Je suis le président John Henry Eden et vous écoutez la radio de l'Enclave : la chaude voix de la raison dans ce monde glacé et dépravé La discipline est la force des armées. Elle peut rendre redoutable un petit contingent, elle assure le succès des faibles et offre l'estime de tous. Quand j'étais enfant, dans la campagne du Kentucky, j'ai eu le meilleur ami dont un petit garçon pouvait rêver : mon chien, Honey. Oh, quelles aventures nous avons connues ! Saviez-vous qu'il y a parmi nous des gens prêts à abattre les espoirs de paix, d'ordre et de sécurité ? Ces mécontents ne s'intéressent pas à vous. Ils se moquent de l'Amérique. Ils ne se préoccupent que de leurs désirs égoïstes
Bordel les souvenirs, passer des heures a écouter la radio de l'Enclave en parcourant les terres désolées de la capitale en imaginant que le gouvernement allait revenir pour rebâtir le pays La voix rassurante du président comme seule compagnie qui te faisait te sentir moins seul Finir par atterrir dans la base de l'Enclave et découvrir la vérité