Bonjour les kheys,
J’ai un soucis qui dure maintenant depuis maintenant 5 mois. Après une soirée où j’ai énormément bu il y’a 5 mois, j’ai remarqué que j’avais quelques symptômes qui persistaient depuis cette soirée. Je n’arrive plus à « penser automatiquement ». Je me sens vide. Si je ferme mes yeux et que j’arrête de penser, et bah je n’ai aucune pensée qui me traverse l’esprit. Est-ce que c’est la dépersonnalisation, dépression/anxiété ? Ou bien une lésion cérébrale ? C’est assez flippant. Ça me semble bizarre et très improbable de pouvoir avoir une lésion cérébrale après une nuit de consommation excessive. (Pas de coma/trauma)
Si des kheys s’y connaissent sur ce sujet, j’ai besoin d’aide et de conseils.
Les jean-medecins je fais appel à vous, merci d’avance
(Je n’ai pas bu depuis)
Le 10 février 2023 à 10:26:18 :
Pourquoi tu as une voix dans ta tête d'habitude ?
Avant, je pensais tour le temps
Maintenant même quand je vis un truc stressant bah je n’arrive plus à « stresser »
Quand tu vis un truc stressant, le scénario tourne en boucle dans ta tête pendant un petit moment normalement. Là moi je n’ai plus rien, je n’ai plus de pensée automatique. Comme un brain fog
Le 10 février 2023 à 10:32:31 :
Pourquoi tu as une voix dans ta tête d'habitude ?Avant, je pensais tour le temps
Maintenant même quand je vis un truc stressant bah je n’arrive plus à « stresser »
Quand tu vis un truc stressant, le scénario tourne en boucle dans ta tête pendant un petit moment normalement. Là moi je n’ai plus rien, je n’ai plus de pensée automatique. Comme un brain fog
mais c'est trop bien de ne plus penser khey !
Le 10 février 2023 à 10:34:59 :
Le 10 février 2023 à 10:32:31 :
Pourquoi tu as une voix dans ta tête d'habitude ?Avant, je pensais tour le temps
Quand tu vis un truc stressant, le scénario tourne en boucle dans ta tête pendant un petit moment normalement. Là moi je n’ai plus rien, je n’ai plus de pensée automatique. Comme un brain fogmais c'est trop bien de ne plus penser khey !
Non khey, ça joue beaucoup sur la capacité à analyser, manque de vigilance, d’attention etc
Je préfère mille fois être stressé et pouvoir penser que ça
JvArchive compagnon