Cette mode du taper bordel
C'est affreux et en plus ça va vraiment pas à tout le monde
Le 08 février 2023 à 13:25:06 Sad-Boy a écrit :
Pourquoi il retire pas le pustule sur son visage ? C’est techniquement possible s’il va chez un dermatologue
Vu le pognon qu'il a il peut largement + prendre un entraineur pour arrêter d'être un gros porc immonde !
On m’explique comment ce mec, sa team d’ahuris incultes, et sarcoche et co peuvent être vus comme des exemples et des idoles par les gosses de familles pauvres ?
Franchement ces mecs se feraient frapper tous les jours dans un quartier des années 90-2000, à quelle heure ils ont le culot de se penser street ?
Le 08 février 2023 à 13:26:56 :
On m’explique comment ce mec, sa team d’ahuris incultes, et sarcoche et co peuvent être vus comme des exemples et des idoles par les gosses de familles pauvres ?Franchement ces mecs se feraient frapper tous les jours dans un quartier des années 90-2000, à quelle heure ils ont le culot de se penser street ?
Le nombre de viewers / followers fait tout
"Beaucoup de gens le regardent donc il est cool, même si moi je perçois pas en quoi"
Le 08 février 2023 à 13:26:56 ongle-walah-nez a écrit :
On m’explique comment ce mec, sa team d’ahuris incultes, et sarcoche et co peuvent être vus comme des exemples et des idoles par les gosses de familles pauvres ?Franchement ces mecs se feraient frapper tous les jours dans un quartier des années 90-2000, à quelle heure ils ont le culot de se penser street ?
Bah c'est les même mecs qui bandent sur les footballers ou les rappeurs. Quand tu as pas les capacités de grimper socialement normalement, tu peux toujours esperer briller autrement
Le 08 février 2023 à 00:21:33 :
Il mange quoi ?
Tout
JvArchive compagnon