Le 06 février 2023 à 01:18:14 :
Le 06 février 2023 à 01:16:36 :
Le 06 février 2023 à 01:14:48 :
Le 06 février 2023 à 01:09:04 :
Il a l'air rempli de mini jeux Ring of Fates + le génial système d'IA à la Persona 3Je passe mon tour
Bah Rings of Fates c'est le tout premier FF sur NDS.
Ils ont raté leur intégration sur cette console. C'est un premier jet quoi, beaucoup de choses qui vont pas.
Echoes of Time c'est le même système mais ça a été largement revu et corrigé.
C'est un peu comme jouer à Pokémon Perle quand tu peux avoir Platine.
Le truc qui va le plus faire la différence c'est le scénario de ROF qui est pas prenant du tout, tu joues au jeu en ayant rien à foutre de l'histoire quoi.
Celui de Echoes of Time est un peu pareil au début, tu te demandes ce que tu fous là à jouer pendant les premières heures, tu joues pas habitude et puis finalement vers le milieu t'accroches à mort.
ah l'analogie Perle-Platine je comprends parfaitement pour le coup
Je vois ce que tu veux dire, un scénario accrocheur ça change tout
Je commencerais Echoes prochainement je pense je joue à rien en ce moment
Te démoralise pas si le début te plaît pas, investis-toi dans ce jeu il est pas bien long (moins de 20h en traînant dans les trucs annexes de mémoire).
C'est noté
Je upperais peut-être le topic quand j'aurais fini le jeu tiens, merci aux 2 kheys pour la recommandation
oui j'ai adoré
faudrait que je le refasse
Le 06 février 2023 à 01:20:37 :
Le 06 février 2023 à 01:09:04 :
Il a l'air rempli de mini jeux Ring of Fates + le génial système d'IA à la Persona 3Je passe mon tour
Ils ont raté leur intégration sur cette console. C'est un premier jet quoi, beaucoup de choses qui vont pas.
Le truc qui va le plus faire la différence c'est le scénario de ROF qui est pas prenant du tout, tu joues au jeu en ayant rien à foutre de l'histoire quoi.
Celui de Echoes of Time est un peu pareil au début, tu te demandes ce que tu fous là à jouer pendant les premières heures, tu joues pas habitude et puis finalement vers le milieu t'accroches à mort.
Te démoralise pas si le début te plaît pas, investis-toi dans ce jeu il est pas bien long (moins de 20h en traînant dans les trucs annexes de mémoire).
C'est noté
Je upperais peut-être le topic quand j'aurais fini le jeu tiens, merci aux 2 kheys pour la recommandation
Je dois te prévenir, j'ai prévu de quitter JVC donc je supprimerai très probablement mes topics et comptes avant.
Mais osef de ce topic l'important c'est que tu fasses une bonne découverte et que tu aies pris du plaisir dessus comme on en a pris aussi.
Le 06 février 2023 à 01:21:38 :
oui j'ai adoréfaudrait que je le refasse
3eme khey fan, et toujours aucun avis négatif
Le 06 février 2023 à 01:22:08 :
Le 06 février 2023 à 01:20:37 :
> Le 06 février 2023 à 01:09:04 :
>Il a l'air rempli de mini jeux Ring of Fates + le génial système d'IA à la Persona 3
Je passe mon tour
C'est noté
Je dois te prévenir, j'ai prévu de quitter JVC donc je supprimerai très probablement mes topics et comptes avant.
Mais osef de ce topic l'important c'est que tu fasses une bonne découverte et que tu aies pris du plaisir dessus comme on en a pris aussi.
C'est clair, les bonnes découvertes c'est aussi pour ça qu'on aime le forom
Le 06 février 2023 à 01:22:33 :
c'est dingue personne ne parle de ce jeu
As-tu été dégouté de la fin aussi ?
(NE SPOIL PAS un khey sur le topic va le commencer !)
Le 06 février 2023 à 01:24:08 :
Perso: final fantasy iii et final fantasy chocobo tales où on incarne un chococo qui utilise des cartes pour invoquer des monstres![]()
J'ai joué à un final fantasy dans les airs dans un bateau volant mais j'ai complètement oublié son nom
Il est grand temps de découvrir Echoes of Time
JvArchive compagnon