Topic de Rutskoy2 :

Les ukrainiens perdent la guerre.

Supprimé
Selon cet ex légionnaire australien, vétéran de la guerre d'Afghanistan et volontaire en Ukraine.
https://www.youtube.com/watch?v=PKZpYglZrW4&ab_channel=WillyOAM
Celui qui a signalé mon topic précédent tu es la définition d'un sous-homme :hap:
La technique de remplacement des troupes tombées au combat est des plus archaïque et stupide, c'est la technique américaine de la seconde guerre mondiale.
Si 359 hommes d'une unité meurent, ils sont remplacés par des réserves, ce qui veut dire que les unités engagées sont toujours les mêmes et que les soldats les plus expérimentés fondent comme neige au soleil étant toujours remplacés par des hommes moins aguerris, ce qui par conséquent créer un charnier, un véritable abattoir pour la démographie ukrainienne.
Les va-t-en-guerre, on vous entends plus ? :(
Oui oui et les russes sont à Kiev à la fin de la semaine et à Varsovie le mois prochain
On connaît le refrain, ça fait un an que les russes avancent plus

Ben oui évidemment, y'a vraiment des gens qui croient à la propagande de guerre comme quoi les ukrainiens sont des sortes de supersoldats avec un ratio K/D de 1:10 ?

Kherson c'était une boucherie, et c'est surement pour ça qu'il y a eu aucune offensive depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

L'aigle impérial vole de clocher en clocher. Cheh !

Ceux qui ont signalé l'op, vous êtes de vrais sous-hommes.

Cordialement

Le 03 février 2023 à 15:06:44 :
Oui oui et les russes sont à Kiev à la fin de la semaine et à Varsovie le mois prochain

Bordel c'est pas ce que je dis, c'est un charnier tu comprends ? les ukrainiens vont payer un tribut énorme ahuri, vous êtes aveugle ou quoi ? La Russie campent ses positions, grignote l'Ukraine et pendant ce temps là c'est un massacre.
C'est si compliqué de comprendre que ça fait mal au coeur de voir des hommes mourir pour un schnoufé de Kiev soumis aux intéréts des USA pendant que l'UE est sacrifiée.

Il y'avait d'autre moyens que d'en arriver à la guerre ! Et aujourd'hui c'est un bordel sans nom !

Pour les modos: > Le 03 février 2023 à 14:47:29 :

Celui qui a signalé mon topic précédent tu es la définition d'un sous-homme :hap:

C´est pas moi, j´ai refait ton ypoic auquel je repondais, il a du etre signale pour une insulte a la fin.

C´est trop tard, mais tout tes propos sont la.

Le 03 février 2023 à 14:38:49 :
(pas de suppression du topic les modos, c'est juste un message pour la paix ! :hap: )
Selon cet ancien légionnaire australien, vétéran d'Afghanistan, volontaire en Ukraine.

La technique de remplacement des pertes des ukrainiens est stupide, c'est celle qu'utilisaient les amerloques pendant la seconde guerre mondiale, de remplacer les pertes d'une unité avec les réserves, en gros si par exemple la 163ème brigade perd 364 hommes sur 5000, 364 hommes viendront les remplacer sans que l'unité bouge.
Pour faire court, les ukrainiens perdent de plus en plus leurs soldats les plus expérimentés au profit de mobilisés sans expériences, c'est un put*in de charnier qui massacre des hommes à la pelle.

Les fanatiques qui soutiennent l'Ukraine sans réserves comme des mongoles ne comprennent pas l'horreur que c'est.
On est en train de sacrifier la démographie ukrainienne, ça va être un désastre pour les années à venir.
Il n'y a aucun pragmatisme à ce que la guerre continue, c'est un charnier sans nom, qu'on soit russe ou ukrainien c'est inhumain de vouloir continuer la guerre.

(Ceux qui me diront pro-poutine sachez que vous êtes de qui ne connaissent rien à la Russie.)

Le 03 février 2023 à 15:12:44 :
Pour les modos: > Le 03 février 2023 à 14:47:29 :

C´est pas moi, j´ai refait ton ypoic auquel je repondais.

C´est trop tard, mais tout tes propos sont la.

Le 03 février 2023 à 14:38:49 :
(pas de suppression du topic les modos, c'est juste un message pour la paix ! :hap: )
Selon cet ancien légionnaire australien, vétéran d'Afghanistan, volontaire en Ukraine.

La technique de remplacement des pertes des ukrainiens est stupide, c'est celle qu'utilisaient les amerloques pendant la seconde guerre mondiale, de remplacer les pertes d'une unité avec les réserves, en gros si par exemple la 163ème brigade perd 364 hommes sur 5000, 364 hommes viendront les remplacer sans que l'unité bouge.
Pour faire court, les ukrainiens perdent de plus en plus leurs soldats les plus expérimentés au profit de mobilisés sans expériences, c'est un put*in de charnier qui massacre des hommes à la pelle.

Les fanatiques qui soutiennent l'Ukraine sans réserves comme des mongoles ne comprennent pas l'horreur que c'est.
On est en train de sacrifier la démographie ukrainienne, ça va être un désastre pour les années à venir.
Il n'y a aucun pragmatisme à ce que la guerre continue, c'est un charnier sans nom, qu'on soit russe ou ukrainien c'est inhumain de vouloir continuer la guerre.

(Ceux qui me diront pro-poutine sachez que vous êtes de qui ne connaissent rien à la Russie.)

Merci clé :ok:

On envoie pas des chars et avions pour faire jolie .

Et si l'Ukraine tombe , nos troupes qui sont en Roumanie vont venir reprendre l'Ukraine a cet Hitler Russe !

Le 03 février 2023 à 15:11:13 :

Bordel c'est pas ce que je dis, c'est un charnier tu comprends ? les ukrainiens vont payer un tribut énorme ahuri, vous êtes aveugle ou quoi ? La Russie campent ses positions, grignote l'Ukraine et pendant ce temps là c'est un massacre.
C'est si compliqué de comprendre que ça fait mal au coeur de voir des hommes mourir pour un schnoufé de Kiev soumis aux intéréts des USA pendant que l'UE est sacrifiée.

Il y'avait d'autre moyens que d'en arriver à la guerre ! Et aujourd'hui c'est un bordel sans nom !

Poutine retire ses troupes et tout est terminé
Il y a qu'un coupable dans l'affaire et la Russie prend tout aussi cher que l'Ukraine voir même plus

Ils perdent la guerre et on continue de leur fournir du matos sélection

Je crois qu'on a un puceau de la guerre. T'as au moins appris la première guerre mondiale ? ça s'est passé comment l'armistice ? Tu sais ce que c'est qu'une guerre d'usure ?

Aller je t'aide, une guerre se termine soit par la prise du territoire / reddition associée, soit à l'usure. On est où là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 03 février 2023 à 15:13:49 :

Le 03 février 2023 à 15:11:13 :

Poutine retire ses troupes et tout est terminé
Il y a qu'un coupable dans l'affaire et la Russie prend tout aussi cher que l'Ukraine voir même plus

Alors tu es bien aveugle et comment tu fais pour faire retirer les troupes russes ?
en disant poutine t méchan ?

envoyer plus d'armes fait durer la guerre et ne résout rien !

Données du topic

Auteur
Rutskoy2
Date de création
3 février 2023 à 14:47:12
Date de suppression
3 février 2023 à 15:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC