Elle ACCOUCHE d'un BEBE METIS sauf que le "père" est BLANC
Supprimé
Le 03 février 2023 à 11:36:40 :
Si t’apprends ça au bout de 10 ans, au lieu de S tu vas juste en bas acheter un paquet de clope puis tu disparais à tout jamais pour refaire ta vie ailleurs.Ce serait une défaite justement de perdre la vie après avoir perdu sa fierté.
Ahi partir en mode dark sasuke en ayant perdu 10 ans de sa vie et des dizaines de milliers d'euros
T'auras reconnu le gosse donc elle pourra te trainer en justice
Test adn interdit en France donc tu peux pas prouver que c'est pas le tiens
Le 03 février 2023 à 11:38:36 blarda22 a écrit :
D'ailleurs c'est toujours incompréhensible pourquoi un test de paternité n'est pas imposé au père à chaque accouchement
ba c'est ptet pas nécessaire si on est dans une société à peu prés saine
Si t’apprends ça au bout de 10 ans, au lieu de S tu vas juste en bas acheter un paquet de clope puis tu disparais à tout jamais pour refaire ta vie ailleurs.Ce serait une défaite justement de perdre la vie après avoir perdu sa fierté.
Je sais pas si un homme bon peut se relever de ça honnêtement. Le fait-est que cette femme puisse se positionner comme une victime sur France 2 montre à quel point nous sommes dans une société qui ne tourne pas rond je pense
Le 03 février 2023 à 11:38:36 :
D'ailleurs c'est toujours incompréhensible pourquoi un test de paternité n'est pas imposé au père à chaque accouchement
ça coûte trop cher, pas comme les tests covid edit: et dégradant pour la femme
Le 03 février 2023 à 11:30:16 :
Non mais si ça arrive la solution est simple : quitter le pays et ne plus y remettre un pied. Je plaquerai tout en tout cas, impossible de faire autrement.
La solution simple : il reconnaît pas l'enfant sur le registre d'Etat Civil c'est tout.
Le 03 février 2023 à 11:39:31 Therezien a écrit :
Le 03 février 2023 à 11:38:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/blarda22?mode=infos a écrit :
D'ailleurs c'est toujours incompréhensible pourquoi un test de paternité n'est pas imposé au père à chaque accouchementba c'est ptet pas nécessaire si on est dans une société à peu prés saine
et pour toi on est dans une société saine ? j'ose même pas imaginer les stats si on rendrait les test de paternité légal
Le 03 février 2023 à 11:39:31 :
Le 03 février 2023 à 11:38:36 blarda22 a écrit :
D'ailleurs c'est toujours incompréhensible pourquoi un test de paternité n'est pas imposé au père à chaque accouchementba c'est ptet pas nécessaire si on est dans une société à peu prés saine
non c'est fait exprès pour tenir les hommes par les couilles.
Il suffit de voir le nombre de loi socialope communisme qui protege les magalax en france et qui fait que les hommes sont tenu par les couilles
Le 03 février 2023 à 11:34:39 :
On va se dire les choses pour relativiser quand même : cette situation est très rare. Il ne faut pas résumer la vie, la société ou encore les relations hommes-femmes à ce genre de perversions. Mais cela existe, hélas.
Entre 10 à 30% des cas Not ready
Mais ducoup là, il peut ne pas reconnaître l'enfant non?
Ducoup il devra pas payer de pension non?
mais bordel ça marche pas comme ça, tu devras payer une pension alimentaire très lourde
ou alors il faudrait partir à l'étranger mais je sais même pas si ça fonctionne
Données du topic
- Auteur
- Bape58
- Date de création
- 3 février 2023 à 11:04:45
- Date de suppression
- 3 février 2023 à 11:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152