Topic de Desc0_kun :

[Sondage] Le Meilleur CHANTEUR Entre Freddy Mercury et Michael Jackson

Mj trop de play-back en concert...
Nate Dogg >> ces "artistes" pour magalies

Le 30 janvier 2023 à 22:53:21 :
Le criminel soyeux évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Le 30 janvier 2023 à 22:53:21 :
Le criminel soyeux évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

MJ... Earth song le montre largement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597425921-leo-17.png
Il peut hanter doucement et hautement puis tout à coup avoir une voix puissante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597425921-leo-17.png

Mercury énorme aussi nonobstant mais voix qui change moins dans l'ensemble... moins de tonalité différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597425921-leo-17.png

Le 01 février 2023 à 20:37:35 :
freddy mercury : musique pour karaoké
Tout le monde peut chanter ça, gammes chiantes à mourir qui raviront les golems

Les golem ne connaissent que Bohemian Rhapsody et il dise "Mama" pour le titre, par contre MJ ca fait plus Normies qu'autres choses

Le 01 février 2023 à 20:41:56 :
Nate Dogg >> ces "artistes" pour magalies

Artiste pour magalie ayaaaaa :rire:

Il a confondu Freddy Mercury avec Jul c'est pas possible :rire:

En live objectivement Freddie fut bien meilleur que Michael, sauf peut être le Michael de 78/82

Mais en terme de voix et d'émotions vocales je préfère largement Michael. Particulièrement l'album Off The Wall

Le 28 décembre 2024 à 20:47:19 :
Autre: prince ❤

Arrête avec ton prince il est frauduleux

MJ sinon

Le 01 février 2023 à 20:33:28 :
Mercury évidemment,
Jackson c'est sur la danse et la choré qu'il est le boss incontesté, pas le chant

Le 01 février 2023 à 20:37:35 :
freddy mercury : musique pour karaoké
Tout le monde peut chanter ça, gammes chiantes à mourir qui raviront les golems

tout le monde peut chanter agnigni wonki aussi mon petit malaise

Je connais très bien les 2

Oui Freddie c'est impressionnant mais je donne avantage Jackson

La diversité,technicité etc

Ses enregistrements où il mange une pomme en même temps, où il fait du "yaourt", j'ai plus le nom de la technique mais en gros il chantonne des bruits et trouve les paroles plus tard, on peux entendre sur l'acapella de ghost il me semble (encore une chanson incroyable)

Quand il regarde pendant we are the world galérer Cyndi Lauper et les 2 autres à faire leur couplets au loin :rire:

2001 rincé il te sort somme tout un très bon album (bien en deçà bien sûr de ses autres, le meilleur pour moi restant dangerous) avec you rock m'y world quand même,

Et surtout l'évolution incroyable par exemple pour créer smooth criminal on as le morceau "original" 7 ans plus tôt, Al Capone, allez écouter il l'as retravaillé c'est le jour et la nuit mais on entends les prémisces de smooth

Je ne m'étends même pas sur l'arc criminel soyeux, bref j'arrête là mais oui je connais bien mj j'ai écouté en profondeur

Pareil pour Freddie, j'aime you take my breath away, breakhhru etc, il pousse bien il gueule bien as de bons titres, in my defence incroyable également,

Bon leur duo ne sera pas fait suite à une sombre histoire de lama mais toujours est-il MJ est devant.

Le 28 décembre 2024 à 21:26:33 :
Je connais très bien les 2

Oui Freddie c'est impressionnant mais je donne avantage Jackson

La diversité,technicité etc

Ses enregistrements où il mange une pomme en même temps, où il fait du "yaourt", j'ai plus le nom de la technique mais en gros il chantonne des bruits et trouve les paroles plus tard, on peux entendre sur l'acapella de ghost il me semble (encore une chanson incroyable)

Quand il regarde pendant we are the world galérer Cyndi Lauper et les 2 autres à faire leur couplets au loin :rire:

2001 rincé il te sort somme tout un très bon album (bien en deçà bien sûr de ses autres, le meilleur pour moi restant dangerous) avec you rock m'y world quand même,

Et surtout l'évolution incroyable par exemple pour créer smooth criminal on as le morceau "original" 7 ans plus tôt, Al Capone, allez écouter il l'as retravaillé c'est le jour et la nuit mais on entends les prémisces de smooth

Je ne m'étends même pas sur l'arc criminel soyeux, bref j'arrête là mais oui je connais bien mj j'ai écouté en profondeur

Pareil pour Freddie, j'aime you take my breath away, breakhhru etc, il pousse bien il gueule bien as de bons titres, in my defence incroyable également,

Bon leur duo ne sera pas fait suite à une sombre histoire de lama mais toujours est-il MJ est devant.

Merci topic clos

Données du topic

Auteur
Desc0_kun
Date de création
30 janvier 2023 à 22:49:33
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !