Topic de Multi-Usages :

Pourquoi garder contact avec son ex ??

Je comprend pas le principe , un khey pour m’expliquer ?
C’est un genre de curiosité de vouloir avoir des nouvelles ??
Parce que nous sommes stupides...
Bah uniquement en cas d'enfant en commun sinon jamais de la vie
Je me pose la question car mon ex m’a appelé cette semaine et j’ai laissé sonné , elle voulait juste savoir comment j’allais .. mais qu’est ce que cela puisse lui foutre ?
Je comprends pas non plus. J'avais fait un topic là dessus, toujours pas de réponses.

Le 10 février 2023 à 23:54:28 :
pour baiser

A part pour baiser ça ne sert strictement à rien c'est même assez mauvais
Je vois pas trop l'intérêt en principe mais bon si vous vous entendez bien et que vous êtes en bons termes, pourquoi ne pas rester en contact ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
On trouve pas tous les jours des gens qu'on apprécie ou avec qui on a des choses en commun, ça vaut le coup de tenter
Par curiosité et pour avoir un plan cul facile au cas où avec un passif et des connaissances de l'autre c'est plus facile que de repartir a 0

Le 10 février 2023 à 23:57:30 :
Par curiosité et pour avoir un plan cul facile au cas où avec un passif et des connaissances de l'autre c'est plus facile que de repartir a 0

C'est une meuf khey, ma dernière ex voulait absolument qu'on reste amis. J'ai mal pris le motif de sa rupture. En même pas 3 semaines elle avait déjà un nouveau mec. Elles en ont rien à foutre, c'est pas ego qu'elle font ça en fait.

Avoir des prétendants dociles auprès d'elles et se sentir en sécurité de baise quoi.

Données du topic

Auteur
Multi-Usages
Date de création
10 février 2023 à 23:47:28
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !