Topic de Kylo_Khey_ :

[blablacar] un mec a oublié d'offrir un cadeau au conducteur

Supprimé

Le 04 février 2023 à 00:31:32 :

Le 04 février 2023 à 00:29:36 :

Le 04 février 2023 à 00:24:44 :
Moi une fois, j'ai offert une boite de macaron ! :)

Il y a vraiment des low qui ne donne rien ?!? :ouch:
L'excuse de "c'est sont premier covoiturage" ne tient pas hein...

La dernière fois j'ai fait un gâteau au chocolat vu que c'était l'anniv du conducteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
On a soufflé les bougies sur l'A1 c'était convivial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

quand tu partages les photos de famille avec ta mini-communauté :oui:

Carrément ça, les bons souvenirs.

Une fois un covoitureur avait ramené le CD de son cousin (compositeur de piano indépendant), on s'est ambiancé tous le trajet, c'était magnifique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png

Franchement Laurent si tu me lit, je t'embrasse, en espérant pouvoir refaire un Nantes Bayonne

Le 04 février 2023 à 00:33:24 :
c'est pas payant votre système>? si c'est payant, dans ce cas, pourquoi encore donner du cadeau? ou alors on peut demander à ce petit jeune homme de participer aux frais de station de service

Nan mais les frais ça couvre pas grand chose. Un petit gâteau ou un cigare juste pour compenser l'usure de la voiture, ça fait de mal à personne et ça met tout le monde de bonne humeur

Le 04 février 2023 à 00:36:38 :

Le 04 février 2023 à 00:31:32 :

Le 04 février 2023 à 00:29:36 :

Le 04 février 2023 à 00:24:44 :
Moi une fois, j'ai offert une boite de macaron ! :)

Il y a vraiment des low qui ne donne rien ?!? :ouch:
L'excuse de "c'est sont premier covoiturage" ne tient pas hein...

La dernière fois j'ai fait un gâteau au chocolat vu que c'était l'anniv du conducteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
On a soufflé les bougies sur l'A1 c'était convivial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

quand tu partages les photos de famille avec ta mini-communauté :oui:

Carrément ça, les bons souvenirs.

Une fois un covoitureur avait ramené le CD de son cousin (compositeur de piano indépendant), on s'est ambiancé tous le trajet, c'était magnifique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png

Franchement Laurent si tu me lit, je t'embrasse, en espérant pouvoir refaire un Nantes Bayonne

5 étoiles CASH https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Le 04 février 2023 à 00:27:28 :
C'est quoi cette tradition et ces réactions de QI à 2 chiffres ?

Le principe du covoiturage c'est que quoi qu'il arrive, le conducteur doit aller de ce point A à un point B, qu'il y ait des gens avec ou pas. C'est faire un geste.

Tu t'attends à recevoir une caresse comme un bon toutou à chaque fois tu fais ce que tu t'es engagé à faire ?

Premier folaillon

Le 04 février 2023 à 00:38:55 :
Perso je leur fait des intru de rap quand je conduis et en covoitureur j'offre un pot de miel ou de crème de marron ect

Le pot de miel ça fait toujours plaisir. Une fois en tant que conducteur un mec m'a donné un minitel parce qu'il était fauché ayaaao je savais pas quoi en faire et lui non plus mais c'est cool comme décoration. Bon du coup j'ai pas pu moralement lui mettre 5 étoiles mais il était vraiment sympa, je lui redonnerai bien une seconde chance

Le 04 février 2023 à 00:38:55 :
Perso je leur fait des intru de rap quand je conduis et en covoitureur j'offre un pot de miel ou de crème de marron ect

tradition de la commu blablacar du sud de la france ! :-)))

Le principe du covoiturage c'est que quoi qu'il arrive, le conducteur doit aller de ce point A à un point B, qu'il y ait des gens avec ou pas. C'est faire un geste.

Tu t'attends à recevoir une caresse comme un bon toutou à chaque fois tu fais ce que tu t'es engagé à faire ?

Encore un qui n'a pas lu sa lettre d'accueil de Blablacar.

Le 04 février 2023 à 00:35:38 coronerMK2 a écrit :

c'est pas payant votre système>? si c'est payant, dans ce cas, pourquoi encore donner du cadeau? ou alors on peut demander à ce petit jeune homme de participer aux frais de station de service

Donc parce que tu payes ton pain tu ne dis pas bonjour à la boulangère ?
Payer te donne le droit de ne pas respecter les règles de savoir-vivre ?

Ça se trouve, le gars il fait pas non plus de cadeau de bonjour à la boulangère, alors qu'en plus il y a l'explosion des factures de gaz, cette grosse pince de rat qu'il est.

Le 04 février 2023 à 00:41:07 :

Ça se trouve, le gars il fait pas non plus de cadeau de bonjour à la boulangère, alors qu'en plus il y a l'explosion des factures de gaz, cette grosse pince de rat qu'il est.

Faut pas abuser, faut vraiment pas avoir de race. Enfin je veux dire, on a tous vu notre père faire ça petit nan ? Après bon, tout se perd maintenant

lol

les lows qui feed c'est rigolo

Le 04 février 2023 à 00:38:18 :

ou un cigare

chaud ça.
Une fois j'ai offert des cigarillos....
La conductrice était non-fumeuse et m'a mis 2 étoiles :-(
Mais c'était mérité, c'était indiqué dans sa bio.
J'aurai dû faire plus attention !

Une fois j'ai voulu offrir des nems à un type. finalement il est pas venu, et j'ai trouvé un second covoit d'urgence.
Le mec était asiatique.
je suis resté sur le bord de la route.
après il m'a mis une étoile "pour le geste :)"
tching tchong, si tu me lis, sache que je ne pense pas des choses très jolies jolies de toi :)

Le 04 février 2023 à 00:46:07 :
Une fois j'ai voulu offrir des nems à un type. finalement il est pas venu, et j'ai trouvé un second covoit d'urgence.
Le mec était asiatique.
tching tchong, si tu me lis, sache que je ne pense pas des choses très jolies jolies de toi :)

Comment ça tu t'ai ouvert la teub

Le 04 février 2023 à 00:42:40 CaporalCuck a écrit :

Le 04 février 2023 à 00:41:07 :

Faut pas abuser, faut vraiment pas avoir de race. Enfin je veux dire, on a tous vu notre père faire ça petit nan ? Après bon, tout se perd maintenant

Mon père il abusait, par contre, "oh madame la boulangère, je vous amène du boeuf en croute, si vous aimez je reviens tout à l'heure", du coup ma mère était furieuse, un jour elle l'a suivi quand il sortait avec la marmite de poule au pot "pour la bouchère"...
Elle avait raison de se méfier.

Perso j'offre un coffret Scorpio à chaque fois :rire: La plupart du temps, les pilotes le prenne au sérieux ou avec humour, mais ça m'a déjà valu des 2 étoiles :rire:
Je l'ai conduit à bon port dans une confortable BMW 730i et il ne m'a même apporté de café https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487415259-risimafieux.png
J'ai donné une rtx 3070 a une conductrice blablacar un jour, elle m'a ri au nez

Le 04 février 2023 à 00:46:50 :

Le 04 février 2023 à 00:46:07 :
Le mec était asiatique.

Comment ça tu t'ai ouvert la teub

te masturbe pas au travers d'un legging mouillé :rire:

Le 04 février 2023 à 00:35:06 :

Le 04 février 2023 à 00:29:17 :

premier sauvage qui va être "oublié" sur l'air d'autoroute :)

Le 04 février 2023 à 00:30:07 :

Premier athée degenerax sans aucun sens moral, chaud

Chaud d'avoir besoin d'être récompensé pour un acte qui est, par nature, sensé être désintéressé.
Si je veux payer pour me déplacer j'échange de l'argent contre des biens et des services style un bus, de l'essence pour ma caisse, le train xd

Mais je dépense pas cet argent pour contribuer à une logique tribale du don et du contre-don avec des low-IQ du Blablacar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

Du coup je saurais pas dire si lui et les deux trois autres ahurax sont des folaillons pure souche ou si c'est du troll au carré et que c'est moi le folaillax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 février 2023 à 00:47:52 :
J'ai donné une rtx 3070 a une conductrice blablacar un jour, elle m'a ris au nez

fallait l'offrir à un mec en info. évidemment, gontrande, secrétaire ne comprend pas l'intérêt du bouzin :(

Données du topic

Auteur
Kylo_Khey_
Date de création
4 février 2023 à 00:20:25
Date de suppression
4 février 2023 à 18:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !