Le 05 février 2023 à 15:59:39 :
BTG c'est du retro-gaming maintenant.![]()
Bientôt le tour de la génération Wii/360/PS3. De quoi se faire un billet facile si vous loupez pas le train.![]()
Tu es installer dans le train ?
Pas certain que cette gen' rapporte quoique ce soit.. Au niveau financier, niveau plaisir de jeux, il y a tellement de titre de qualité
Le 05 février 2023 à 16:02:16 :
Ahi et j'ai toujours wind waker chez moi sagement rangé dans sa boite. Je l'avais racheté dans un easy cash y a des années à 20 ou 30 balles pour y rejouer sur wii.![]()
Mais j'ai même pas envie de le vendre, je le garde pour la nostalgie
![]()
De toute façon la version wii U est la maitre course
Le 05 février 2023 à 16:02:00 :
Le 05 février 2023 à 15:59:39 :
BTG c'est du retro-gaming maintenant.![]()
Bientôt le tour de la génération Wii/360/PS3. De quoi se faire un billet facile si vous loupez pas le train.![]()
Tu es installer dans le train ?
![]()
Pas certain que cette gen' rapporte quoique ce soit.. Au niveau financier, niveau plaisir de jeux, il y a tellement de titre de qualité
En fait, je suis monté dans le train depuis la master system quand j'avais 5 ans
Au collège, j'achetais les jeux megadrive à 30 francs le jeu comme alien soldier
Au fond de la cour bien planqué à faire mes affaires
C'était l'époque de la PS1 et l'approche de la PS2, on me regardait bizarre avec des jeux megadrive
Le 05 février 2023 à 16:03:46 :
et ps2 ? ça vaut combien ?
70 balles sans jeu il me semble
Le 05 février 2023 à 16:03:49 :
Le 05 février 2023 à 16:02:16 :
Ahi et j'ai toujours wind waker chez moi sagement rangé dans sa boite. Je l'avais racheté dans un easy cash y a des années à 20 ou 30 balles pour y rejouer sur wii.![]()
Mais j'ai même pas envie de le vendre, je le garde pour la nostalgie
![]()
De toute façon la version wii U est la maitre course
Wii U, c'est pas la console qui a fait un flop ?
J'avais racheté le jeu version gamecube vu qu'il marchait sur wii. Dommage que j'ai perdu le premier (et plein d'autres jeux) dans tout mes déménagements étant gosse
JvArchive compagnon