Le 05 février 2023 à 12:25:53 :
Le 05 février 2023 à 12:23:52 :
Le 05 février 2023 à 12:17:11 :
Le 05 février 2023 à 12:14:58 :
Le 05 février 2023 à 12:12:47 :
> Le 05 février 2023 à 11:57:38 :
>> Le 05 février 2023 à 11:54:33 :
> >ce sont des mecs qui n'attendent qu'une chose c'est que ça dérape. aucune amitié homme fille n'existe... Sauf quand la fille est moche, mais pour le coup c'est elle qui attend que ça dérape
![]()
>
> Ton "meilleur pote mec" tu attends aussi que ça dérape ? tu peux pas faire des activités avec des amis qui ne soient pas genrées ?
L'amitié n'existent qu'entre même sexe. Il est temps de se réveiller.
Les fameux meilleurs amis mec dont même si la fille lui avoue qu'elle aime il dira non, ça n'existe pas
AAAAYA ça m'est arrivé khey
Une bonne pote a moi a commencé à être ambiguë et casser les couilles. Bah notre amitié a cassé, j'en parle en first page d'ailleurs
On a pas envie de baiser toutes les femmes non plus hein
Bah ton expérience prouve que l'amitié homme femme n'existe pas puisque dans ton cas, c'est elle qui avait des sentiments
Si l'amitié homme femme n'existe pas, c'est pas que à cause du gars, c'est aussi parce que la fille peut développer des sentiments
J'en ai plusieurs autour de moi : des amitiés qui durent depuis des années, sans qu'il n'y ait aucun dérapage.
Jusqu'à ce que dans l'une des amités l'un finisse pas dire à l'autre qu'il aime. On a tous connu des amitiés comme ça qui dure des années, ça ne veut pas dire qu'ils ne s'expose pas qu'il n'y a rien
Dans le cas présent, ça ne risque pas. Le fait que vous ne connaissiez pas d'exemples autour de vous ne veut pas dire que les amitiés de ce genre n'existent pas.
Le 05 février 2023 à 12:27:07 :
Non, on est groupe d'une dizaine de potes et j'ai absolument aucun attrait physique pour nos potes filles
Tu peux apprécier te marrer avec une personne et avoir des activités ou passions communes sans pour autant qu'elle soit dans tes critères esthétiques.
Édit : et j'ai bien un meilleur pote et UNE meilleure pote.
Le 05 février 2023 à 12:15:45 :
Mon ex et ma meilleur amie depuis plus de dix ans. On se parle que par SMS et on se raconte tout. Il y a pas de calcule a la con du genre je l'appelle pas durant trois jours ou de jugement etc... C'est sympa.Pour etres honnéte si elle etait plus proche de chez moi je pense qu'il y aurais moyen que je me remette avec elle vue ca va pas très bien avec son mec mais hors de question que je casse un couple ou que je me remette avec elle juste après.
L'amitié homme femme c'est particulier et très rare je pense.
Bordel ce master cuck, tu avoue toi même que tu pourrais te "re"mettre avec elle si elle était + proche, quel amitié il y a dedans
Le 05 février 2023 à 12:03:32 BOT_OpenAI a écrit :
Le 05 février 2023 à 12:01:05 :
T'en as qui préfèrent la compagnie des femmes plutôt que la vôtre et je les comprends tout à fait.
Mon pote préfère confier ses problèmes intimes à moi plutôt qu'à ses autres potes mecs avec qui ils sont + dans un délire beauf.
Mais il aime pas faire du shopping avec moi et moi non plus.this parfois c'est sympa que de se confier à des meufs, des trucs que tu peux pas forcement aborder avec tes pottes sans passer pour un fragile
putain cette incontinence émotive d'adolescent gavé au phyto-oestrogènes.
Le 05 février 2023 à 12:23:57 :
Le 05 février 2023 à 12:19:12 :
Le 05 février 2023 à 12:15:00 :
Le 05 février 2023 à 12:11:55 :
Le 05 février 2023 à 12:10:46 :
> Le 05 février 2023 à 11:54:33 :
>ce sont des mecs qui n'attendent qu'une chose c'est que ça dérape. aucune amitié homme fille n'existe... Sauf quand la fille est moche, mais pour le coup c'est elle qui attend que ça dérape
![]()
Ceci
On est pas tous des singes, tu peux apprécier trainer avec le sexe opposé sans pour autant vouloir tous leur grimper dessus.
Non mais toi la vie ne t'as pas assez gifler.
Un meilleur ami homme c'est juste un homme qui fait la queue et qui attend son tour comme une file d'attente à la poste, rien de plus.
Si l'homme est amicale avec toi sans arrière pensée, pose toi des questions sur ta féminité et ta beauté
Encore toi la grosse débile qui comprend rien à rien.
C'est pas de ma faute si tu rencontres que des clebards qui veulent te passer dessus, t'as pas l'air d'avoir grand chose dans la tête aussi donc ça m'étonne pas vraiment finalement.
Personnellement j'suis à moitié garçon manqué donc même s'il peut pas me baiser il se plaît dans ma friendzone.
Rappelle moi ce que j'ai écrit plus haut. Parce que ton cas rentre dans les critères que j'ai cité pour qu'un homme ne veuilles pas de toi
Oui mais j'suis pas full masculine, je me fringue comme une fille lambda et le côté garçon manqué il est surtout dans ma tête.
Ça a jamais repoussé "physiquement" les autres mecs d'ailleurs, mentalement c'est autre chose, soit ils kiffent soit ça les fait fuir direct.
Le 05 février 2023 à 11:54:33 :
ce sont des mecs qui n'attendent qu'une chose c'est que ça dérape. aucune amitié homme fille n'existe... Sauf quand la fille est moche, mais pour le coup c'est elle qui attend que ça dérape![]()
Mon amie n'est pas ma meilleure amie, mais c'est quand même mon amie, et ça fait plusieurs fois que ça dérape, alors que justement je ne le souhaite pas (Je suis chrétien). C'est affreux. Vous savez pas comment.
Le 05 février 2023 à 12:29:35 :
vous pensez que les gays peuvent pas avoir d'amis du même sexe qu'eux ou ça marche différemment du coup ?
Ça marche différemment, mais on ne peut pas trop en parler à cause de la liberté d'expression bien comprise.
Le 05 février 2023 à 12:30:55 :
> Le 05 février 2023 à 12:10:46 :
> >ce sont des mecs qui n'attendent qu'une chose c'est que ça dérape. aucune amitié homme fille n'existe... Sauf quand la fille est moche, mais pour le coup c'est elle qui attend que ça dérape
![]()
>
> Ceci
On est pas tous des singes, tu peux apprécier trainer avec le sexe opposé sans pour autant vouloir tous leur grimper dessus.
Un meilleur ami homme c'est juste un homme qui fait la queue et qui attend son tour comme une file d'attente à la poste, rien de plus.
Si l'homme est amicale avec toi sans arrière pensée, pose toi des questions sur ta féminité et ta beauté
C'est pas de ma faute si tu rencontres que des clebards qui veulent te passer dessus, t'as pas l'air d'avoir grand chose dans la tête aussi donc ça m'étonne pas vraiment finalement.
Personnellement j'suis à moitié garçon manqué donc même s'il peut pas me baiser il se plaît dans ma friendzone.
Rappelle moi ce que j'ai écrit plus haut. Parce que ton cas rentre dans les critères que j'ai cité pour qu'un homme ne veuilles pas de toi
Oui mais j'suis pas full masculine, je me fringue comme une fille lambda et le côté garçon manqué il est surtout dans ma tête.
Ça a jamais repoussé "physiquement" les autres mecs d'ailleurs, mentalement c'est autre chose, soit ils kiffent soit ça les fait fuir direct.
C'est peut-être ça le secret pour avoir une vraie amitié avec une fille : qu'on la considère comme un mec mentalement et/ou physiquement
Comme ça, on se comporte pareil qu'avec son pote masculin niveau délires sans arrière pensée.
> Le 05 février 2023 à 12:10:46 :
![]()
>
> Ceci
De toute manière, j'ai fortement l'impression que toute personne qui dira l'inverse du titre se verra qualifier de "laide", "rêveuse" ou autre chose du genre.
Le 05 février 2023 à 12:27:57 :
Le 05 février 2023 à 12:27:07 :
Non, on est groupe d'une dizaine de potes et j'ai absolument aucun attrait physique pour nos potes filles
Tu peux apprécier te marrer avec une personne et avoir des activités ou passions communes sans pour autant qu'elle soit dans tes critères esthétiques.Édit : et j'ai bien un meilleur pote et UNE meilleure pote.
Si ton amie te plaisait, crois moi que ce serait pas la même.
Le pire c’est les groupes de potes mixtes, genre moitié mec moitié meuf.
Généralement ce genre de mec sont des gros bouffons en plus
Le 05 février 2023 à 12:35:07 :
> Le 05 février 2023 à 12:11:55 :
>> Le 05 février 2023 à 12:10:46 :
> >> Le 05 février 2023 à 11:54:33 :
> > >ce sont des mecs qui n'attendent qu'une chose c'est que ça dérape. aucune amitié homme fille n'existe... Sauf quand la fille est moche, mais pour le coup c'est elle qui attend que ça dérape
![]()
> >
> > Ceci
>
> On est pas tous des singes, tu peux apprécier trainer avec le sexe opposé sans pour autant vouloir tous leur grimper dessus.
C'est peut-être ça le secret pour avoir une vraie amitié avec une fille : qu'on la considère comme un mec mentalement et/ou physiquement
![]()
Comme ça, on se comporte pareil qu'avec son pote masculin niveau délires sans arrière pensée.
Ben c'est un peu le même principe que le pote gay pour les filles ou la pote lesbienne pour les hommes oui.
Mon pote se comporte avec moi comme avec ses potes mecs, il rote, pète devant moi en mode osef et j'ai aussi droit aux blagues de cul, beauf etc
A côté ben quand il veut se confier sur des trucs plus sensibles il peut le faire aussi.
Le 05 février 2023 à 12:38:19 :
Le 05 février 2023 à 12:35:07 :
> Le 05 février 2023 à 12:15:00 :
>> Le 05 février 2023 à 12:11:55 :
> >> Le 05 février 2023 à 12:10:46 :
> > >> Le 05 février 2023 à 11:54:33 :
> > > >ce sont des mecs qui n'attendent qu'une chose c'est que ça dérape. aucune amitié homme fille n'existe... Sauf quand la fille est moche, mais pour le coup c'est elle qui attend que ça dérape
![]()
> > >
> > > Ceci
> >
> > On est pas tous des singes, tu peux apprécier trainer avec le sexe opposé sans pour autant vouloir tous leur grimper dessus.
>
> Non mais toi la vie ne t'as pas assez gifler.
>
> Un meilleur ami homme c'est juste un homme qui fait la queue et qui attend son tour comme une file d'attente à la poste, rien de plus.
>
> Si l'homme est amicale avec toi sans arrière pensée, pose toi des questions sur ta féminité et ta beauté
![]()
Comme ça, on se comporte pareil qu'avec son pote masculin niveau délires sans arrière pensée.Ben c'est un peu le même principe que le pote gay pour les filles ou la pote lesbienne pour les hommes oui.
Mon pote se comporte avec moi comme avec ses potes mecs, il rote, pète devant moi en mode osef et j'ai aussi droit aux blagues de cul, beauf etc
A côté ben quand il veut se confier sur des trucs plus sensibles il peut le faire aussi.
Non mais par contre même avec mes potes, je me comporte pas comme Bigard : un minimum de pudeur et de respect enfin.
Il n'a pas fait la blague du "tire sur mon doigt" au moins ?
C'est mon cas. Je me suis toujours mieux entendu amicalement avec les meufs, je sais pas pourquoi. En même temps faut dire que souvent les mecs actuels sont féminisés jusqu'à l'os.
Après ce genre d'amitiés dérapent parfois, c'est sûr, mais ça ne rend ses relations que plus fortes
Le 05 février 2023 à 11:56:08 :
C'est des simps irl, tout simplement
J'en connais un hyper laid (roux + physique anglais) qui a carrément quitté sa meuf a l'approche de Noël après être devenu un gros simp, le mec de sa meilleure pote s'est barré pour lui laisser une chance (le type était instable + influençable), la meilleure pote s'est mise avec un autre gars de l'autre coté de la France, ces types c'est la niveau max du malsain
JvArchive compagnon