Topic de OuSontLesEnt :

Ici on fait très MAL DEVINER un FILM

Le 01 février 2023 à 23:59:33 :

Le 01 février 2023 à 23:58:07 :

Le 01 février 2023 à 23:56:59 :
ok compliquons un peu
deux types qui se battent dans un bar

Ahi c’est compliqué mais surtout imprécis y a tellement de films :hap: c’est un Scorsese déjà ?

deux types qui se battent dans un bar avec un chapeau

la ça devrait etre plus simple

Western spaghetti ? Bordel mais chapeau et bar c’est trop vaste clé

Le 02 février 2023 à 00:00:38 :

ok compliquons un peu

Ahi c’est compliqué mais surtout imprécis y a tellement de films :hap: c’est un Scorsese déjà ?

film français ça sera mon dernier indice avec ça c'est donné

Le 01 février 2023 à 23:59:44 :

Le 01 février 2023 à 23:34:47 :

Le 01 février 2023 à 23:31:00 :
Je le reposte, c'est des meufs soumises à leurs parents qui leur apprennent des mots contraire à leurs définition. Et qui se bouffent la chatte entre elles

Ambiance secte/puritanisme?

La vie d’Adele ?

Non c'est pas un film français

Le 02 février 2023 à 00:01:59 :

Le 02 février 2023 à 00:00:38 :

ok compliquons un peu

film français ça sera mon dernier indice avec ça c'est donné

visiblement ça cale, je vous croyaient chaud ? ^^ concentrez vous sur le chapeau

Je reitère a défaut de réponse

Un gros phoque trompe son hippopotame avec une chatte ... La pachyderme l'apprend et fait un carnage au machinegun

Dans le même temps un renard de la jaquette metteur en scène monte sur l estrade pour chanter une ode à la sodomie alors qu un peu avant en back stage un rats lubrique abuse d une canichette drogué sous les yeux de son amoureux ..un hérisson Célestin :(

Le 02 février 2023 à 00:19:34 :

Un gros phoque trompe son hippopotame avec une chatte ... La pachyderme l'apprend et fait un carnage au machinegun

Dans le même temps un renard de la jaquette metteur en scène monte sur l estrade pour chanter une ode à la sodomie alors qu un peu avant en back stage un rats lubrique abuse d une canichette drogué sous les yeux de son amoureux ..un hérisson Célestin :(

C'est surement un fim d'animation . Maintenant je vois absolument pas d'ou sa peut venir mais hate de savoir . Je cherche tout de meme dans ma memoire

Le 02 février 2023 à 00:21:51 :

Le 02 février 2023 à 00:19:34 :

C'est surement un fim d'animation . Maintenant je vois absolument pas d'ou sa peut venir mais hate de savoir . Je cherche tout de meme dans ma memoire

Ah mais oui ! Puree sa m'etait venue en tete quand t'as dit renard meteur en scene...scene...TOUS RN SCENE . Puree j'avais oublier qu'il avait un cote un peu trash et qu'il m'avait surpris

Sorciere gitane et un obese .
Un monde ou les sentiment sont interdit et bloquer grace a une drogue quotidienne obligatoire .

Le 02 février 2023 à 00:45:16 :
Un monde ou les sentiment sont interdit et bloquer grace a une drogue quotidienne obligatoire .

Equilibrium ?

Le 02 février 2023 à 00:49:08 :

Le 02 février 2023 à 00:45:16 :

Equilibrium ?

C'est sa bien joue ,
La sorciere gitane et l'obese ?

Non c est pas tous en scène
Les scènes décritent se passe réellement ça n est pas de l extrapolation
C'est l'histoire d'une grand mère qui a sauvé son père coincée dans une boucle alors qu'il voulait sauver l'humanité.

Le 02 février 2023 à 05:51:12 :
C'est l'histoire d'une grand mère qui a sauvé son père coincée dans une boucle alors qu'il voulait sauver l'humanité.

Interstellar :rire:

Tony-guez, merde j'ai donné trop d'indices....
Bon une dernière, c'est deux types chelous qui se tapent avec des néons durant un bal costumé, et t'as des maquettes qui explosent.
Un Zemmouroide qui devient pro LFI et qui meurt

Le 02 février 2023 à 05:57:53 :
Bon une dernière, c'est deux types chelous qui se tapent avec des néons durant un bal costumé, et t'as des maquettes qui explosent.

Épidodes IV, V et VI :oui:

Bon quelqu'un va le trouver ce putain de film oui ou merde..

Un phoque qui s enfile une hyppopotam mais qui la trompe avec une chatte et la cocu qui l a mauvaise qui refait la troupe au machingun

C est pas évident

Données du topic

Auteur
OuSontLesEnt
Date de création
1 février 2023 à 13:24:32
Nb. messages archivés
1903
Nb. messages JVC
1852
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !