La SELECTION 100% NATURALISH de cette FEMME
SuppriméJe pense qu'il la violée et tuée et son excuse pour minimiser les faits c'est ça.
Le 02 février 2023 à 19:28:25 :
Sauf que cette relation amoureuse est totalement inventée par le Mahfouf selon l'avocat de la famille. Personne dans l'entourage a confirmé la relation, Siemens gardait les gamins de son tueur.
Je pense qu'il la violée et tuée et son excuse pour minimiser les faits c'est ça.
Le 02 février 2023 à 19:28:55 :
Sauf que cette relation amoureuse est totalement inventée par le Mahfouf selon l'avocat de la famille. Personne dans l'entourage a confirmé la relation, Siemens gardait les gamins de son tueur.
Je pense qu'il la violée et tuée et son excuse pour minimiser les faits c'est ça.
Non si elle est amoureuse ça pourrait servir d'excuse en cas de trace de sperme trouvé sur son corps.
Il dirait qu'ils ont eu des relations consenties et donc pas de viol.
Le 02 février 2023 à 19:31:20 :
Je pense qu'il la violée et tuée et son excuse pour minimiser les faits c'est ça.Non si elle est amoureuse ça pourrait servir d'excuse en cas de trace de sperme trouvé sur son corps.
Il dirait qu'ils ont eu des relations consenties et donc pas de viol.
Oui car si elle est amoureuse, le soupçon de viol saute directement
Le 02 février 2023 à 19:32:27 :
Le mec dit qu’elle était amoureuse, et toi t’as tellement la haine d’être moche que tu le crois et te réjouis du meurtre d’une fille de 18 ans… je te souhaite tout ce que tu mérites.
En dépit de mon éducation et de ma logique qui font que je ne rejoins pas des criminels
Le 02 février 2023 à 19:32:45 :
Je pense qu'il la violée et tuée et son excuse pour minimiser les faits c'est ça.Non si elle est amoureuse ça pourrait servir d'excuse en cas de trace de sperme trouvé sur son corps.
Il dirait qu'ils ont eu des relations consenties et donc pas de viol.Oui car si elle est amoureuse, le soupçon de viol saute directement
![]()
Justement non, c'est pour ça que j'ai parlé de minimiser les faits. Marrant comme vous croyez rapidement les paroles d'un meurtrier connu pour de multiples faits de delinquance
Elle avait 18 ans et lui 40. Il la connaissait bien avant.
Mais bien sur les hommes vont accuser la victime et defendre les pedos,violeurs et assassins
Le 02 février 2023 à 19:34:37 :
Le 02 février 2023 à 19:32:45 :
Il dirait qu'ils ont eu des relations consenties et donc pas de viol.Oui car si elle est amoureuse, le soupçon de viol saute directement
![]()
Justement non, c'est pour ça que j'ai parlé de minimiser les faits. Marrant comme vous croyez rapidement les paroles d'un meurtrier connu pour de multiples faits de delinquance
Bien ton raisonnement qui dit que si je trouve sa 100% naturalish je suis du côté du gars
Données du topic
- Auteur
- VegaPickle
- Date de création
- 2 février 2023 à 19:23:58
- Date de suppression
- 2 février 2023 à 19:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC