Le 05 février 2023 à 18:36:05 :
Ma prof de français du lycée (en L) voulait absolument qu'on ait un "carnet de cours" pour regrouper tous nos cours, une sorte de journal intime mélangé avec les cours pour "garder un souvenir du lycée", et elle les notaient une ou deux fois par an, les filles de ma classe faisaient des dessins et tout dedans![]()
Moi j'avais un classeur de prolo et je me faisais toujours engueuler parce que mes cours étaient pas rangés. Un jour j'en ai eu marre de me prendre des réflexions à chaque cours, j'ai mis tous mes cours dans des pochettes plastiques et je les ai collées avec de la super glue dans un cahier comme un énorme cas social, j'ai fait deux-trois dessins entre les pages....
![]()
J'ai jamais lu un truc aussi ridicule
"Hihi trop bien le français je peux faire des dessins sur le cahier et des collages hihi "
Le 05 février 2023 à 18:34:55 :
Le 05 février 2023 à 18:31:10 :
Ça me rappelle un prof qui pétait un câble quand on oubliait nos colles car ça ralentissait le cours selon lui![]()
C'est bon vous avez tous collé votre feuille ?
![]()
Mais ça arrive khey, s'énerver pour si peu je trouve ça abusé parcontre
Le pire c'est qu'il était plutôt calme le reste du temps mais sur la colle il était intransigeant ce nevrosax , je me retenait de rire
Le 05 février 2023 à 18:40:12 :
J'avais une règle de 20cm et pas de 30cm, mon prof de SVT l'a prise et l'a balancée contre le mur en criant "c'est pas une règle ça, c'est de la merde!". Elle s'est cassée en plus aya. Il y avait plein d'anecdotes comme ça avec lui, il a dit à une fille que Dieu la punirait (j'étais en public), qu'il fallait rétablir la peine de mort, que ceux qui jouaient aux jeux vidéo étaient des fils de puteC'était un taré violent et instable, même les profs le mettaient de côté et nous disaient de faire attention. Il s'est jamais fait inspecter une seule fois
Le 05 février 2023 à 18:38:22 :
Le 05 février 2023 à 18:36:37 :
Le 05 février 2023 à 18:22:40 :
Ma prof de CP qui jette mon cahier à travers la classe parce que j'ai pas écrit proprement![]()
j'ai eu ça aussi
c'est quoi leur projet en fait?
C'est quoi la fonction pédagogique de faire ça? Ou alors c'est de l'impulsivité auquel cas ce serait une forme de sociopathie, et donc pas apte a travailler avec des enfants![]()
C'est rien ça un cahier qui vole. Un prof reste un humain. Déjà qu'on en manque si en plus il faut prendre que des cyborg stoïque en toute circonstance
Surtout que les gosses a force y'a moyen de saturer plus ou moins rapidos
Respect aux profs de primaire. Déjà les collégiens me tapent sur les nerfs par leur gaminerie. J'ose pas imaginer les mêmes avec 6 ans de moins.
Le 05 février 2023 à 18:40:37 :
Ça me rappelle un prof qui pétait un câble quand on oubliait nos colles car ça ralentissait le cours selon lui![]()
![]()
![]()
Le pire c'est qu'il était plutôt calme le reste du temps mais sur la colle il était intransigeant ce nevrosax , je me retenait de rire
![]()
Ma prof de français du lycée (en L) voulait absolument qu'on ait un "carnet de cours" pour regrouper tous nos cours, une sorte de journal intime mélangé avec les cours pour "garder un souvenir du lycée", et elle les notaient une ou deux fois par an, les filles de ma classe faisaient des dessins et tout dedans![]()
Moi j'avais un classeur de prolo et je me faisais toujours engueuler parce que mes cours étaient pas rangés. Un jour j'en ai eu marre de me prendre des réflexions à chaque cours, j'ai mis tous mes cours dans des pochettes plastiques et je les ai collées avec de la super glue dans un cahier comme un énorme cas social, j'ai fait deux-trois dessins entre les pages....
![]()
J'ai eu un 0/20 qui avait niqué ma moyenne en espagnol parce que j'avais pas décoré ma page de garde en seconde
Le 05 février 2023 à 18:41:09 :
Le 05 février 2023 à 18:38:22 :
Le 05 février 2023 à 18:36:37 :
Le 05 février 2023 à 18:22:40 :
Ma prof de CP qui jette mon cahier à travers la classe parce que j'ai pas écrit proprement![]()
j'ai eu ça aussi
c'est quoi leur projet en fait?
C'est quoi la fonction pédagogique de faire ça? Ou alors c'est de l'impulsivité auquel cas ce serait une forme de sociopathie, et donc pas apte a travailler avec des enfants![]()
C'est rien ça un cahier qui vole. Un prof reste un humain. Déjà qu'on en manque si en plus il faut prendre que des cyborg stoïque en toute circonstance
Surtout que les gosses a force y'a moyen de saturer plus ou moins rapidos
Respect aux profs de primaire. Déjà les collégiens me tapent sur les nerfs par leur gaminerie. J'ose pas imaginer les mêmes avec 6 ans de moins.
![]()
Soutien inconditionnel aux force enseignantes du primaire car les enfants -----> zinzins
Le 05 février 2023 à 18:42:08 :
![]()
J'ai eu un 0/20 qui avait niqué ma moyenne en espagnol parce que j'avais pas décoré ma page de garde en seconde
![]()
Le 05 février 2023 à 18:41:46 :
Le 05 février 2023 à 18:40:37 :
![]()
![]()
![]()
Les golems qui défendent les profs tarés qui balançaient des cahiers
Sinon les profs qui lisaient les notes à voix haute et faisaient des petites remarques
"16, félicitations corentin tu es le premier de la classe, ce n'était pas dur en même temps"
"13, qu'est-ce qu'il s'est passé Timéo ? On s'est reposé sur ses lauriers ? Il faut garder le ryhme timéo"
"8, célestin ce n'est une suprise pour personne n'est-ce pas"
Des petits psychopates ceux-là
Le 05 février 2023 à 18:17:05 :
Le 05 février 2023 à 18:16:41 :
Des ratés névrosés.pour ca qu’ils faut envoyer ses enfants dans les meilleurs écoles privés du pays ou on se trouvesi vous n'aimez pas la rigueur et le zèle, évitez les écoles privées hein
Tu dis toi même le terme, la rigeur oui le zèle non
Les prof sont zéelés car misérables. dans une école privée je pense qu'on est en droit d'avoir des enseignants qui ne sont pas des 68ars à la con
Le 05 février 2023 à 18:48:28 :
un jour, y a un prof qui avait cramé qu'on était tous mort de rire intérieurement pendant qu'il gueulait. Il a encore plus pété les plombs, mais il pouvait rien faire à part gueuler jusqu'à la sonnerie
AYAAA les bons souvenirs , les profs complètement hystériques c'était un pur régal
Au collège j'étais quelqu'un d'assez bordélique (c'est toujours le cas ) donc mon classeur, n'en parlons pas.
En 4ème, en cours de français on devait sortir une feuille à la con et là la prof' vient me voir et me dis "tu te fous de moi?" en voyant l'état du bordel ce qui m'a valu une belle lettre du collège à ma mère et un mot dans le carnet pour "manque d'organisation".
À la fin de l'année c'était un autodafé général, les feuilles de cours brûlés, les carnets déchirés...
JvArchive compagnon