Topic de napolegrand80 :

Je ne trompe pas ma meuf par principe : Elle me TROMPE et me QUITTE

Relation longue distance, ca devenait dur, je me suis mis sur tinder, j'ai trouvé une meuf qui était mon genre, même plus jolie que mon ex, le courant passait bien on discutait super bien on avait pour projet de se voir.
Sauf que j'étais avec mon ex (3 ans de relation) et j'ai pas porté mes couilles; j'y suis pas allé, je me suis dis "je peux pas lui faire ça" "Fais pas ça, garde ton honneur" :rire:

Sauf qu'un an après bah ma meuf a eu la même chose sauf qu'elle elle a "sauté"(dans tout les sens du terme) le pas et elle a été voir le mec puis m'a quitté après.

Master cuck ou pas?

Nn t'as gardé ton honneur pas comme ton ex
Honnêtement kheyou tu as fait ce qui te semblait bon a ce moment, faut arrêter avec le délire cuck.
mieux vaut être cuck et honnête, plutôt qu'un déchet lambda qui ne sait pas tenir sa queue.
Tu forges ton caractère, tu es plus à même de survivre dans la jungle actuelle contrairement à ton ex qui gardera indéfiniment sa dépendance affective tant qu'elle agit de cette manière :ok:
Après relation a distance c'est mort avant de commencer kheyou. 3 ans c'est beaucoup trop long, au bout de 6 mois si vous vous êtes pas rapproché géographiquement c'est voué a l'échec.
Maintenant tu sais à quoi t'en tenir avec les meuf, le prochaine fois t'auras pas de remord
Les femmes pardonnent aisément la maladresse, pas le manque d'audace. La prochaine fois tu prendras les devants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539095791-azusa-nakano-render-by-hanaraita-d4yuihd.png

Données du topic

Auteur
napolegrand80
Date de création
1 février 2023 à 00:24:58
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !