Le 02 février 2023 à 11:08:12 :
Le 02 février 2023 à 10:57:48 :
Déjà se filmer à la salle …. Je comprends pas le
Principeça peut avoir un intérêt, pour voir ses défauts
Vraiment ?
Ou est-ce pour montrer son gros cul sur Insta ?
Le pire c'est que tout le monde se regarde à la salle
Les jolies filles bien roulées se font regarder par les hommes mais les beaux gars musclés se font regarder par les femmes aussi. C'est dans les deux sens
Et c'est normal. Un beau corps attire les regards tout simplement
En plus c'est un lieu public donc forcément que tu croises le regard des autres
Le 02 février 2023 à 11:18:09 JucheSasangTap a écrit :
Le pire c'est que tout le monde se regarde à la salle![]()
Les jolies filles bien roulées se font regarder par les hommes mais les beaux gars musclés se font regarder par les femmes aussi. C'est dans les deux sens
![]()
Et c'est normal. Un beau corps attire les regards tout simplement
![]()
En plus c'est un lieu public donc forcément que tu croises le regard des autres
![]()
Le 02 février 2023 à 11:22:37 :
Y a vraiment que les femmes pour foutre une ambiance de merde à la salle, alors que c'est le seul endroit que j'ai vu de ma vie où tout les hommes sont cordiaux indépendamment du statut, de l'origine ethnique ou religieuse![]()
Que devons nous en conclure?![]()
Pourquoi crois-tu qu'on ne les veut pas sur les navires ? Parce qu'elles ne savent faire qu'une chose: foutre la merde et provoquer la zizanie, ainsi que créer une compétition malsaine dans l'équipe, volontairement bien-sûr
Que les femmes restent entre femmes
Le 02 février 2023 à 11:24:43 :
Y a vraiment que les femmes pour foutre une ambiance de merde à la salle, alors que c'est le seul endroit que j'ai vu de ma vie où tout les hommes sont cordiaux indépendamment du statut, de l'origine ethnique ou religieuse![]()
Pourquoi crois-tu qu'on ne les veut pas sur les navires ? Parce qu'elles ne savent faire qu'une chose: foutre la merde et provoquer la zizanie, ainsi que créer une compétition malsaine dans l'équipe, volontairement bien-sûr
je suis d'accord sur le fond par contre l'exemple de la compétition masculine est faux c'est vous qui commencez à la faire dès que y'a une meuf qui arrive, les femmes n'ont pas besoin de vous inciter à vous mettre en concurrence certains trous du cul le font instinctivement dès que y'a une chatte puante qui rentre dans une pièce
Le 02 février 2023 à 11:27:25 :
je suis d'accord sur le fond par contre l'exemple de la compétition masculine est faux c'est vous qui commencez à la faire dès que y'a une meuf qui arrive, les femmes n'ont pas besoin de vous inciter à vous mettre en concurrence certains trous du cul le font instinctivement dès que y'a une chatte puante qui rentre dans une pièce
La femme provoque
Elle sait se faire désirer
Elle installe une compétition malsaine en parlant à et en chauffant tout le monde
Car elle aime voir des hommes se déchirer pour son joli minois
Le 02 février 2023 à 11:28:48 :
La femme provoque
Elle installe une compétition malsaine en parlant et en chauffant tout le monde
Car elle aime voir des hommes se déchirer pour son joli minois
non c'est faux, alors peut-etre que oui certaines font ça mais je t'assure que certains mecs ont pas besoin de ça pour faire les cakes
une entreprise à été montée par un groupe de femme mais à fait faillite car elles se bouffaient toutes
Je n'ai plus l'article mais l'Observateur en avait parlé dans une vidéo il y a 2-3 ans.
Le 02 février 2023 à 11:29:35 :
Le 02 février 2023 à 11:28:48 :
La femme provoque
Elle installe une compétition malsaine en parlant et en chauffant tout le monde
Car elle aime voir des hommes se déchirer pour son joli minoisnon c'est faux, alors peut-etre que oui certaines font ça mais je t'assure que certains mecs ont pas besoin de ça pour faire les cakes
Evidemment tout n'est pas noir ou blanc
Mais les faits sont là
De tous temps nous avons éloigné les femmes de certaines choses pour nous préserver
Ce n'était pas par hasard
Et regarde aujourd'hui, nous considérons la femme comme notre 'égal', et la société ne s'est jamais aussi mal portée
Le 02 février 2023 à 11:31:36 :
J'ai jamais été dans une salle, du coup y a vraiment des meufs qui viennent en en legging + soutif et qui posent une caméra sur un trépier pour filmer leur cul ?
C'est commun ?
ça dépend des villes mais OUI
Le 02 février 2023 à 11:29:48 :
une entreprise à été montée par un groupe de femme mais à fait faillite car elles se bouffaient toutes
Je n'ai plus l'article mais l'Observateur en avait parlé dans une vidéo il y a 2-3 ans.
Oui, qu'elles se bouffent entre elles
La compagnie d'une femme est agréable seulement si elle est seule avec toi
Dès qu'un autre homme entre dans son périmètre ça dérape automatiquement
Parce qu'elle en a besoin, elle a besoin de se sentir valorisée
Le 02 février 2023 à 11:31:36 :
J'ai jamais été dans une salle, du coup y a vraiment des meufs qui viennent en en legging + soutif et qui posent une caméra sur un trépier pour filmer leur cul ?
C'est commun ?
j'ai pas encore vu les smartphones posés chez moi par contre le plus commun ce sont les groupes de 3/4 femmes qui occupent la même machine (généralemenr tout ce qui est cuisses ou fessiers) et y restent pendant des heures à discuter en faisant une petite série de 5 de temps en temps. Et les 3/4 sont en leggings oui.
Le 02 février 2023 à 10:48:27 :
D'acc mais sinon tu peux aider une meuf qui a besoin d'aide sans mater son boule pendant 10min non ? Aucun putain de rapport
Ensuite fais pas genre que tu t'y connais et que tu sais ce qui se passe dans les salles de muscu alors que t'es un gros sac qui sors pas de sa chambre à part pour aller aux toilettes
ce simp
JvArchive compagnon