Topic de ROHAN_1 :

[PUTAIN] ALLER à la SALLE en 2023

Le 04 février 2023 à 14:31:21 :

Le 04 février 2023 à 14:19:26 :
A la salle personne te juge tout le monde s'en branle, arreter d evous faire des films

This.

Je comprend pas ceux qui croient qu'on est toujours en train de les épier, parler d'eux dans leur dos etc, vous avez un vrai problème d'égo les mecs :hap:

Personne vous calcule à la salle, même le pire Célestin qui ferait que de la merde je vous jure qu'au pire personne le calcule, au mieux quelqu'un ira lui donner des conseils :hap:

Sauf si t'as la malchance de tomber dans une salle avec Gérard le gros marlou cubique qui veut donner des conseils à tout le monde parce qu'il a fait une demi rép à 150kg au DC :rire:

Le 04 février 2023 à 14:18:56 :

Le 04 février 2023 à 14:01:32 :
Le club irrespirable à 18h :rire:
"Excuse-moi, il te reste combien de séries ?" "Je fais mon échauffement puis 14" :rire:
Les fitgirls claquées qui monopolisent les machines à cardio pour faire un effort qui ferait rire un collégien en EPS :rire:
Les https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png à 10 sur un banc :rire:
Les Narcisse qui font du curl en se mattant dans le miroir :rire:
Les coachs bidons qui font faire n'imp à leurs clients :rire:
Les mecs qui font les chimistes avec leurs compléments et leurs shakers entre 2 séries :rire:
Les gros porcs PDC + 20 qui se prennent pour des powerlifters :rire:
Les mecs qui grognent, soufflent, halètent comme des figurants de Jacquie & Michel :rire:
Aller chercher un poids à 50 mètres du banc :rire:

Les mecs qui payent un abonnement juste pour aller à la salle critiquer les gens et juger les autres on peut aussi en parler :)

Preque tous les clichés que j'ai cité ont des comportements qui rendent l'ambiance de la salle nulle et contribuent à éloigner le type moyen de la salle.
Tu remarqueras qu'il y a zéro critiques dans mon post sur les sportifs occasionnels (dont je fais partie), les débutants, les gens en surpoids ...

de toute façon c'est sujet a troll comme un gros débile vu comment il en parle donc perte de temp
il reviens avec ce topic a la con de temp en temp...cher pas, sa dois l'amuser.....
Féconder de la 10/10 dans les vestiaires pour qu'elle ne revienne plus pendant la grossesse et qu'il y ait moins de monde :content:

Le 04 février 2023 à 14:33:09 :
de toute façon c'est sujet a troll comme un gros débile vu comment il en parle donc perte de temp
il reviens avec ce topic a la con de temp en temp...cher pas, sa dois l'amuser.....

Gneugneugneugneu :rire:
Toi vu ta façon d'écrire t'es un boomeur de 48 ans qui passe sa vie dans les vestiaires à discuter la bite à l'air avec Henri et Hervé après ta séance :rire:

non mais je suis moin con que toi a prendre tout au pied tu vois...
je passe pas mon temp a faire des topic TOP débile et voir comment il prend
prend en de la graine le ptit
FP porte de Clichy, insupportable. Envahi de débiles de fond de cuve incapables de se comporter de façon civilisée. Impossible de s'entrainer tranquillement

en même temps Basic fit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png

perso j'ai une salle géré par un gars et sa femme, c'est pas une chaîne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

y a quasiment jamais personne ouvert h24 en libre accès (code pour rentrer) j'y étais ce matin pas une seule personne pendant 1h30 SAH https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572362532-img-20191029-161950-removebg-preview-1.png

Le 04 février 2023 à 13:59:32 :
J'ai jamais compris le délire salle.
J'ai un vélo elliptique chez moi, j'en fais 1h par jour, physique athlétique et fit, y'a rien de mieux, je comprends pas cette envie de vouloir ressembler à Baptiste Marchais.

Bah j'ai pas envie de ressembler à cigar

Le 04 février 2023 à 14:35:34 :
FP porte de Clichy, insupportable. Envahi de débiles de fond de cuve incapables de se comporter de façon civilisée. Impossible de s'entrainer tranquillement

Fitness Park c'est mieux fréquenté en général mais ouais les chaînes c'est pas fou, c'est le fast-food de la musculation mais ça fait le taff pour un débutant ou un sportif occasionnel

Je crois que ce qui me gave le plus c'est qu'à partir d'une certaine heure c'est blindé de zoomers qui viennent en groupe, squattent les machines pendant une plombe, tu les vois quelques semaines et après plus rien :hap:
Ou alors tu les vois pendant des mois, toujours le même cirque mais aucune évolution :rire:

Avant je taffais de nuit je pouvais y aller aux alentours de 7-8h après le taf c'était le pied y'avait quasi personne :bave:
Merci les confinements putain :malade:

Home gym cest naze pas la meme ambiance puis faut arriver un moment ya la routine a moin davoir un home gym a 80k..

Le 04 février 2023 à 14:16:50 :

Le 04 février 2023 à 14:12:28 :

Le 04 février 2023 à 13:52:29 :
Après ce que les salles nous ont faits avec le pass vaccinal de mes deux :rire:
+ L'odeur dégueulasse de transpiration qui ennivre toute la salle :rire:
+ La fréquentation beaucoup trop élevée pour s'entrainer tranquillement :rire:
+ Les gros culs des fitgirls 10/10 qui te donnent envie de tromper ta meuf :rire:
+ Les zinzins qui se baladent le paf à l'air dans les vestiaires :rire:

Le pire c'est que même les prolos vous n'avez pas d'excuse car sur le long terme c'est 1000 fois plus rentable financièrement parlant :rire:

Vous attendez quoi pour vous faire un home gym ? :rire:

Jamais vu une seule fois un mec a poil ds les vestiaires...

Si t'es à Paris essaie le FP République ouvert 24h/24, ça va vite changer

C'est celui où je vais les mecs sont souvent en slibard mais jamais à poil :(

Par contre l'odeur du vestiaire :malade:

Le 04 février 2023 à 14:38:01 :

Le 04 février 2023 à 14:16:50 :

Le 04 février 2023 à 14:12:28 :

Le 04 février 2023 à 13:52:29 :
Après ce que les salles nous ont faits avec le pass vaccinal de mes deux :rire:
+ L'odeur dégueulasse de transpiration qui ennivre toute la salle :rire:
+ La fréquentation beaucoup trop élevée pour s'entrainer tranquillement :rire:
+ Les gros culs des fitgirls 10/10 qui te donnent envie de tromper ta meuf :rire:
+ Les zinzins qui se baladent le paf à l'air dans les vestiaires :rire:

Le pire c'est que même les prolos vous n'avez pas d'excuse car sur le long terme c'est 1000 fois plus rentable financièrement parlant :rire:

Vous attendez quoi pour vous faire un home gym ? :rire:

Jamais vu une seule fois un mec a poil ds les vestiaires...

Si t'es à Paris essaie le FP République ouvert 24h/24, ça va vite changer

C'est celui où je vais les mecs sont souvent en slibard mais jamais à poil :(

Par contre l'odeur du vestiaire :malade:

C'est une salle de sport tu t'attends à ce que ça sente comme à Sephora ou quoi :rire:

Ouais le soir c'est l'enfer, par contre le matin très tôt quand la salle est vide c'est un régal

Le 04 février 2023 à 14:18:03 :
J'ai pas la place en appart' pour un home gym https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Banc / haltères / barre de traction qui se fou sur une porte

Poulie haute que tu accroches à la barre de traction

c'est déjà bien et ça prends pas de place

Ne pas allez en forêt soulever des rondins de bois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 février 2023 à 14:37:09 :

Le 04 février 2023 à 14:35:34 :

Fitness Park c'est mieux fréquenté en général mais ouais les chaînes c'est pas fou, c'est le fast-food de la musculation mais ça fait le taff pour un débutant ou un sportif occasionnel

En Alsace aucun problème même quand c'est blindé. Région parisienne à quantité égale de personnes c'est le bordel total on se demande bien pourquoi :)

Le 04 février 2023 à 14:40:25 :

Le 04 février 2023 à 14:18:03 :
J'ai pas la place en appart' pour un home gym https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Banc / haltères / barre de traction qui se fou sur une porte

Poulie haute que tu accroches à la barre de traction

c'est déjà bien et ça prends pas de place

Faire du sport dans son 20m² entre le lit et la table à manger comme un taulard :malade: ça me rappelle les confinements quelle horreur

Ma copine veut que je go muscu mais pour les raisons que t'as cités c'est mort de chez mort

Mais la ca commence à être chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675518099-rutyiio.jpg

Données du topic

Auteur
ROHAN_1
Date de création
4 février 2023 à 13:52:29
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !