L’Ukraine manque de soldats, la mobilisation des civils s'accélère
La loi martiale a été prolongée de trois mois par le Parlement ukrainien. L’armée russe repasse progressivement à l’offensive. Les combats à l’Est, notamment, sont extrêmement durs. L’Ukraine manque de soldats pour faire face à la pression russe.
L'armée ukrainienne ne communique pas ses chiffres de mobilisation, qui sont tenus secret. Ces derniers jours, les convocations semblent s'accélérer désormais. Pour échapper à l’armée, des Ukrainiens paient des médecins pour obtenir de faux certificats.

Le 11 février 2023 à 08:41:00 :
ça va être tendu surtout que les russes risquent d'augmenter leur offensive sous peu de temps, c'est une histoire de quelques semaines, voir quelques jours.
Met BFM a di que l'Ukraine est en train de gagnai

.gif)

.gif)
.gif)
Le 11 février 2023 à 08:45:54 SigouvGnal a écrit :
Le 11 février 2023 à 08:44:16 :
Le 11 février 2023 à 08:42:44 :
C'est dans ce genre d'histoire qu'on voit toute la cruauté et l'immondice de Poutinetu vois bien que c'est à cause de Poutine que les ukrainiens sont obligés d'en arriver là, rassure-moi
ce n'est pas notre guerre, c'est entre les Russes et les Ukrainiens. Ni l'un ni l'autre ne sont Européens, ce sont des Slaves.
Arretez de nous faire croire que l'Ukraine se bat pour nous, c'est de la propagande pour décérébrés
Dommage que je m'en carre l'oignon si profondément .
Le 11 février 2023 à 08:43:38 :
Mais je croyais que les pro Ukraine défendaient la démocratie sur le terrain moi
tu sais on a défendu la démocratie en France en envoyant les civils a la guerre lors de la première guerre mondiale
en corée du sud c'est la démocratie et pourtant les civils iront a la guerre si guerre (car ils sont formé pour ça)
Le 11 février 2023 à 08:42:44 SigouvGnal a écrit :
C'est dans ce genre d'histoire qu'on voit toute la cruauté et l'immondice de Poutine
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 11 février 2023 à 08:40:05
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 465