Le 31 janvier 2023 à 22:27:36 :
Salut, les kheys, vous savez quels sont les masters les moins sélectifs en droit ?
Aya
Not ready
Même les masters de basse qualité tu peux te faire EVANS-ED
SÉLECTION FORENSIQU'ENT
13,7 de moyenne pour mon S1 de M1 là
, j'hésite carrément à rester pour le M2 et refaire un second M2
Après c'est plutôt la moyenne dans les matières en lien avec le master qui comptent non ?
Le 31 janvier 2023 à 22:27:36 :
Salut, les kheys, vous savez quels sont les masters les moins sélectifs en droit ?
Les master les moins demandées histoire du droit etc…
Licence éco-g de province validé à 10, je suis fichu
Vous me conseillez quoi ? J'ai pas vraiment d'idée, l'audit/conseil me plaît bien, mais je pense être pris absolument nul part
Et vous pensez que les IAE sont inclus dans les 10 choix de MonMaster, ou c'est à part ?
Le 31 janvier 2023 à 18:48:40 :
C'est quoi pour vous les secteurs à privilégier quand on est en L3 géo si l'urba c'est pas ouf ?
Si par « privilégier » tu entends faire de l’argent avec une bonne insertion professionnelle. C’est clairement les SIG/Géomatique de très loin. Selon moi il vaut mieux avoir un mauvais master de géomatique qu’un bon d’urbanisme. Après tu as aussi les masters en gestion des risques qui sont intéressants.
Vous me conseillez quoi ? J'ai pas vraiment d'idée, l'audit/conseil me plaît bien, mais je pense être pris absolument nul part
Postule à tous les masters CCA , de ce que j'ai vu c'est pas si dur d'y entrer
Postule à tous les masters CCA , de ce que j'ai vu c'est pas si dur d'y entrer
Le 01 février 2023 à 07:50:41 :
En vrai 12vde moyenne en M1 de maths a la Sorbonne c'est pas si mal non?
Non?
Enfin
C'est quand même un master exigeant, jai pas redoublé cette année, j'ai 12 de moyenne donc je valide pas au ras du cul
Je passe pas de rattrapages
C'est tout de même pas si mauvais? Vous pensez que j'ai mes chances à Saclay en proba au moins?
J'ai vu qu'ils avaient un master de proba un peu similaire
Moi je veux faire des probas, les évènements aleatoiresles chaînes de Markov, les martingales, les jeux astucieux de décomposition d'événements en événements plus gros plus petit, plus clair a manipuler, ça me parle moi
JvArchive compagnon