Mais elle est full leggings , cheveux curly et ses copines sont des bonnasses de tarés
Elle me lâche quoi elle a jamais été en couple, la chose la plus chaude qu'elle a faite c'est in gars qui a touché son bras soi disant
Bordel je voulais exploser de rire
El famoso musulmane pieuse complètement bloqué quand on parlent se sexe
Le 06 février 2023 à 07:07:46 :
À part moi![]()
Mais elle est full leggings , cheveux curly et ses copines sont des bonnasses de tarés
Elle me lâche quoi elle a jamais été en couple, la chose la plus chaude qu'elle a faite c'est in gars qui a touché son bras soi disant
![]()
Bordel je voulais exploser de rire
![]()
El famoso musulmane pieuse complètement bloqué quand on parlent se sexe![]()
Il est 7h du mat', va essuyer ton sperme plutôt
Le 06 février 2023 à 07:20:47 :
Les rebeus ont un rapport très bizarre avec le sexe, mon ex marocain m'avait fait croire après que ça soit fini que c'était sa première fois, après notre rupture il a rencontré une autre fille il lui avait sorti la même disquette sauf que pas de chance la meuf qu'il a ken juste après moi c'était une pote de ma meilleure amie![]()
Je la connais vraiment de très loin en plus c'est du pur hasard
J'ai jamais compris pourquoi autant de tabou pour des choses futiles ça crée des névroses et des comportements de frustration
Le 06 février 2023 à 07:13:17 :
Ah ouais la disquette contient carrément le système d'exploitation intégral là
Certaines meufs sont vraiment prudes
En dépit de leur supposée puterie apparente
Nofake
Je sais pas si c’est le cas de la tienne par contre
Le 06 février 2023 à 07:13:17 :
Ah ouais la disquette contient carrément le système d'exploitation intégral là
Le 06 février 2023 à 07:25:07 :
Certaines meufs sont vraiment prudesEn dépit de leur supposée puterie apparente
Nofake
Je sais pas si c’est le cas de la tienne par contre
Je sais pas je lui posais des questions sexuelles en lui disant qu'elle m'attirait physiquement et que j'aimerais être en couple avec elle
Elle m'a répondue qu'elle attends le mariage etc qu'elle avait jamais été en couple etc
Bref comportement bizarre et vraiment crispé des que ça parle sexe ou intime alors que d'autres filles même rebeu c'était sain et équilibré
Je pense qu'elle cache son jeu et qu'elle tiens à sa réputation
Je lui disais mais c'est bon arrête de mentir je suis pas l'imam du coin je m'en fous complet , moi j'ai 24ans et j'ai eu des rapports intimes avec des filles , toi t'as jamais rien fait même en voiture ? Même embrasser etc ?
Moment hyper gênant et elle répondait pas , en niant, bref c'était perturbant et au final ça se fait pas d'enquêter comme ça
Je regarde le comportement je sais qu'elle parlait à d'autres gars IRL , leggings blanc qui montrait en évidence son boule énorme donc pour moi énorme flag
JvArchive compagnon