Le 18 février 2023 à 03:11:48 LaContemplation a écrit :
J'ai rejoint ce matin.![]()
Je suis là pour aider, éventuellement.
![]()
Mais je trouve que ça manque de channels. Genre philosophie, spiritualité, etc. Les dépressifs sont en proie à des questionnements existentiels, c'est même souvent une cause avérée.
![]()
On a un prof de philo qui a rejoint ce soir, pourquoi pas un canal philo, viens en voc me donner quelques arguments ce serait cool, parce qu'autrement on pourrait créer des dizaines de canaux...
Le 18 février 2023 à 03:18:34 LaFauteAQui a écrit :
Paraît qu'il faut pas s'entourer de dépressifs, OK. Seulement il y a un peu de tout, on a un doc, un philosophe, etc. Bref, ça commence à prendre forme avec un tronc commun, même si c'est légèrement chaotique sur les abords, parce qu'il y a encore une tendance à joindre et à leave, mais globalement ça discute, c'est bienveillant, bref....
Ton lien marche pas
Le 18 février 2023 à 03:24:25 baby_shark14 a écrit :
Le 18 février 2023 à 03:18:34 LaFauteAQui a écrit :
Paraît qu'il faut pas s'entourer de dépressifs, OK. Seulement il y a un peu de tout, on a un doc, un philosophe, etc. Bref, ça commence à prendre forme avec un tronc commun, même si c'est légèrement chaotique sur les abords, parce qu'il y a encore une tendance à joindre et à leave, mais globalement ça discute, c'est bienveillant, bref....Ton lien marche pas
Page 2
Le 18 février 2023 à 21:35:43 :
Le 18 février 2023 à 21:34:13 Xecty_86 a écrit :
Invitation invalide donc bon![]()
Sur la première page oui, j'ai volontairement mis une date d'expiration. Mais juste au-dessus de toi il y a un lien
![]()
Ah oui ok mais ça me semble un peu désert, y'a pas un méga serveur de dépressifs en France ?
JvArchive compagnon