Topic de wovou02323 :

Sur les sites de rencontre, le pic d’attractivité des hommes est de... 50 ans

Le 01 mars 2023 à 07:13:37 :

Le 01 mars 2023 à 05:47:46 :

Le 01 mars 2023 à 00:13:24 :

Le 01 mars 2023 à 00:05:05 :

Le 01 mars 2023 à 00:00:31 :

> Le 28 février 2023 à 23:52:54 :

>> Le 06 février 2023 à 11:21:00 :

> >Les femmes... 18 ans

> >

> > https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2018/08/24/sur-les-sites-de-rencontre-les-femmes-connaissent-un-pic-d-attractivite-a-18-ans-les-hommes-a-50-ans_5345978_4832693.html

> >

> > :)

>

> La réalité, c'est que sur ces sites, les jeunes hommes sont surreprésentés.

>

> La principale raison, une moins forte aversion des hommes à aller sur ces sites, beaucoup de femmes ne veulent pas aller sur les sites de rencontres.

>

> Il y a aussi une politique de ces sites qui est de frustrer les hommes pour les faire payer.

>

> Parmi ces politiques, il y a le fait de permettre un nombre de likes trop important, on ne devrait pas permettre aux mecs de liker plus de dix femmes, et elles devraient être inlikables si elles sont en discussion avec trop de mecs.

>

> Mais ça ne rapporterait pas plus d'argent à ces sites, bien au contraire.

>

> Quand aux femmes de 50 ans, il y a un fait qu'il ne faut pas oublier.

>

> Elles sont menopausees, elles ne peuvent donc plus avoir d'enfants.

>

> Elles n'ont donc aucun intérêt pour les vieux garçons qui espèrent encore construire leur vie.

>

> Et il faut être honnête, elles ne sont pas toutes bandantes, en plus du paquet d'emmerdes qu'elles emmènent avec elles.

J'explique un peu avant mais le pic à 50 ans pour les hommes s'explique par le fait que les femmes de 50 ans sont en demande avec les mecs de 50 ans mais comme tu dis comme elles ne sont pas bandantes à cet âge-là mdr ce qui explique que l'intérêt n'est pas vraiment réciproque et donc il y a un déséquilibre en faveur des hommes mais c'est pas parce que le pic des hommes est à 50 ans c'est des conneries c'est juste que l'homme de 50 ans vaut plus aux yeux de la femme de 50 ans que la femme de 50 ans aux yeux de l'homme de 50 ans

Exact

Ceux qui parlent de la tendance qui s'inversent n'ont pas compris ce détail

Rendent fou ces bluepilled

Oui comme je le disais au début c'est bien d'attirer les femmes...encore faut-il que les femmes en question soient baisables

A 20 ans, c'est tout à fait possible à n'importe quel mec de se taper un thon.

Reformule

T'écris mal

C'est des conneries 🤣moi j'ai 23 ans un homme hetero je suis incapable de me faire ni un thon (dans un certains degrés si la meuf est jeune et mince ça reste possible si je fais abstraction de son visage) , ni sur une grosse, ni sur une vieille , le pire c'est les vieilles ça carrément ya comme un système de blocage c'est comme si tu me demandais d'etre exité par un caca ça me fait le même effet , ayaa des qu'il y a des rides et un corps tombant ignobles , frippé impossible physiquement de rentrer en erection ya comme un systèmede blocage physique ayaaa, après oui on est pas tous programmé pareil , ya des scatophiles des zoophiles, et des pedo, donc ya bien des mecs capables de se taper des thons dans les mecs tout age confondu , mais la majorité non

J'investis en masse pour être un vrai sugar daddy plus tard :bave:

Le 01 mars 2023 à 07:34:50 :

Le 01 mars 2023 à 00:05:05 :

> Le 01 mars 2023 à 00:00:31 :

>> Le 28 février 2023 à 23:52:54 :

> >> Le 06 février 2023 à 11:21:00 :

> > >Les femmes... 18 ans

> > >

> > > https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2018/08/24/sur-les-sites-de-rencontre-les-femmes-connaissent-un-pic-d-attractivite-a-18-ans-les-hommes-a-50-ans_5345978_4832693.html

> > >

> > > :)

> >

> > La réalité, c'est que sur ces sites, les jeunes hommes sont surreprésentés.

> >

> > La principale raison, une moins forte aversion des hommes à aller sur ces sites, beaucoup de femmes ne veulent pas aller sur les sites de rencontres.

> >

> > Il y a aussi une politique de ces sites qui est de frustrer les hommes pour les faire payer.

> >

> > Parmi ces politiques, il y a le fait de permettre un nombre de likes trop important, on ne devrait pas permettre aux mecs de liker plus de dix femmes, et elles devraient être inlikables si elles sont en discussion avec trop de mecs.

> >

> > Mais ça ne rapporterait pas plus d'argent à ces sites, bien au contraire.

> >

> > Quand aux femmes de 50 ans, il y a un fait qu'il ne faut pas oublier.

> >

> > Elles sont menopausees, elles ne peuvent donc plus avoir d'enfants.

> >

> > Elles n'ont donc aucun intérêt pour les vieux garçons qui espèrent encore construire leur vie.

> >

> > Et il faut être honnête, elles ne sont pas toutes bandantes, en plus du paquet d'emmerdes qu'elles emmènent avec elles.

>

> J'explique un peu avant mais le pic à 50 ans pour les hommes s'explique par le fait que les femmes de 50 ans sont en demande avec les mecs de 50 ans mais comme tu dis comme elles ne sont pas bandantes à cet âge-là mdr ce qui explique que l'intérêt n'est pas vraiment réciproque et donc il y a un déséquilibre en faveur des hommes mais c'est pas parce que le pic des hommes est à 50 ans c'est des conneries c'est juste que l'homme de 50 ans vaut plus aux yeux de la femme de 50 ans que la femme de 50 ans aux yeux de l'homme de 50 ans

Exact

Ceux qui parlent de la tendance qui s'inversent n'ont pas compris ce détail

Rendent fou ces bluepilled

Oui comme je le disais au début c'est bien d'attirer les femmes...encore faut-il que les femmes en question soient baisables

Reformule

T'écris mal

C'est des conneries 🤣moi j'ai 23 ans un homme hetero je suis incapable de me faire ni un thon (dans un certains degrés si la meuf est jeune et mince ça reste possible si je fais abstraction de son visage) , ni sur une grosse, ni sur une vieille , le pire c'est les vieilles ça carrément ya comme un système de blocage c'est comme si tu me demandais d'etre exité par un caca ça me fait le même effet , ayaa des qu'il y a des rides et un corps tombant ignobles , frippé impossible physiquement de rentrer en erection ya comme un systèmede blocage physique ayaaa, après oui on est pas tous programmé pareil , ya des scatophiles des zoophiles, et des pedo, donc ya bien des mecs capables de se taper des thons dans les mecs tout age confondu , mais la majorité non

This, vieille c'est vraiment finito

Les mecs marié depuis 15-20 piges je sais pas comment ils font

Même une chubby 5/10 de 19 ans c'est largement plus excitant que la majorité des meufs lambda de 40 ans

Rien d'étonnant quand tu vois l'explosion de couple de sugar daddy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529149449-karimcristiano.png
Sur ces sites, c'est 1% qui se mettent en couple, j'avais lu. Autant dire, laissez tomber

Par contre les femmes murs (+40) évitent en général les jeunes de 20 ans sur les sites internet...

Peut-être qu'elles ont peur qu'on se moque d'elles ??

Le 01 mars 2023 à 07:57:07 :
Par contre les femmes murs (+40) évitent en général les jeunes de 20 ans sur les sites internet...

Peut-être qu'elles ont peur qu'on se moque d'elles ??

Non elles sont attiré par les mecs de 40 piges

Le 01 mars 2023 à 07:54:25 :

> Le 01 mars 2023 à 00:05:05 :

>> Le 01 mars 2023 à 00:00:31 :

> >> Le 28 février 2023 à 23:52:54 :

> > >> Le 06 février 2023 à 11:21:00 :

> > > >Les femmes... 18 ans

> > > >

> > > > https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2018/08/24/sur-les-sites-de-rencontre-les-femmes-connaissent-un-pic-d-attractivite-a-18-ans-les-hommes-a-50-ans_5345978_4832693.html

> > > >

> > > > :)

> > >

> > > La réalité, c'est que sur ces sites, les jeunes hommes sont surreprésentés.

> > >

> > > La principale raison, une moins forte aversion des hommes à aller sur ces sites, beaucoup de femmes ne veulent pas aller sur les sites de rencontres.

> > >

> > > Il y a aussi une politique de ces sites qui est de frustrer les hommes pour les faire payer.

> > >

> > > Parmi ces politiques, il y a le fait de permettre un nombre de likes trop important, on ne devrait pas permettre aux mecs de liker plus de dix femmes, et elles devraient être inlikables si elles sont en discussion avec trop de mecs.

> > >

> > > Mais ça ne rapporterait pas plus d'argent à ces sites, bien au contraire.

> > >

> > > Quand aux femmes de 50 ans, il y a un fait qu'il ne faut pas oublier.

> > >

> > > Elles sont menopausees, elles ne peuvent donc plus avoir d'enfants.

> > >

> > > Elles n'ont donc aucun intérêt pour les vieux garçons qui espèrent encore construire leur vie.

> > >

> > > Et il faut être honnête, elles ne sont pas toutes bandantes, en plus du paquet d'emmerdes qu'elles emmènent avec elles.

> >

> > J'explique un peu avant mais le pic à 50 ans pour les hommes s'explique par le fait que les femmes de 50 ans sont en demande avec les mecs de 50 ans mais comme tu dis comme elles ne sont pas bandantes à cet âge-là mdr ce qui explique que l'intérêt n'est pas vraiment réciproque et donc il y a un déséquilibre en faveur des hommes mais c'est pas parce que le pic des hommes est à 50 ans c'est des conneries c'est juste que l'homme de 50 ans vaut plus aux yeux de la femme de 50 ans que la femme de 50 ans aux yeux de l'homme de 50 ans

>

> Exact

>

> Ceux qui parlent de la tendance qui s'inversent n'ont pas compris ce détail

>

> Rendent fou ces bluepilled

Reformule

T'écris mal

Même une chubby 5/10 de 19 ans c'est largement plus excitant que la majorité des meufs lambda de 40 ans

Mais c'est simple ils ken plus les mecs de 50 ans AYAAAA suffit de voir leur gueule pour le comprendre

> Le 01 mars 2023 à 00:05:05 :

>> Le 01 mars 2023 à 00:00:31 :

> >> Le 28 février 2023 à 23:52:54 :

> > >> Le 06 février 2023 à 11:21:00 :

> > > >Les femmes... 18 ans

> > > >

> > > > https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2018/08/24/sur-les-sites-de-rencontre-les-femmes-connaissent-un-pic-d-attractivite-a-18-ans-les-hommes-a-50-ans_5345978_4832693.html

> > > >

> > > > :)

> > >

> > > La réalité, c'est que sur ces sites, les jeunes hommes sont surreprésentés.

> > >

> > > La principale raison, une moins forte aversion des hommes à aller sur ces sites, beaucoup de femmes ne veulent pas aller sur les sites de rencontres.

> > >

> > > Il y a aussi une politique de ces sites qui est de frustrer les hommes pour les faire payer.

> > >

> > > Parmi ces politiques, il y a le fait de permettre un nombre de likes trop important, on ne devrait pas permettre aux mecs de liker plus de dix femmes, et elles devraient être inlikables si elles sont en discussion avec trop de mecs.

> > >

> > > Mais ça ne rapporterait pas plus d'argent à ces sites, bien au contraire.

> > >

> > > Quand aux femmes de 50 ans, il y a un fait qu'il ne faut pas oublier.

> > >

> > > Elles sont menopausees, elles ne peuvent donc plus avoir d'enfants.

> > >

> > > Elles n'ont donc aucun intérêt pour les vieux garçons qui espèrent encore construire leur vie.

> > >

> > > Et il faut être honnête, elles ne sont pas toutes bandantes, en plus du paquet d'emmerdes qu'elles emmènent avec elles.

> >

> > J'explique un peu avant mais le pic à 50 ans pour les hommes s'explique par le fait que les femmes de 50 ans sont en demande avec les mecs de 50 ans mais comme tu dis comme elles ne sont pas bandantes à cet âge-là mdr ce qui explique que l'intérêt n'est pas vraiment réciproque et donc il y a un déséquilibre en faveur des hommes mais c'est pas parce que le pic des hommes est à 50 ans c'est des conneries c'est juste que l'homme de 50 ans vaut plus aux yeux de la femme de 50 ans que la femme de 50 ans aux yeux de l'homme de 50 ans

>

> Exact

>

> Ceux qui parlent de la tendance qui s'inversent n'ont pas compris ce détail

>

> Rendent fou ces bluepilled

Reformule

T'écris mal

oui une chubby de 20 ans est plus attirantes que la femme moyenne de 40 ans , le plus important c'est la jeunesse devant la beauté, c'est le cœur de l'attraction car c'est la fertilité , c'est pour ça que la plupart des hommes jeunes comme vieux c'est le critère indispensable devant la beauté, le minimum pour permettre l'acte est un minimum de fraîcheur et de jeunesse sinon pas possible pour la plupart des hommes de 20 , 40 ou 50 ans peu importe

Le 01 mars 2023 à 07:56:01 :
Rien d'étonnant quand tu vois l'explosion de couple de sugar daddy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529149449-karimcristiano.png

Non en vrai c'est plus propre aux us

Le 01 mars 2023 à 08:23:09 :

> Le 01 mars 2023 à 00:13:24 :

>> Le 01 mars 2023 à 00:05:05 :

> >> Le 01 mars 2023 à 00:00:31 :

> > >> Le 28 février 2023 à 23:52:54 :

> > > >> Le 06 février 2023 à 11:21:00 :

> > > > >Les femmes... 18 ans

> > > > >

> > > > > https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2018/08/24/sur-les-sites-de-rencontre-les-femmes-connaissent-un-pic-d-attractivite-a-18-ans-les-hommes-a-50-ans_5345978_4832693.html

> > > > >

> > > > > :)

> > > >

> > > > La réalité, c'est que sur ces sites, les jeunes hommes sont surreprésentés.

> > > >

> > > > La principale raison, une moins forte aversion des hommes à aller sur ces sites, beaucoup de femmes ne veulent pas aller sur les sites de rencontres.

> > > >

> > > > Il y a aussi une politique de ces sites qui est de frustrer les hommes pour les faire payer.

> > > >

> > > > Parmi ces politiques, il y a le fait de permettre un nombre de likes trop important, on ne devrait pas permettre aux mecs de liker plus de dix femmes, et elles devraient être inlikables si elles sont en discussion avec trop de mecs.

> > > >

> > > > Mais ça ne rapporterait pas plus d'argent à ces sites, bien au contraire.

> > > >

> > > > Quand aux femmes de 50 ans, il y a un fait qu'il ne faut pas oublier.

> > > >

> > > > Elles sont menopausees, elles ne peuvent donc plus avoir d'enfants.

> > > >

> > > > Elles n'ont donc aucun intérêt pour les vieux garçons qui espèrent encore construire leur vie.

> > > >

> > > > Et il faut être honnête, elles ne sont pas toutes bandantes, en plus du paquet d'emmerdes qu'elles emmènent avec elles.

> > >

> > > J'explique un peu avant mais le pic à 50 ans pour les hommes s'explique par le fait que les femmes de 50 ans sont en demande avec les mecs de 50 ans mais comme tu dis comme elles ne sont pas bandantes à cet âge-là mdr ce qui explique que l'intérêt n'est pas vraiment réciproque et donc il y a un déséquilibre en faveur des hommes mais c'est pas parce que le pic des hommes est à 50 ans c'est des conneries c'est juste que l'homme de 50 ans vaut plus aux yeux de la femme de 50 ans que la femme de 50 ans aux yeux de l'homme de 50 ans

> >

> > Exact

> >

> > Ceux qui parlent de la tendance qui s'inversent n'ont pas compris ce détail

> >

> > Rendent fou ces bluepilled

>

> Oui comme je le disais au début c'est bien d'attirer les femmes...encore faut-il que les femmes en question soient baisables

Reformule

T'écris mal

Mais c'est simple ils ken plus les mecs de 50 ans AYAAAA suffit de voir leur gueule pour le comprendre

Oui mais comment ils cope bordel

Flemme de finir pareil

Le 01 mars 2023 à 08:27:03 :

> Le 01 mars 2023 à 00:13:24 :

>> Le 01 mars 2023 à 00:05:05 :

> >> Le 01 mars 2023 à 00:00:31 :

> > >> Le 28 février 2023 à 23:52:54 :

> > > >> Le 06 février 2023 à 11:21:00 :

> > > > >Les femmes... 18 ans

> > > > >

> > > > > https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2018/08/24/sur-les-sites-de-rencontre-les-femmes-connaissent-un-pic-d-attractivite-a-18-ans-les-hommes-a-50-ans_5345978_4832693.html

> > > > >

> > > > > :)

> > > >

> > > > La réalité, c'est que sur ces sites, les jeunes hommes sont surreprésentés.

> > > >

> > > > La principale raison, une moins forte aversion des hommes à aller sur ces sites, beaucoup de femmes ne veulent pas aller sur les sites de rencontres.

> > > >

> > > > Il y a aussi une politique de ces sites qui est de frustrer les hommes pour les faire payer.

> > > >

> > > > Parmi ces politiques, il y a le fait de permettre un nombre de likes trop important, on ne devrait pas permettre aux mecs de liker plus de dix femmes, et elles devraient être inlikables si elles sont en discussion avec trop de mecs.

> > > >

> > > > Mais ça ne rapporterait pas plus d'argent à ces sites, bien au contraire.

> > > >

> > > > Quand aux femmes de 50 ans, il y a un fait qu'il ne faut pas oublier.

> > > >

> > > > Elles sont menopausees, elles ne peuvent donc plus avoir d'enfants.

> > > >

> > > > Elles n'ont donc aucun intérêt pour les vieux garçons qui espèrent encore construire leur vie.

> > > >

> > > > Et il faut être honnête, elles ne sont pas toutes bandantes, en plus du paquet d'emmerdes qu'elles emmènent avec elles.

> > >

> > > J'explique un peu avant mais le pic à 50 ans pour les hommes s'explique par le fait que les femmes de 50 ans sont en demande avec les mecs de 50 ans mais comme tu dis comme elles ne sont pas bandantes à cet âge-là mdr ce qui explique que l'intérêt n'est pas vraiment réciproque et donc il y a un déséquilibre en faveur des hommes mais c'est pas parce que le pic des hommes est à 50 ans c'est des conneries c'est juste que l'homme de 50 ans vaut plus aux yeux de la femme de 50 ans que la femme de 50 ans aux yeux de l'homme de 50 ans

> >

> > Exact

> >

> > Ceux qui parlent de la tendance qui s'inversent n'ont pas compris ce détail

> >

> > Rendent fou ces bluepilled

>

> Oui comme je le disais au début c'est bien d'attirer les femmes...encore faut-il que les femmes en question soient baisables

Reformule

T'écris mal

oui une chubby de 20 ans est plus attirantes que la femme moyenne de 40 ans , le plus important c'est la jeunesse devant la beauté, c'est le cœur de l'attraction car c'est la fertilité , c'est pour ça que la plupart des hommes jeunes comme vieux c'est le critère indispensable devant la beauté, le minimum pour permettre l'acte est un minimum de fraîcheur et de jeunesse sinon pas possible pour la plupart des hommes de 20 , 40 ou 50 ans peu importe

This putain de merde

Ça dépend de beaucoup de facteurs

Des mecs de 30 ans qui n'ont aucune allure, il y en a pas mal :(

Un mec qui s'entretient atteint son pic d'attractivité vers 45 ans
Les filles adorent les hommes avec les pattes d'oies et les débuts de cheveux grisonnants

Exemple : Patrick Dempsey, Brad Pitt, Tom Cruise, ont atteint leur pic vers 45 ans et ils plaisaient énormément aux jeunes femmes (surtout Dempsey (Grey's Anatomy) quand j'étais au lycée)

Le 01 mars 2023 à 08:59:29 :

Les filles adorent les hommes avec les pattes d'oies et les débuts de cheveux grisonnants

Exemple : Patrick Dempsey, Brad Pitt, Tom Cruise, ont atteint leur pic vers 45 ans et ils plaisaient énormément aux jeunes femmes (surtout Dempsey (Grey's Anatomy) quand j'étais au lycée)

Les femmes de 40 + oui, certainement pas les jeunes, faut arrêter d'occulter cette précision hein

Le 06 février 2023 à 11:24:36 :

Le 06 février 2023 à 11:22:41 :
Totalement bidon pour les mecs de 50 ans, du moins en France

Les mecs de 50 ans reçoivent des messages de filles de tous les âges (aussi bien du même âge que lui, plus vieilles, ou plus jeunes), au contraire ça fait sens.

je sais pas dans quel monde tu vis mais à moins que le mec de 50 ans soit super ultra conservé top 5% des mecs de son age + a un statut social top 5% il a que dalle hein :rire:

Le 01 mars 2023 à 08:59:29 :

le mec qui prend comme exemple des exceptions génétiques de taré qui représente 0,000001% de la population et qui fait l'analogie avec la population lambda de 50 ans ce forum :rire:

Les mecs de 50 ans reçoivent des messages de filles de tous les âges (aussi bien du même âge que lui, plus vieilles, ou plus jeunes), au contraire ça fait sens.

.

Une étude américaine sur la séduction en ligne

Debunk par son propre lien

Pourtant un mec de 50 ans c'est pas beau

Les femmes de 40 + oui, certainement pas les jeunes, faut arrêter d'occulter cette précision hein

C'est assez cyclique, ça dépend des "modes" en fait

Dans les années 90, les filles dans la vingtaine adoraient les mecs "minets", type Boy's band, gothiques androgynes etc.

Dans les années 2010, les hommes "virils" étaient à la mode (barbe, maturité, âge plus élevé)

Ces deux dernières années, la mode est revenue à l'attirance pour le look minet/lycéen mécheux

Bref ça dépend de l'époque

Le 01 mars 2023 à 09:02:06 :

je sais pas dans quel monde tu vis mais à moins que le mec de 50 ans soit super ultra conservé top 5% des mecs de son age + a un statut social top 5% il a que dalle hein :rire:

Il suffit de regarder autour de soi, aucun mec banal de 50 ans sort avec une petite jeune.
Jusqu'à 35 ans les petites peuvent être attirées à la limite, mais après l'homme lambda vieillit et doit taper dans du +30 malheureusement

Données du topic

Auteur
wovou02323
Date de création
6 février 2023 à 11:21:00
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
184
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !