Le 06 février 2023 à 16:37:09 MadMonney a écrit :
C'est juste le syndrome des ytber ça, ils ont peur de poster des choses pas assez "quali" sur leurs chaines principales.
Au fur et a mesure du temps ils sont dans une escalade de recherche de qualité avec des mises en scenes de plus en plus cher etc.
Ils se foutent la pressions tout seulsJe suis d'accord mais ce constat n'est valable que pour les "vieux" youtubeurs genre Antoine Daniel, JDG ou Cyprien. La jeune génération est beaucoup moins réticente à ne produire que du pop corn pour jeune public décérébré.
AD?
il tire sa vape devant des karcher simulator depuis 5 ans
Le 06 février 2023 à 16:49:39 Dagomotei a écrit :
Le 06 février 2023 à 16:33:44 :
Il migre surtout sur Twitch, où il se fait un max de blé avec le minimum d'effortsCa me rappelle Antoine Daniel ça, c'est vraiment de sacrés feignasses mine de rien.
Les dernières vidéo JDG sont pourris, mais il y a du travail derrière.
Le 06 février 2023 à 16:33:36 raphzer7 a écrit :
Le 06 février 2023 à 16:31:14 :
trop de travail, pas assez de gain"pas assez de gain"
il doit se faire 10k par vidéo il veut quoi de plus ?
Oui donc 10k / mois sauf qu'il y a énormément de charge de taxe et de figurant à payer.
Le 06 février 2023 à 16:50:35 SonicLeRet a écrit :
Le 06 février 2023 à 16:49:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/dagomotei?mode=infos a écrit :
Le 06 février 2023 à 16:33:44 :
Il migre surtout sur Twitch, où il se fait un max de blé avec le minimum d'effortsCa me rappelle Antoine Daniel ça, c'est vraiment de sacrés feignasses mine de rien.
Les dernières vidéo JDG sont pourris, mais il y a du travail derrière.
" Bah après tu sais à la Star Ac' y'a du travail derrière hein "
" Ah c'est parce qu'il y a du travail derrière que c'est de la qualité? "
Le 06 février 2023 à 16:54:57 BarAeau a écrit :
Finito.. C'est triste, mais les derniers JDG étaient éclatax, et ils voulaient absolument mettre toujours plus de moyens dedans. Impossibles pour eux de faire retour en arrière et de revenir à des vidéos avec moins de budget ect...
Non justement ils reviennent à un truc sans cinématiques cringe dans cette dernière vidéo c'est cool
Le bazar est une échappatoire aux carcans du format
Le 06 février 2023 à 16:31:14 :
trop de travail, pas assez de gain
la pa$$ion
ça fait des années que je n'ai pas regarder JDG, mais la fin de l'emission serait la fin d'une ère.
De 2010 à 2015, je regardais énormément ses vidéos. c'était le bon vieux temps.
Le 06 février 2023 à 16:55:53 GarajeABeat126 a écrit :
Le 06 février 2023 à 16:54:57 BarAeau a écrit :
Finito.. C'est triste, mais les derniers JDG étaient éclatax, et ils voulaient absolument mettre toujours plus de moyens dedans. Impossibles pour eux de faire retour en arrière et de revenir à des vidéos avec moins de budget ect...Non justement ils reviennent à un truc sans cinématiques cringe dans cette dernière vidéo c'est cool
Le bazar est une échappatoire aux carcans du format
Les partis cosplays ça pouvait être fun il y a un certain temps, j'ai beaucoup aimé dans les vidéos RPG par exemple
Maintenant le jeu est médiocre, c'est pas drôle même malaisant c'est chiant ect...
Malaise de regarder ce boomix en 2023.
Les 90 tellement malaisants
Le 06 février 2023 à 17:00:20 Abolirargent a écrit :
Malaise de regarder ce boomix en 2023.Les 90 tellement malaisants
Ils ont un humour trop structuré, trop '"conventionnel" pour l'époque actuelle je pense
Il a déjà dit que les JDG lui rapportent quasiment rien et qu'ils en font pour le plaisir, et que maintenant le Bazar est la chaîne "principale" en termes de monétisation.
Bon après y a Twitch aussi on va pas se le cacher.
De toutes façons JDG la formule m'intéresse plus trop, je passe les mises en scènes. Outre l'amateurisme qui faisait le charme des premières vidéos, quand t'étais un geek qui restait chez lui, même a 15 ans, tu t'identifiais un peu a lui, le mec rage devant un jeu claqué, utilise de la triche etc.
Les jeux sur la Bible c'était ok mais phoenix games est totalement oubliable.
JvArchive compagnon