Topic de Hisseo-santian3 :

Les gens qui ont préféré Bioshock Infinite à Bioshock 1 et 2

Expliquez-moi.
À part Columbia et Élizabeth c'est quoi que vous avez préféré ? Parce-que mis à part un update de l'univers, le jeu un subi un downgrade sur tous les points en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516783107-boxxy23.png
Je suis en train de faire Infinite (j'ai fait les deux premières heures). J'apprécie cet univers nouveau mais je préfère le côté glauque des deux premiers pour l'instant. :bave:
Ce jeu m'a fait comprendre que je suis peut-être un Chad dans un univers parallèle
il est meilleur que bioshock 2 en tout ca ça c'est sur
J'ai pas encore joué à Infinite. J'hésite, vu que les 2 premiers étaient déjà excellents, les retours sur celui-ci me poussent pas spécialement à essayer.
C'est le seul Bisoshock que j'ai fait infinite, c'était un très bon moment

J ai bien aimé les trois .

Mais rapture > all , ya pas de débat

Le 01 février 2023 à 10:06:24 :
il est meilleur que bioshock 2 en tout ca ça c'est sur

Trop bien les maps couloirs sans chemins annexes, c'est sur que c'est mieux que le deux ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516783107-boxxy23.png

J'ai aimé le premier Bioshock, mais Infinite reste mon préféré

Il est plus facile donc moins réservé aux "vrais gamers" comme le 1 et le 2

Mais il faut beaucoup plus rêver visuellement, scénaristiquement, la sensation de liberté etc...

Le 01 février 2023 à 10:09:02 :

Mais il faut beaucoup plus rêver visuellement, scénaristiquement, la sensation de liberté etc...

Oui, si les gens aiment Infinite c'est juste pour l'esthétique.
Mais objectivement le jeu est claqué.
Les niveaux dans BioShock 1 et 2 : des labyrinthes cloisonnés aux multiples chemins.
Les niveaux dans infinite : un couloir avec un seul chemin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516783107-boxxy23.png

Le 1 et le 2 sont très accessible aussi

Le 01 février 2023 à 10:12:43 :

Oui, si les gens aiment Infinite c'est juste pour l'esthétique.
Mais objectivement le jeu est claqué.
Les niveaux dans BioShock 1 et 2 : des labyrinthes cloisonnés aux multiples chemins.
Les niveaux dans infinite : un couloir avec un seul chemin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516783107-boxxy23.png

Le jeu est pas claqué, il est plus simple.

Ça donne quand même un beau résultat au final.

Bioshock 2 > all être un Big daddy et protéger les petites sœurs ça n'a pas de prix :bave:

Mais Infinite est excellent aussi :oui:

Le scénario est incroyable, tout simplement. Ça part très loin. Mais faut finir 2-3 fois le jeu pour bie tout comprendre

As tu par exemple compris quels Lutece étaient la même personne ? As tu compris les saignements de nez? Les changements de réalité au cours du jeu? D’ailleurs la partie jouable représente à peine un centième de ce que l’histoire raconte, on est piégé dans une boucle spatio-temporelle

Je préfère l’ambiance de Rapture , mais la complexité et richesse de l’histoire d’if’´infinité est incroyable.

Mais faut s’impliquer,
Les infos sont vraiment données de manière cryptique et au compte goutte dans les voxophones, faut le vouloir pour bie tou saisir.

Je l’ai fait 4 fois et je pense aoir bien tout capté mais à chaque fois que je le relance je suis dans le brouillard quand même.

C’est une histoire d’une ambition incroyable planqué dans. Jeu vidéo aux allures AAA.

Et je dis ça alors que Rapture m’a fasciné quand j’étais ado

En terme de gameplay et d’ambiance sinon ces Fapture oui. Mais Columbia c’est tellement rare aussi dans le jeu vidéo cette ambiance coloniale début 20e :bave: la partie steampunk chez Fink :bave: le délire ultra nationaliste :bave:

Infinite est une sombre merde indigne, je conchie ce jeu de merde rempli de belles promesses mais qui a déçu tout le long

l'arrivée à columbia a peut être été un des plus beaux moments du jeu vidéo pour ma part, tout ça gâché par cette merde

Mais voilà il suffit e jouer un peu en mode brain off pour passer a coe du jeu. Normal hein la première fois c’tait ça aussi pour moi et le jeu peut très vite aire mal au crâne quand on s’implique.
Mais le gameplay pour moi même
S’il et fun n’est juste la narration du jeu , la vraie richesse c’est l’univers, le scénario, les personnages . C’est dingue ce que Levine a écrit

à part Columbia et Elizabeth

La réponse était dans la question https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 01 février 2023 à 15:38:38 :
Infinite est une sombre merde indigne, je conchie ce jeu de merde rempli de belles promesses mais qui a déçu tout le long

l'arrivée à columbia a peut être été un des plus beaux moments du jeu vidéo pour ma part, tout ça gâché par cette merde

Voilà typiquement un gars qui a rien compris à l’histoire et pense donc que le jeu est naze. J’en connais tellement, c’est dommage. Réduire Infinite à son gameplay c’est passé à coter de 80% de ce qu’il propose.

Le 01 février 2023 à 15:41:03 :

Le 01 février 2023 à 15:38:38 :

Voilà typiquement un gars qui a rien compris à l’histoire et pense donc que le jeu est naze. J’en connais tellement, c’est dommage. Réduire Infinite à son gameplay c’est passé à coter de 80% de ce qu’il propose.

putain quelle horreur, en 2023 ya encore des types qui croient que les types à qui ils parlent n'aiment pas la chose que eux aiment parce qu'ils ne l'ont pas comprise

C'est de la merde. Le jeu est mal construit. C'est à chier.

Données du topic

Auteur
Hisseo-santian3
Date de création
1 février 2023 à 10:04:08
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 250