarre une meuf qui date 50 mecs. Surtout que dans les 50 il n'y avait pas que des cassos statistiquement. À ta place je me méfierais de sortir avec une fille comme ça

[12:10:25] <JaiFuckMyLife>

Elle m'a dit qu'elle avait eu qu'un ex ou c'était des relations sexuelles mais juste un

Je croyais qu'elle avait jamais eu d'exp, faut savoir khey.

Ça sent les marrons.

Je dois y aller je relis vos réponses plus tard, merci d'essayer de m'aider c'est vraiment le bordel dans ma tête :-(

Vous aime les kheys

this,

Comme par hasard l'OP couche direct avec elle mais pas les autres :)

Après le problème c'est que toutes les filles sont comme ça de nos jours. Quand tu leur demandes avec combien de partenaires sexuels elles ont couché, elles ne comptent que les histoires sérieuses et oublient les coups d'un soir :)

[12:10:48] <mecnondesco>
Dans tous les cas c'est bizarre une meuf qui date 50 mecs. Surtout que dans les 50 il n'y avait pas que des cassos statistiquement. À ta place je me méfierais de sortir avec une fille comme ça

50 dates avec 50 mecs différents c'est vraiment colossal pour une meuf.

Parce que ça compte même pas les soirées.

Le 05 février 2023 à 12:11:02 :

[12:10:25] <JaiFuckMyLife>

Je croyais qu'elle avait jamais eu d'exp, faut savoir khey.

Ça sent les marrons.

Je pensais aussi mais elle l'a dit un ex de plusieurs années avec sexe + 50 dates

Si ce qu'elle dit est vrai t'es une merde un moment faut aller se faire foutre
Apres si t'es parano au point de ne pas la croire....
Je pense qu'être en couplé n'est pas fait pour toi
Go mariage arrangé

Le 05 février 2023 à 12:04:46 :

Le 05 février 2023 à 12:03:00 :

Le 05 février 2023 à 12:01:14 :

Le 05 février 2023 à 11:59:54 :
El famoso vierge qui utilise les applications de rencontre

Te fais pas avoir, les japonaises savent bien mentir (source je suis au Japon)

Je suis mal pour le coup je sais pas quoi faire

Profites d'avoir une copine, mais ne t'imagine pas faire ta vie avec c'est tout

De toute facon les relations a notre epoque sont comme ça il faut faire avec

J'avais cette idée de base mais elle me balance des "je t'aime" et qu'elle veut qu'on vive ensemble et plein d'autre truc ça me perturbe beaucoup je sais qu'elle va me briser

Oui elle va te briser, mon ex japonaise me disait la meme chose

Resultat quand je suis rentrer en France pour voir ma famille elle m'a larguer par message meme si j'allais retourner au Japon

Profite juste sans te prendre la tête

Le 05 février 2023 à 12:01:38 :

Le 05 février 2023 à 12:01:02 :
Tu l'as baisée au bout de combien de temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486483424-risitas-informateur-2.png

3 semaine de message et le lendemain de notre première irl

Premier truc sus l'OP, retiens bien ça :
<< tu n'es personne, tu es juste celui du moment >>.

Ne crois surtout pas que tu es spécial, si elle l'a fait avec toi elle l'a fait avec tous les autres :

autrement dit

au moins une 30aines de penis lui ont frotté les parois vaginales.

Oui je refuse le non capote même si elle demande, mais elle est asiatique c'est pas supposé être innocent et très peu d'expérience ?

En plus elle l'a fait surement sans capote avec les 30 autres donc:

autrement dit

c'est un sac de maladie ambulante

voulant se venger de son premier ex qui l'a baisé et jeté après lui avoir filé une MST.

Maintenant c'est un esprit torturé qui rôde à la recherche de sa prochaine proie à infecter.

autrement dit

tu fréquentes un démon venu tout droit des abimes ayant pour but de te tuer en t'injectant un poison insidieux, via ton penis

[12:11:13] <ChatGeppetto>

this,

Comme par hasard l'OP couche direct avec elle mais pas les autres :)

Après le problème c'est que toutes les filles sont comme ça de nos jours. Quand tu leur demandes avec combien de partenaires sexuels elles ont couché, elles ne comptent que les histoires sérieuses et oublient les coups d'un soir :)

Le type que j'ai galoche jusqu'à 4h du matin ? Compte pas lui. :)

Le mec qui m'a doigté ? Bah il a pas mis la bite. :)

Julien ? Mais on était même pas en couple. :)

Le 05 février 2023 à 12:11:54 :

Bah tu sais y'a plein de parisiennes avec plus de 50 chibres au compteur. Plus rien ne m'étonne

[12:21:55] <mecnondesco>

Bah tu sais y'a plein de parisiennes avec plus de 50 chibres au compteur. Plus rien ne m'étonne

Oui mais t'en as quand même beaucoup qui ont bien moins que ça.

Pour ça que je dis que c'est colossal, le mec parle d'en faire sa meuf.

C'est ta première copine ?
Sinon osef t'attache pas trop profite du moment présent et ça ira

Le 05 février 2023 à 12:23:48 :

[12:21:55] <mecnondesco>

Oui mais t'en as quand même beaucoup qui ont bien moins que ça.

Pour ça que je dis que c'est colossal, le mec parle d'en faire sa meuf.

Faut juste considérer être le 51e à se vider les co*illes puis se barrer. Quitte à sortir avec une asiatique, autant choisir une femme tradi

Données du topic

Auteur
JaiFuckMyLife
Date de création
5 février 2023 à 11:50:30
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !