Tendinite de la hanche (tendinite des adducteurs).
Mon médecin m'avait prescrit 3 semaines d'arrêt que j'ai respecté et là j'ai repris et c'est pas parti, c'est limite pire qu'avant.
Des kheys qui ont réussi à se débarasser de cette merde ?
Ondes de choc + travail en excentrique + massage + MTP + correction de la mauvaise marche + arrêt du sport incriminé si origine sportive
De rien kheyou, d'ici un mois c'est reglé, va voir ton kiné.
Le 08 février 2023 à 01:05:15 The_Switcher a écrit :
Ondes de choc + travail en excentrique + massage + MTP + correction de la mauvaise marche + arrêt du sport incriminé si origine sportiveDe rien kheyou, d'ici un mois c'est reglé, va voir ton kiné.
oué c'est d'origine sportive (foot salle). Je vais voir direct le kiné, inutile de revenir chez le médecin ?
Et ondes de choc c'est pas le kiné qui fait ça ?
Et MTP c'est quoi ?
Le 08 février 2023 à 01:09:26 :
Le 08 février 2023 à 01:07:18 Wifi_Compteur a écrit :
Pareil depuis 1 an (no fake)![]()
J'ai littéralement tout essayé.Putain tu fais peur kheyou. Je suis très sportif en plus et j'ai plusieurs objectifs importants cet été, je souhaite m'en débarasser au plus vite
1 an que je me gave de différents compléments alimentaires/plantes en tous genres, massages, repos, poche de chaud, poche de froid, électrostimulation, chaussettes de contention, semelles orthopédiques, étirements, radios, échographies, kiné, ostéopathe etc. Bon courage.
Le 08 février 2023 à 01:06:31 :
Ondes de choc + travail en excentrique + massage + MTP + correction de la mauvaise marche + arrêt du sport incriminé si origine sportiveDe rien kheyou, d'ici un mois c'est reglé, va voir ton kiné.
oué c'est d'origine sportive (foot salle). Je vais voir direct le kiné, inutile de revenir chez le médecin ?
Et MTP c'est quoi ?
La masso-kinésithérapie est une profession prescrite donc oui tu dois d'abord lâcher un petit 25€ au doc pour avoir le droit de mendier une ordonnance de soins de kiné à cet incapable qui aurait dû le faire d'emblée, ça t'aurait économisé trois semaines perdues...
Ondes de choc la plupart des kinés en ont, mtp massage transverse profond.
Mais le plus important ce sera une bonne gestion d'un travail progressif du muscle en excentrique, sinon ça reviendra. Ou bien analyser ce qui cloche dans ta façon de jouer et le corriger, pas donné à tout le monde 😅
Le 08 février 2023 à 01:17:40 The_Switcher a écrit :
Le 08 février 2023 à 01:06:31 :
Et MTP c'est quoi ?La masso-kinésithérapie est une profession prescrite donc oui tu dois d'abord lâcher un petit 25€ au doc pour avoir le droit de mendier une ordonnance de soins de kiné à cet incapable qui aurait dû le faire d'emblée, ça t'aurait économisé trois semaines perdues...
Ondes de choc la plupart des kinés en ont, mtp massage transverse profond.
Mais le plus important ce sera une bonne gestion d'un travail progressif du muscle en excentrique, sinon ça reviendra. Ou bien analyser ce qui cloche dans ta façon de jouer et le corriger, pas donné à tout le monde 😅
Ce que je comprends pas c'est que ça fait longtemps que je joue et j'ai jamais eu de problème
Le 08 février 2023 à 01:11:19 Wifi_Compteur a écrit :
J'ai littéralement tout essayé.Putain tu fais peur kheyou. Je suis très sportif en plus et j'ai plusieurs objectifs importants cet été, je souhaite m'en débarasser au plus vite
1 an que je me gave de différents compléments alimentaires/plantes en tous genres, massages, repos, poche de chaud, poche de froid, électrostimulation, chaussettes de contention, semelles orthopédiques, étirements, radios, échographies, kiné, ostéopathe etc. Bon courage.
![]()
Le 08 février 2023 à 01:23:14 :
![]()
Le 08 février 2023 à 01:23:44 Wifi_Compteur a écrit :
Le 08 février 2023 à 01:23:14 :
![]()
T'éas vraiment pas de chance khey
C'est arrivé tout d'un coup ?
JvArchive compagnon