Le 12 février 2023 à 01:26:25 :
Le 12 février 2023 à 01:16:12 :
Le 12 février 2023 à 01:09:15 :
Le 12 février 2023 à 00:49:59 :
Le 12 février 2023 à 00:41:49 :
> Le 12 février 2023 à 00:36:06 :
>> Le 12 février 2023 à 00:34:32 Breizh__ a écrit :
> > L'op qui écoute des trucs chelou, qui se croit supérieur et qui n'est même pas musicien.
> >
> > Le forumeur lambda quoi.
>
> Imagine tu as besoin d'être musicien pour apprécier de la bonne musique, j'imagine que tu es aussi un réalisateur pour apprécier un film ?
Non, mais un musicien/compositeur aurait déjà un peu plus de légitimité, même si cela ferait quand même de lui un con, pour critiquer salement ce qu'on écoute avec une vraie critique et une vraie approche au lieu de se taper des phrases de type "agneugneu demi-habile" "agneugneu c d'la merde" "agneugneu golem" venant d'un foromeur lambda au rsa qui ne se sent plus pisser et qui veut absolument mettre en avant les 3 morceaux "orignaux" qu'il a trouvé dans sa vie
Je suis moi même musicien.
Oh, et bien ça tombe extrêmement à pique, moi aussi. Fais nous écouter tes créations ou une de tes cover qu'on se marre un coup.
Mon but n'était pas de mettre en avant des trucs que j'aime, mais encore une fois il faut réfléchir et savoir lire
Oui oui, à part traiter être aggressif et traiter d'abrutin, de golem, et de demi-habille les gens que tu devrais plutôt remercier de participer à ton shitty topic.
Bref, du coup, vu que tu as l'air d'être un expert de la musique, explique et donne des exemples de musiques microtonale et atonale (wikipédia interdit, je te vois déjà ahurin), et si, ô grand maître de la musique, tu pouvais choisir une partition avec le système de notation gongchepu et nous décortiquer en live la construction des accords ainsi que la/les tonalités employées, je te prendrais au sérieux.
Je n'ai rien à te prouver, je ne te connais pas.
"Ma môman, elle m'a dit de ne pas parler aux étrangers"
![]()
Bordel corentin qui a son petit domaine d'expertise et qui croit que je vais rentrer dans son jeu ahii. Tu ne va pas me faire la leçon
C'est bien ce qui me semblait, pourtant les questions que je t'ai posées, surtout la première concernant la musique microtonale, c'est niveau 2ème année de solfège ou un musicien qui a un minimum de bouteille. Ce n'est pas parce-que tu grattes trois accords sur une guitare sèche que cela fait de toi un musicien l'attardax. Donc remballe ta pseudo compréhension de la musique et tes goûts "supérieurs", t'es juste un mec parmi les autres.
Ahi bordel la destruction
Le 12 février 2023 à 01:26:25 Breizh__ a écrit :
Le 12 février 2023 à 00:41:49 :
> Le 12 février 2023 à 00:36:06 :
>
> > Le 12 février 2023 à 00:34:32 Breizh__ a écrit :
>
> > L'op qui écoute des trucs chelou, qui se croit supérieur et qui n'est même pas musicien.
>
> >
>
> > Le forumeur lambda quoi.
>
> Imagine tu as besoin d'être musicien pour apprécier de la bonne musique, j'imagine que tu es aussi un réalisateur pour apprécier un film ?
Non, mais un musicien/compositeur aurait déjà un peu plus de légitimité, même si cela ferait quand même de lui un con, pour critiquer salement ce qu'on écoute avec une vraie critique et une vraie approche au lieu de se taper des phrases de type "agneugneu demi-habile" "agneugneu c d'la merde" "agneugneu golem" venant d'un foromeur lambda au rsa qui ne se sent plus pisser et qui veut absolument mettre en avant les 3 morceaux "orignaux" qu'il a trouvé dans sa vie
Oh, et bien ça tombe extrêmement à pique, moi aussi. Fais nous écouter tes créations ou une de tes cover qu'on se marre un coup.
Mon but n'était pas de mettre en avant des trucs que j'aime, mais encore une fois il faut réfléchir et savoir lire
Oui oui, à part traiter être aggressif et traiter d'abrutin, de golem, et de demi-habille les gens que tu devrais plutôt remercier de participer à ton shitty topic.
Bref, du coup, vu que tu as l'air d'être un expert de la musique, explique et donne des exemples de musiques microtonale et atonale (wikipédia interdit, je te vois déjà ahurin), et si, ô grand maître de la musique, tu pouvais choisir une partition avec le système de notation gongchepu et nous décortiquer en live la construction des accords ainsi que la/les tonalités employées, je te prendrais au sérieux.
![]()
Bordel corentin qui a son petit domaine d'expertise et qui croit que je vais rentrer dans son jeu ahii. Tu ne va pas me faire la leçon
C'est bien ce qui me semblait, pourtant les questions que je t'ai posées, surtout la première concernant la musique microtonale, c'est niveau 2ème année de solfège ou un musicien qui a un minimum de bouteille. Ce n'est pas parce-que tu grattes trois accords sur une guitare sèche que cela fait de toi un musicien l'attardax. Donc remballe ta pseudo compréhension de la musique et tes goûts "supérieurs", t'es juste un mec parmi les autres.
Pourtant, le seul qui essaye de paraître supérieur ici, c'est toi. Peut être devrais-tu mettre en pratique ce que tu prêche ?
Le 12 février 2023 à 01:26:34 :
C'est surtout qu'on a pas envie de répondre à votre question de merde parce qu'on aime pas de style musical en particulier, on écoute au feeling, n'en déplaise aux sectaires qui pensent avoir une personnalité en aimant tel style ou en détestant un autre
Sauf que personne ne te demande de tout aimer ou tout connaître
Le 11 février 2023 à 23:15:24 Ntnlag a écrit :
https://youtu.be/wo2q9RFKnWo
Le 12 février 2023 à 01:28:12 :
Le 12 février 2023 à 01:23:44 :
Le 12 février 2023 à 01:21:14 :
j'ai tendance à dire que j'écoute de tout et franchement l'op pour les sons que tu as mis, j'ai clairement des sons similaires dans ma playlistpareil mais la il a eu comme but de chercher la shit en metant la merde de tout les genres en pensant que ecouter tout les genre voulait dire literralement ecouter TOUT meme la pire chiasse que lunivers peu creer
Je ne sais pas si tu as des problèmes psychologiques irl pour être à ce point demandeur d'attention, mais bon je vais bientôt m'en aller, je te laisse te charger du topic
jai pas vraiment compris le but de ton topic aussi lol
Le 12 février 2023 à 01:26:34 Slimule a écrit :
C'est surtout qu'on a pas envie de répondre à votre question de merde parce qu'on aime pas de style musical en particulier, on écoute au feeling, n'en déplaise aux sectaires qui pensent avoir une personnalité en aimant tel style ou en détestant un autre
"au feeling", aka, la radio, le cercle d'amis et puis c'est tout.
Le 12 février 2023 à 01:32:22 :
Palmarès du son : j'ai été samplé par nujabes
AYAAAAAAAAAAA
Le 12 février 2023 à 01:32:22 RetsukoISRAEL a écrit :
Et pourtant: https://www.youtube.com/watch?v=bEQtkLNTmRs
Le 12 février 2023 à 01:31:11 :
Le 12 février 2023 à 01:26:25 :
> Le 12 février 2023 à 00:41:49 :
>> Le 12 février 2023 à 00:36:06 :
> >> Le 12 février 2023 à 00:34:32 Breizh__ a écrit :
> > > L'op qui écoute des trucs chelou, qui se croit supérieur et qui n'est même pas musicien.
> > >
> > > Le forumeur lambda quoi.
> >
> > Imagine tu as besoin d'être musicien pour apprécier de la bonne musique, j'imagine que tu es aussi un réalisateur pour apprécier un film ?
>
> Non, mais un musicien/compositeur aurait déjà un peu plus de légitimité, même si cela ferait quand même de lui un con, pour critiquer salement ce qu'on écoute avec une vraie critique et une vraie approche au lieu de se taper des phrases de type "agneugneu demi-habile" "agneugneu c d'la merde" "agneugneu golem" venant d'un foromeur lambda au rsa qui ne se sent plus pisser et qui veut absolument mettre en avant les 3 morceaux "orignaux" qu'il a trouvé dans sa vie
![]()
Ahi bordel la destruction
Il m'a trop détruit, je suis brisé, si seulement je savais ce que c'était la musique microtonale et les arperges
Mais qu'est-ce que tu racontes l'op ?
"j'écoute de tout" = "Je n'ai pas de style particulier" c'est si difficile à comprendre ?
Le 12 février 2023 à 01:32:26 :
L'op qui écoute de la musique de golem et vient l'ouvrir bordel
Not ready toi
il se fou de la gueule des gens qui ecoute de tout c'est le but ils pensent que les gens qui ecoute de tout ecoute toute les merdes inimaginable... un mec qui ecoute de tout necoute pas forcement pluis de merde qun mec qui ecoute 1 seul genre
Le 12 février 2023 à 01:35:16 Cozur a écrit :
Mais qu'est-ce que tu racontes l'op ?"j'écoute de tout" = "Je n'ai pas de style particulier" c'est si difficile à comprendre ?
Puis lorsqu'on leur demande, tu écoute de l'opéra ? du classique ? du chinois ? ben la, bizarrement, ils te répondent non, sans même avoir écouté une des pistes de chaque genres
C'est vous qui faites chier avec vos questions de merde
Personne n'écoute un genre en particulier, donc tu peux rien répondre à part j'écoute de tout
Le 12 février 2023 à 01:32:25 :
Le 12 février 2023 à 01:28:12 :
Le 12 février 2023 à 01:23:44 :
Le 12 février 2023 à 01:21:14 :
j'ai tendance à dire que j'écoute de tout et franchement l'op pour les sons que tu as mis, j'ai clairement des sons similaires dans ma playlistpareil mais la il a eu comme but de chercher la shit en metant la merde de tout les genres en pensant que ecouter tout les genre voulait dire literralement ecouter TOUT meme la pire chiasse que lunivers peu creer
Je ne sais pas si tu as des problèmes psychologiques irl pour être à ce point demandeur d'attention, mais bon je vais bientôt m'en aller, je te laisse te charger du topic
jai pas vraiment compris le but de ton topic aussi lol
Bah dispose, je pense que tu as franchement mieux à faire que de rester sur un topic que tu ne comprends pas depuis 2h
Le 12 février 2023 à 01:35:16 :
Mais qu'est-ce que tu racontes l'op ?"j'écoute de tout" = "Je n'ai pas de style particulier" c'est si difficile à comprendre ?
c'est comme dire a l'OP jaime toute sorte de cuisine et lOP croit quils aiment aussi manger du cerveau de singe (l'OP ta vu que je ne suis pas le seul mongole a pas comprendre le but de ton topic)
Le 12 février 2023 à 01:29:02 :
Le 12 février 2023 à 01:26:38 :
Le 12 février 2023 à 01:20:50 :
https://www.youtube.com/watch?v=UtF6Jej8yb4
bordel deja 8 ans ca passe tellement vite cette putain de vieSympa aussi je connaissais pas
tu connaissais pas Avicii ? ^^ c le david getta Suedois lol
Sisi mais pas celle la, je connaissais wake me up et celle ou un type fait rouler une boule vers le sommet dune montagne
Je suis musicien et passionné et j'écoute (ou du moins j'ai écouté) réellement à peu près de tout : be bop, black metal, rock, classique, dodécaphonisme, ambient, musique sérielle, musiques "du monde" (coucou Sublime Frequencies https://www.sublimefrequencies.com/ ), drone, etc...
...et à chaque fois qu'on me pose cette question, je sais pas quoi répondre
JvArchive compagnon