L’Ukraine manque de soldats, la mobilisation des civils s'accélère
Le 11 février 2023 à 09:25:05 :
c'est quand même fou le nombre de pro russe sur ce forumla on parle d'un pays qui attaque un autre pays et donc logique que les ukrainienne se défendent , quitte a appelé a la mobilisation
Après le 18-25 est devenu un 15-35
forcément quand t'as moins de 18 ans et que la seule guerre que t'as pu voir c'est celle dans les jeux-vidéos...
Le 11 février 2023 à 09:27:06 :
c'est quand même fou le nombre de pro russe sur ce forumla on parle d'un pays qui attaque un autre pays et donc logique que les ukrainienne se défendent , quitte a appelé a la mobilisation
Quand-même fou d'avoir découvert le pays en 2022 et ne pas savoir que depuis 2014 le Donbass est régulièrement et aléatoirement bombardé...
Sans parler de cette fameuse révolution de 2014...Mais oui oui, tellement une histoire commune que vous ne connaissez même pas l'histoire de l'Ukraine tout court...
![]()
c'est un autre débat ça
après il me semble que ce territoire y'avais une tentative de destabilisation pro russe , donc j'imagine qu'ils vont pas répondre avec des calins
Le 11 février 2023 à 09:27:41 :
Le 11 février 2023 à 09:27:06 CPFuSun a écrit :
Quand-même fou d'avoir découvert le pays en 2022 et ne pas savoir que depuis 2014 le Donbass est régulièrement et aléatoirement bombardé...
Sans parler de cette fameuse révolution de 2014...Mais oui oui, tellement une histoire commune que vous ne connaissez même pas l'histoire de l'Ukraine tout court...
![]()
.gif)
Le 11 février 2023 à 09:28:08 :
oui tu as raison, mais le problème c'est quand même le rapport de force… ça va forcément être la boucherie pour les ukrainiens
est-ce que, par fierté déplacée, il vaut mieux envoyer la populasse se faire transformer en pâté ou bien essayer de négocier ?
mais hélas, ce n'est pas si simple que ça, à cause de l'ingérence des USA et de l'UE
MAIS ON NEGOCIE PAS QUAND ON EST ENVAHIE
c'est soit la mort de tous soit la victoire
ond it pas putin je vais donner 20% de mon pays a la dictature d'a coté
Le 11 février 2023 à 09:28:14 :
Le 11 février 2023 à 09:27:06 :
![]()
c'est un autre débat ça
après il me semble que ce territoire y'avais une tentative de destabilisation pro russe , donc j'imagine qu'ils vont pas répondre avec des calins
Le 11 février 2023 à 09:27:39 :
À la moindre nouvelle sur le conflit, vous decontextualisez tout, vous extrapolez à mortLe résultat étant un brouhaha constant autour de cette guerre
La vérité c'est que vous n'y connaissez rien, vous ne savez que ce qu'on vous dit, et vous sautez sur la moindre nouvelle qui va dans votre sens pour argumenter votre point de vue dont tout le monde se fou les mecs
Vous êtes une belle bande de commère
Niveau voici ou Closer, mais avec des vies humaines en jeuxBande d'ahurax
c'est vrai, mais c'est quand même un conflit dans lequel nos dirigeants nous engagent, et qu'on paie et paiera
on a donc le droit de s'exprimer sur le sujet, même si c'est pour raconter de la merde, puisqu'on y est quand même mêlés malgré nous
Le 11 février 2023 à 08:45:54 :
Le 11 février 2023 à 08:44:16 :
Le 11 février 2023 à 08:42:44 :
C'est dans ce genre d'histoire qu'on voit toute la cruauté et l'immondice de Poutinetu vois bien que c'est à cause de Poutine que les ukrainiens sont obligés d'en arriver là, rassure-moi
Euh...Toi t'es le genre de mec qui disait que c'était la faute du covid si tout était fermé alors que c'est le gouvernement qui l'a ordonné.
C'est pas Poutine qui a ordonné qu'on lui envoie des civils armées dans la gueule, te trompes pas de personne à accuser.
Le 11 février 2023 à 09:29:36 :
la réputation de lache des français n'est pas une légende
la France aurai tombé en 6 jourTellement lâches que les français détiennent le records de guerres gagné
![]()
Héritage atavique du peuple qui a gagné ces guerres VS population actuelle ?
La France ce n'est pas un territoire, c'est aussi un peuple... (C'était)
Pourquoi le modo a suppr cette parte de l'itw de Prigozhine sur le nazisme ?
WG: There are rumors that among the soldiers of Wagner PMC there is a certain amount of people with far-right views, who enjoy Third Reich aesthetics, etc. Are there far right radicals here?
P: Every man who joins Wagner PMC must have enough courage, adrenaline and balls to go into the fire and kill the enemy. If you need soft guys with pretty nails who go to church every week, that's not about Wagner PMC. Wagner values your qualities as a soldier, your devotion to your comrades, your balls and brains. If you like the Third Reich, if you have gang tattoos, we don't give a shit about that. We only care about how you treat your brothers-in-arms & how you carry yourself in battle.
WG: But what's your personal opinion?
P: My opinion is that everyone masturbates the way he likes to. The important thing is that he fulfills his duty and goes forward.
Le 11 février 2023 à 09:30:15 Archaons62 a écrit :
les pro russe , je veux bien entendre l'argument de l'ukraine et de l'otan (zone de tampon) mais c'est quoi l'argument pour ça?https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1623389196869066752
Ca sert à quoi de sacrifier ton peuple pour le donbass qui veut être sous pavillon russe ? C'est quoi le projet en fait ? "May attaqué may défense" c'est ça le projet ? On v donc sacrifier tous les hommes ukrainiens.le boy ? T'as aucune considération pour la vie humaine ?
C'est l'Ukraine qui a donné un casus belli à la Russie
Le 11 février 2023 à 09:30:42 :
C'est dans ce genre d'histoire qu'on voit toute la cruauté et l'immondice de Poutinetu vois bien que c'est à cause de Poutine que les ukrainiens sont obligés d'en arriver là, rassure-moi
Euh...Toi t'es le genre de mec qui disait que c'était la faute du covid si tout était fermé alors que c'est le gouvernement qui l'a ordonné.
C'est pas Poutine qui a ordonné qu'on lui envoie des civils armées dans la gueule, te trompes pas de personne à accuser.
après je trouve ça marrant , ce forum est principalement extrème droite donc la mobilisation (de civil) est un truc que l'extrème droite devrai apprécié que chaque citoyen défend son pays
Le 11 février 2023 à 09:30:27 :
Le 11 février 2023 à 09:28:08 :
oui tu as raison, mais le problème c'est quand même le rapport de force… ça va forcément être la boucherie pour les ukrainiens
est-ce que, par fierté déplacée, il vaut mieux envoyer la populasse se faire transformer en pâté ou bien essayer de négocier ?
mais hélas, ce n'est pas si simple que ça, à cause de l'ingérence des USA et de l'UE
MAIS ON NEGOCIE PAS QUAND ON EST ENVAHIE
c'est soit la mort de tous soit la victoire
ond it pas putin je vais donner 20% de mon pays a la dictature d'a coté
pourquoi est-ce que poutine a envahi au fait ?
ce que je veux dire c'est qu'il faut prendre du recul et pas agir comme un chaud face à un ennemi qui va les pulvériser
tu cautionnes donc la mort de millions de personnes par fierté t'as pas honte en fait ?
Le 11 février 2023 à 09:30:42 :
toi t'es le genre à pas toujours comprendre le troll et le second degré c'est ça ?
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 11 février 2023 à 08:40:05
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 465