Topic de OuSontLesEnt :

[ Mission impossible] on trouve 10 films occidentaux connus où le méchant est noir

Le 01 février 2023 à 10:10:00 :

Le 01 février 2023 à 10:07:46 :

Le 01 février 2023 à 10:05:02 :

Le 01 février 2023 à 10:03:57 :

Le 01 février 2023 à 10:03:05 :

> Le 01 février 2023 à 10:01:52 :

> >Kong, les huit salopard, harcelés, The spirit, the island, Jumper, puis tout les films qui parlent des africains ou afro-américain, blood diamond, hôtel Rwanda, menace II society, les films de gangster.

> >

> Autrement le nombre de méchant noir est proportionnelle à leurs nombre dans la majorité des films.

Mais comment vous faites pour oublier le sujet d’un topic au moment d’y répondre ça me dépasse

Je suis en plein dans le sujet là justement.

Tu peux relire mon premier message stp ?

Tout ce que j'ai écrit avant tapait en plein dans le sujet, la suite du passage que t'as citer commence par "autrement" qui apporte un autre élément à ton raisonnement.

Je parle de créations de scénaristes mettant volontairement en scène un archétype de méchant qui est noir comme peuvent l’être Hannibal Lecter, Freddy Kruger etc….. tu me parles de films historiques parlant de genocides africains. Tu arrives à comprendre la différence ?

Tu prends que la partie du message qui t'intéresse, tout le début du message prend des films qui sont des créations scénaristique. C'est la seconde partie du texte qui prend des films Historiques où de gangster et je le précise bien.

Maintenant si tu regardes Hannibal lecter, Freddy Kruger 99% des acteurs sont blancs. Comme dans la grosse majorité des films, pas étonnant qu'il y est un antagoniste blanc dans un univers blanc. À partir de là on peut aussi compter les films Historiques dans des univers proprement noirs.

Le 01 février 2023 à 10:11:00 Miserycorde_ a écrit :

Le 01 février 2023 à 10:03:07 :

Le 01 février 2023 à 09:56:09 :

Le 01 février 2023 à 09:52:09 EyesGod a écrit :
On récapitule pour ce low-iq haineux d'op :
Incassable
Démolition man
Daredevil
Training day
Aquaman
Candyman
Kingsman
Sin city
Vernita
Aaliyah
Oss117 3
Predator
Hobbs et Shaw
Conan
Jackie Brown
Le traître dans Django, il fou la haine
Glass
Dreamgirls
Ant-man
Avengers
Wanted
Lucky number Slevin
Insaisissables
Spiderman 2
suicide squad
Vampire de Brooklyn
equilibrium

Sachant que dans tout ces films les noirs sont représentés à hauteur de 10-20%, comme dans la grande majorité des films. Maintenant l'op peut retourner chier dans sa caisse

il faut retiré demolition man , aquaman , equilibirium

Pour démolition man ça reste le méchant principale, c'est lui qu'on suit tout au long du film, qu'importe qu'il soit une marionnette c'est lui le principal adversaire de stallone :(

Quand on pense aux méchants iconiques de cinéma et qu'on cite Demolition Man, PERSONNE ne dit "le gouverneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499619049-kdbautiste.jpg " .

Tout le monde pense à Simon Phoenix.

quand on parle du mechant de star wars on pense a vador alors qu'il n'est que la carpette de palpatine

Le 01 février 2023 à 10:14:43 :
Y'avait pas un film de tarantino ou samuel l jackson est le méchant? C'est un western qui se passe dans une cabine eneigé

Les 8 salopards, pas vu. Et Tarantino est le plus gros bandeur de noirs à un niveau psychiatrique (il disait que sa mère se faisait baiser par des noirs et qu’il avait grandi en prenant le petit déjeuner avec eux ce qui l’avait fait les apprecier, dans un interview…)

Le 01 février 2023 à 10:15:07 :

Le 01 février 2023 à 10:13:32 :

Le 01 février 2023 à 10:12:46 :

Le 01 février 2023 à 10:11:52 :

Le 01 février 2023 à 10:11:02 :
Le 1er Conan

Oui khey on l’a déjà comptabilisé… DAILLEURS vous êtes pas foutu d’avoir pensé à 300 je lajoute donc on en est à 7

Attends, sur 7 pages y'a que 7 films?

Y'en a bien plus que 7, l'auteur est juste de très mauvaise foi.

Donne ta liste je la démonte film par film malgré que je sois sur tablette, en respectant les prémices de mon jeu de l’esprit aka mechant principal intrasquement mauvais et étant une création volontaire des scénaristes

Training Day
Demolition Man
Incassable
Wanted
Kingsman
Sin City
Daredevil
La Reine des Damnés
Vernita dans Kill bill
Conan
Dreamgirls
Lucky number Slevin

Et je m'arrête là ça fait 12, y'en a 2 en bonus.

Le 01 février 2023 à 10:17:34 :

Incassable
Démolition man
Daredevil
Training day
Aquaman
Candyman
Kingsman
Sin city
Vernita
Aaliyah
Oss117 3
Predator
Hobbs et Shaw
Conan
Jackie Brown
Glass
Dreamgirls
Ant-man
Avengers
Wanted
Lucky number Slevin
Insaisissables
Spiderman 2
suicide squad
Vampire de Brooklyn
equilibrium

Sachant que dans tout ces films les noirs sont représentés à hauteur de 10-20%, comme dans la grande majorité des films. Maintenant l'op peut retourner chier dans sa caisse

Pour démolition man ça reste le méchant principale, c'est lui qu'on suit tout au long du film, qu'importe qu'il soit une marionnette c'est lui le principal adversaire de stallone :(

Quand on pense aux méchants iconiques de cinéma et qu'on cite Demolition Man, PERSONNE ne dit "le gouverneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499619049-kdbautiste.jpg " .

quand on parle du mechant de star wars on pense a vador alors qu'il n'est que la carpette de palpatine

Incassable
Démolition man
Daredevil
Training day
Aquaman
Candyman
Kingsman
Sin city
Vernita
Aaliyah
Oss117 3
Predator
Hobbs et Shaw
Conan
Jackie Brown
Glass
Dreamgirls
Ant-man
Avengers
Wanted
Lucky number Slevin
Insaisissables
Spiderman 2
suicide squad
Vampire de Brooklyn
equilibrium

Y'a une grosse différence: Palpatine est profondément mauvais.

Dans Demolition Man, le gouverneur n'est pas purement mauvais, il utilise Phoenix a des fins politiques.

Phoenix, qui lui est un pur psychopathe, échappe à son contrôle et fini même, si mes souvenirs sont bons, par tuer le gouverneur.

Le 01 février 2023 à 10:19:16 :
Kingsman 1

On l a pris en compte je rappelle la liste :

Training Dogs
Demolition Man
Incassable
Candyman
Kingsman
Conan
New York 1997 (a confirmer je suis plus sûr)
300

EyesGod en a sorti une belle liste mais certains sont ridicules et d’autres très peu connus

Le 01 février 2023 à 10:26:14 :

Kingsman 1

Training Dogs

Ah oui le fameux films où Densel Washington joue le rôle d'un dresseur de chien maléfique. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Le 01 février 2023 à 10:15:30 :

Le 01 février 2023 à 10:11:52 :

Le 01 février 2023 à 10:11:02 :
Le 1er Conan

Oui khey on l’a déjà comptabilisé… DAILLEURS vous êtes pas foutu d’avoir pensé à 300, Xerses est 100% validé donc on en est à 7

Xerxes est perse... l'acteur est italo-brésilien... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620247311-topchef-11.png

je parle de représentations symboliques vous vous le mettez dans la tête ? Xerses est très clairement présenté par l’esthétique comme un antagoniste du monde europeeen sous des traits africains même si il est supposé perse peu importe l’acteur (comme dans Conan d’ailleurs) je vous l’accorde de bonne grâce mais ok je le retire si vous préférez et on retire aussi Thusla de Conan

Black panther le 1 :ok: Michael B jordan :ok:
L'op qui suffoque de ne pas voir sa haine des noirs cristallisé dans des films, désolé si la majorité des grands réalisateurs ne sont pas des chofix comme toi l'op. T'as qu'à en devenir un et raconter la fois où un noir t'as privé de goûter à la pause du midi. Ou attendre le prochain film Terre de France, où encore te revoir en boucle Bac Nord :rire:

Le 01 février 2023 à 10:25:45 Miserycorde_ a écrit :

> Le 01 février 2023 à 09:52:09 EyesGod a écrit :

>On récapitule pour ce low-iq haineux d'op :

> Incassable

> Démolition man

> Daredevil

> Training day

> Aquaman

> Candyman

> Kingsman

> Sin city

> Vernita

> Aaliyah

> Oss117 3

> Predator

> Hobbs et Shaw

> Conan

> Jackie Brown

> Le traître dans Django, il fou la haine

> Glass

> Dreamgirls

> Ant-man

> Avengers

> Wanted

> Lucky number Slevin

> Insaisissables

> Spiderman 2

> suicide squad

> Vampire de Brooklyn

> equilibrium

>

> Sachant que dans tout ces films les noirs sont représentés à hauteur de 10-20%, comme dans la grande majorité des films. Maintenant l'op peut retourner chier dans sa caisse

> Le 01 février 2023 à 09:52:09 EyesGod a écrit :

>On récapitule pour ce low-iq haineux d'op :

> Incassable

> Démolition man

> Daredevil

> Training day

> Aquaman

> Candyman

> Kingsman

> Sin city

> Vernita

> Aaliyah

> Oss117 3

> Predator

> Hobbs et Shaw

> Conan

> Jackie Brown

> Le traître dans Django, il fou la haine

> Glass

> Dreamgirls

> Ant-man

> Avengers

> Wanted

> Lucky number Slevin

> Insaisissables

> Spiderman 2

> suicide squad

> Vampire de Brooklyn

> equilibrium

>

> Sachant que dans tout ces films les noirs sont représentés à hauteur de 10-20%, comme dans la grande majorité des films. Maintenant l'op peut retourner chier dans sa caisse

Y'a une grosse différence: Palpatine est profondément mauvais.

Dans Demolition Man, le gouverneur n'est pas purement mauvais, il utilise Phoenix a des fins politiques.

Phoenix, qui lui est un pur psychopathe, échappe à son contrôle et fini même, si mes souvenirs sont bons, par tuer le gouverneur.

phoenix aurait etre reprogrammer dans la prsion comme stallone l'a été
mais le gouverneur a preferé rendre phoenix plus fort , plus dangereux pour exterminé le peuple du sous sol et imposer sa domination dans la ville
d'ailleurs phoenix est incapable de le tué il le fait faire pare quelqu'un d'autre
et quand le gouverneur n'est plus , phœnix est tel un chien fou et se fait gauler vite fait

Le 01 février 2023 à 10:30:19 el_dirham a écrit :
Black panther le 1 :ok: Michael B jordan :ok:

pas un mechant

Le 01 février 2023 à 10:26:14 OuSontLesEnt a écrit :

Kingsman 1

Training Dogs
Demolition Man
Incassable
Candyman
Kingsman
Conan
New York 1997 (a confirmer je suis plus sûr)
300

EyesGod en a sorti une belle liste mais certains sont ridicules et d’autres très peu connus

the spirit (samuel l jackson)

Dans Django, le rôle joué par Samuel L Jackson
Runing Man, le mec avec son lance-flamme

Le 01 février 2023 à 10:34:10 :
Blood diamond

Non l'op cherche un film full blanc, avec un seul personnage intrinsèquement mauvais noir.

Données du topic

Auteur
OuSontLesEnt
Date de création
1 février 2023 à 09:16:00
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 230