Topic de Jexisteunpeu :

[SONDAGE] Vous utilisez quoi pour écouter votre MUSIQUE ?

Vanced et les mp3

PS : je suis pas puceau encuvé

Je télécharge des MP3, car en voiture et c'est plus agréable
Sinon Youtube Vanced
Flac, MP3, aac, opus, je varie les plaisirs :oui:

Le 09 février 2023 à 09:42:52 :
Sinon Youtube Vanced

Plus agréable ? :rire:

Le 09 février 2023 à 09:42:35 :
Vanced et les mp3

PS : je suis pas puceau encuvé

Exactement pareil sauf que jsuis puceau, et que t'es dans doute pas pd passif l'op :coeur:

Le 09 février 2023 à 09:44:17 :

Sinon Youtube Vanced

Bah utiliser les boutons de son autoradio, c'est plus simple que de brancher/connecter son téléphone, de lancer les appli et encore choisir sa musique.
Quand je rentre dans ma caisse, je démarre et je me casse, pas de temps à perdre.
La clé est déjà connectée, elle fait automatiquement son taff.

Le 09 février 2023 à 09:46:28 :

Le 09 février 2023 à 09:44:17 :

Sinon Youtube Vanced

Bah utiliser les boutons de son autoradio, c'est plus simple que de brancher/connecter son téléphone, de lancer les appli et encore choisir sa musique.
Quand je rentre dans ma caisse, je démarre et je me casse, pas de temps à perdre.
La clé est déjà connectée, elle fait automatiquement son taff.

Ta une vielle voiture ? Parce que maintenant ta juste a démarré et le bluetooth se connecte automatiquement et lance tout seul la musique
Puis une interface visuelle et tactile est rapide aussi :(

Tu fais comment si tu veux choisir en particulier une musique ? Tu dois tourner jusqu'à la trouver alors que sur ton tel tu la trouve direct

J'ai Android Auto dans la BMW et une autoradio normale mais moderne dans les 2 Mercedes
Je suis pas convaincu du bluetooth et l'interface de l'autoradio android me permet de trouver en 2sec la musique.
Souvent, je m'en fous de sélectionner une musique particulière, mais si je veux, ça me prend aussi 2 sec
Je comprends pas l'utilité d'utiliser une commande externe alors que c'est intégré à la voiture.
Spotifiy, vu que je suis dans la boucle étudiant c'est pratique et pas cher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
J'ai mis Deezer mais j'utilise de plus en plus Youtube Musique vanced

Mp3 pour le nomade. FLAC pour quand je suis à la maison.

Quant à ma pucellerie, l'auteur pourra demander à sa mère pourquoi il ne lui ressemble pas :)

YT Vanced j'aime bien écouter en vitesse réduite je trouve ça cool

Données du topic

Auteur
Jexisteunpeu
Date de création
9 février 2023 à 09:40:59
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !