je l'ai déjà vu et il m'a juste dit de retrouver un travail
Aya
Les psychiatres sont nuls faut voir un psychologue
Moi aussi il m'avait dit que je devais juste trouver un travail
Le 01 février 2023 à 05:59:33 :
Tu lui dis ce que tu as sur le coeur.
Si c'est un homme juste, il saura t'aider
j'arrive pas à m'exprimer et il n'a pas l'air d'être un homme juste
j'ai des pertes de mémoire, je lui ai dit que j'oubliais tout le temps des trucs même pendant une discussion et il m'a dit de les noter sur un papier
Le 01 février 2023 à 06:00:23 :
Les psychiatres sont nuls faut voir un psychologueMoi aussi il m'avait dit que je devais juste trouver un travail
mais un psychologue ne fera que parler avec moi
ce que je veux c'est des médocs pour arrêter d'être dans mon lit toute la journée
Dit lui juste ce qu'il se passe dans ta vie, ce que tu pense, que tu voudrais arreter de dormir et que tu as besoin de son aide et note toi le pour pas oublié mes phrases pleine de sagesse
PS: les psy c'est tous des charlatans tu peux rien y faire au pire essaye en un autre
Le 01 février 2023 à 06:04:12 :
Dit lui juste ce qu'il se passe dans ta vie, ce que tu pense, que tu voudrais arreter de dormir et que tu as besoin de son aide et note toi le pour pas oublié mes phrases pleine de sagessePS: les psy c'est tous des charlatans tu peux rien y faire au pire essaye en un autre
c'est difficile d'en trouver un autre. je lui ai déjà dit ce que tu m'as dit, le fait que je voudrais arrêter de trop dormir et dormir mieux, que je suis trop anxieux et que mes jambes et mains tremblent et je lui ai dit avoir besoin d'aide mais il m'a rien dit
JvArchive compagnon