Le 09 février 2023 à 00:15:27 :
BOTW était à mourir d’ennui je l’ai même pas fini donc celui là j’y touche même pas
Ceci
J'étais arrivé à la troisième bête ancienne là, je sais plus comment ils ont appelé ça, jamais terminé
J'ai essayé de le relancer y'a pas très longtemps, j'ai joué 3h, j'ai éteint la console et jamais relancé
A mourir d'ennui ce putain de jeu
Le 09 février 2023 à 06:21:31 :
Le 09 février 2023 à 00:15:27 :
BOTW était à mourir d’ennui je l’ai même pas fini donc celui là j’y touche même pasCeci
J'étais arrivé à la troisième bête ancienne là, je sais plus comment ils ont appelé ça, jamais terminé
J'ai essayé de le relancer y'a pas très longtemps, j'ai joué 3h, j'ai éteint la console et jamais relancé
A mourir d'ennui ce putain de jeu
En revanche le dernier donjon, le Château d'Hyrule, est vraiment stylé.
Dommage que tout le reste du jeu soit pas ouf
A l'origine, dans Zelda 1, je crois qu'ils voulaient faire intervenir la technologie du futur avec celle du monde médiéval, d'où le nom de Link.
Cette idée semble être mise en application dans cet épisode
Tu sais, du moment que les armes ne cassent pas, cela pourrait être le Majora's Mask d'OoT
C'est normal que le jeu soit aussi moche ? Ils sont au courant chez nintendo qu'on n'est plus en 2008 ?
Starfield va éclater ce jeu pour pigeon, pas sûr que nintendo s'en relève un jour
Le 09 février 2023 à 06:31:08 rsadream26 a écrit :
C'est normal que le jeu soit aussi moche ? Ils sont en courant chez nintendo qu'on n'est plus en 2008 ?Starfield va éclater ce jeu pour pigeon, pas sûr que nintendo s'en relève un jour
T'es pas prêt toi
Le jeu va éclater tous les records de vente, les pigeons de Nintendo sont de très loin les pires
On oubliera pas que d'après eux BOTW était une REVOLUTION technique
Le 09 février 2023 à 06:30:59 FallsMix4 a écrit :
Je suis pas particulièrement fan de BOTW, mais c'est toujours drôle de voir le forum dire que c'est un jeu de merde alors que littéralement TOUTE l'industrie a pris une claque à sa sortie. Interrogez n'importe quel game designer, il vous dira que BOTW est une leçon de game design, mais d'après le forum c'est un jeu à chier
Bon game design =/= bon jeu
Ca va 5 minutes les jeux crées selon un cahier des charges
+ l'avis des jean-designer qui sortent d'une école du type "gamingschool" ne compte pas
JvArchive compagnon