Le 10 février 2023 à 13:14:09 :
Le 10 février 2023 à 13:12:49 :
Le 10 février 2023 à 13:11:10 :
J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention.
(Al-A'raaf, Chapter #7, Verse #146)Mais du coup ceux qui arpentent le bon sentier sans croire en dieu, ça se passe comment pour eux ?
Les actes ne valent que par leur intention.
Donner la charité pour être vu par autrui, ce n'est pas le bon sentier
Bah non, c'est pas pour être bien vu par autrui, mais pour moi-même, ma conscience et mes principes.
Toi tu le fais parce que tu crains dieu, ce n'est pas mieux que ceux qui le font pour se faire bien voir d'autrui.
C'est exactement la même chose.
Le 10 février 2023 à 12:49:58 :
Parle lui , il te répondra
Idem pour jesus
https://fr.scribd.com/document/442726458/Un-moment-avec-Jesus-Sarah-Young
malaise
Le 10 février 2023 à 13:17:50 :
Le 10 février 2023 à 13:16:32 :
Topic fait 1500 foisça en faisait des occasions pour fournir des explications cohérentes, et pourtant ça n'est pas arrivé une seule fois
![]()
par contre des menaces "ouais vous irez en enfer les mécréants" ou les insultes "t'es aveugle, t'es débile" ça y va
![]()
C'est leur seule issue possible quand ils n'ont plus d'arguments.
Et comme dès le départ, tu ne peux pas justifier l'injustifiable, ils se montrent méprisant dès le départ.
Si on a échoué avec eux, on réessaiera avec leurs enfants, grâce à l'éducation.
Le 10 février 2023 à 13:16:34 :
J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention.
(Al-A'raaf, Chapter #7, Verse #146)Mais du coup ceux qui arpentent le bon sentier sans croire en dieu, ça se passe comment pour eux ?
Bah non, c'est pas pour être bien vu par autrui, mais pour moi-même, ma conscience et mes principes.
Toi tu le fais parce que tu crains dieu, ce n'est pas mieux que ceux qui le font pour se faire bien voir d'autrui.
Pour beaucoup adhèrer à une religion c’est se donner bonne conscience. Pas mal d’hypocrites en effets
Ceci
Mais pour les religix tu peux pas faire le bien pour toi meme, sinon tout le dogme s’effondre
Le 10 février 2023 à 13:16:06 :
Le 10 février 2023 à 13:14:22 :
Le 10 février 2023 à 13:13:22 :
Le 10 février 2023 à 13:11:07 :
Quand tu baignes dans ton arrogance d'athée, tu es insignifiant et moins important qu'une moustique pour Dieu, il t'envoie alors en enfer pour l'infini.
La seule chose qui te fait soulever de ta condition est la croyance en Dieu sans le voire ET faire le bien.
Dieu se manifestera pour les croyants au Paradis.Quelle est ta religion ?
La religion d'Abraham, musulman soumis à Dieu.
Je me doutais bien. Ton commentaire est tellement méprisant et agressif que ça ne pouvait être que ça.
Ouvrez les yeux sur l'état du monde musulman et constatez ce que votre idéologie a fait de vous.
La vérité est toujours blaissante, je ne peux arrondir les angles pour te faire plaisir.
L'état des pays musulmans après 4 invasions (Irak, Syrie, Lybie, Afghanistan) et toujours pas de mariage gay chez nous et on mange pas d'insectes.
Le 10 février 2023 à 13:17:50 :
Le 10 février 2023 à 13:16:32 :
Topic fait 1500 foisça en faisait des occasions pour fournir des explications cohérentes, et pourtant ça n'est pas arrivé une seule fois
![]()
par contre des menaces "ouais vous irez en enfer les mécréants" ou les insultes "t'es aveugle, t'es débile" ça y va
![]()
Même ton message a déja été vue 1500 fois. C’est dire que ce genre de topics ne résolvera pas la question de si tôt
Vous pensez réellement qu’un être / entité d’une puissance infinie ressentirait « le besoin » de se manifester ? C’est de la logique.
Spinoza d’ailleurs développe là dessus.
Donc voilà tu l'a dit que c'est pour toi même.
Ce n'est pas pour Dieu, ni pour la recherche de la vie future.
Les actions sont motivée par le désir, la crainte ou l'espoir. Et tout acte qui n'est pas orienté vers Dieu ou la vie future est rejeté.
D'autant plus qu'on peux se mentir soi même. On peux dire que c'est pour la bonne morale alors qu'au fond, il n'y a que des motivations egotiques, comme le désir de la gloire.
Ce qu'il faut faire, c'est adopter une bonne morale. Être dans une prédisposition a recevoir la guidance venant de Dieu
Le 10 février 2023 à 13:18:35 Pogbacar4x4 a écrit :
Le 10 février 2023 à 13:17:02 :
Il y a encore des gens qui parlent religion comme dans les textes![]()
Il serait tant de retourner à l'origine les clés, au message originel, à la gnose
![]()
J'ai déjà donné le message au dessus mais personne a réagit...
C'est toute la questioin de l'initiation, les gens s'attendent à un truc de fou alors que le message est du niveau de l'eau sa mouille
Il est important de comprendre que notre vie ici sur terre est une occasion unique de progresser spirituellement et de devenir des êtres de lumière. Nous sommes enfermés dans cet univers pour une raison bien précise, et c'est à nous de travailler sur nous-mêmes pour atteindre notre plein potentiel.
Pour cela, nous devons devenir sages, respectueux, justes, aimants de la vie et tolérants envers les erreurs des autres. Ceux qui n'évoluent pas, ni en bien ni en mal, seront réincarnés dans un autre corps pour continuer leur chemin vers l'évolution spirituelle.
Ceux qui deviennent fous, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, et qui prennent plaisir à insuffler la peur, deviendront des ombres, perdant toute lumière et toute conscience de leur vraie nature.
Sachez que dans l'invisible, vous êtes observés en permanence, et que toutes vos pensées et tous vos actes sont enregistrés. Depuis votre enfance, tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos vies antérieures est pris en compte, et tout cela paiera un jour ou l'autre. (tout ce paye)
Si vous arrivez à élever votre esprit et à vous libérer des chaînes de l'ignorance et de l'égoïsme, vous serez accueillis avec bienveillance dans l'autre monde, et vous aurez l'immense privilège d'être considéré comme l'égal de Dieu. Cela est un grand honneur, et vous vivrez dans la paix, l'amour et l'amusement éternels.
Voici des vidéos pour vous aider a ouvrir votre esprit.
https://www.youtube.com/watch?v=84k8Wj1Kt5M
https://youtu.be/KgJkBTyeesc?t=66
https://www.youtube.com/watch?v=CuBKAYlX54I
https://www.youtube.com/watch?v=FkXlKQS5Elo
https://youtu.be/NdLTEC6X3pk?t=73
https://www.youtube.com/watch?v=beidHA6IBC0
https://youtu.be/eIdnUW8TY2Q?t=17
https://www.youtube.com/watch?v=aagRFjsf9ts
Le 10 février 2023 à 13:20:36 :
Le 10 février 2023 à 13:16:06 :
Le 10 février 2023 à 13:14:22 :
Le 10 février 2023 à 13:13:22 :
Le 10 février 2023 à 13:11:07 :
Quand tu baignes dans ton arrogance d'athée, tu es insignifiant et moins important qu'une moustique pour Dieu, il t'envoie alors en enfer pour l'infini.
La seule chose qui te fait soulever de ta condition est la croyance en Dieu sans le voire ET faire le bien.
Dieu se manifestera pour les croyants au Paradis.Quelle est ta religion ?
La religion d'Abraham, musulman soumis à Dieu.
Je me doutais bien. Ton commentaire est tellement méprisant et agressif que ça ne pouvait être que ça.
Ouvrez les yeux sur l'état du monde musulman et constatez ce que votre idéologie a fait de vous.La vérité est toujours blaissante, je ne peux arrondir les angles pour te faire plaisir.
L'état des pays musulmans après 4 invasions (Irak, Syrie, Lybie, Afghanistan) et toujours pas de mariage gay chez nous et on mange pas d'insectes.
Tu n'as blessé personne. Tu n'en as pas la capacité.
TOUJOURS la faute des autres. Mais regarde les conflits, la faine, les guerres qui animent la Oumma. C'est PAS la faute des occidentaux.
Le 10 février 2023 à 13:21:09 :
Vous pensez réellement qu’un être / entité d’une puissance infinie ressentirait « le besoin » de se manifester ? C’est de la logique.Spinoza d’ailleurs développe là dessus.
On parle du dieu abrahamique qui est dit s'être déjà manifesté là il me semble
JvArchive compagnon