[ Mission impossible] on trouve 10 films occidentaux connus où le méchant est noir
Le 01 février 2023 à 09:36:20 EyesGod a écrit :
Le 01 février 2023 à 09:35:17 :
Le 01 février 2023 à 09:16:00 OuSontLesEnt a écrit :
Hors film à contexte social particulier, historique, se déroulant en Afrique. Je parle de films avec un méchant archétypal qui est noir.Perso j’en ai 3 :
Training Day
Demolition Man
Incassabledans demolition le mechant n'est pas noir
wesley snipe est conditionner par le gouverneur c'est donc lui le mechantQu'est-ce que tu baragouine putain, Wesley est LE MÉCHANT du film, du début à la fin, on s'en branle de ton complot c'est lui qui explose des têtes.
qui lui donne tout les arts martiaux , les plan de la ville , les codes d'accés etc etc
snipes joue le role d'une ordure mais c'est le gouverneur le mechant
Le 01 février 2023 à 09:34:54 :
Le 01 février 2023 à 09:33:26 :
Earl Jones dans Conan ?Exa exa Conan c’est un des rares films réellement facho d’ailleurs
El famoso film "facho" qui est une promotion forcenée de l'individualisme nietzschéen
Le 01 février 2023 à 09:40:24 :
Django unchained avec le role du vieux noir qui sert candyman
Bah non le grand méchant du film est clairement Di Caprio. C’est dans le titre de mon topic « LE méchant »
Le 01 février 2023 à 09:40:18 :
Le 01 février 2023 à 09:36:20 EyesGod a écrit :
Le 01 février 2023 à 09:35:17 :
Le 01 février 2023 à 09:16:00 OuSontLesEnt a écrit :
Hors film à contexte social particulier, historique, se déroulant en Afrique. Je parle de films avec un méchant archétypal qui est noir.Perso j’en ai 3 :
Training Day
Demolition Man
Incassabledans demolition le mechant n'est pas noir
wesley snipe est conditionner par le gouverneur c'est donc lui le mechantQu'est-ce que tu baragouine putain, Wesley est LE MÉCHANT du film, du début à la fin, on s'en branle de ton complot c'est lui qui explose des têtes.
qui lui donne tout les arts martiaux , les plan de la ville , les codes d'accés etc etc
snipes joue le role d'une ordure mais c'est le gouverneur le mechant
Dans Incassable le méchant est noir, et c'est lui le cerveau de toute l'intrigue
Morgan Freeman dans Lucky number Slevin
Morgan Freeman dans Insaisissables
Electro dans spiderman 2
Amanda Waller dans suicide squad, c'est quand même une grosse connasse
Eddie Murphy dans le Vampire de Brooklyn
Y en a quand même, faut arrêter de voir du wokisme partout à un moment..
Le 01 février 2023 à 09:40:58 :
Earl Jones dans Conan ?Exa exa Conan c’est un des rares films réellement facho d’ailleurs
El famoso film "facho" qui est une promotion forcenée de l'individualisme nietzschéen
Nietzsche reste une influence fondamentale du fascisme à l'italienne
Naissance d'une nation où les méchants sont tous les Noirs. Mais bon, c'est une film de propagande pour le KKK
Vivre et laisser mourir, l'un des moins bons James Bond sinon.
En fait y'en a plein
L'auteur stoppé net dans sa chouinerie victimaire chof
Jumper
Le 01 février 2023 à 09:43:16 :
Sauf que chez Nietzsche, il y a les hommes normaux et le surhomme.
Il n'y a pas de notion de sous-homme, qui est un rajout et une composante essentielle des régimes fascistes : l'être inférieur qui corrompt la société de l'intérieur et qui doit être éliminé (généralement les communistes ou les Ju*fs).
Le 01 février 2023 à 09:45:29 :
En fait y'en a pleinL'auteur stoppé net dans sa chouinerie victimaire chof
Benh non y en a pas plein et je chiale pas je trouve ça marrant. Ce qui me fait m énerver c’est la mauvaise foi des gens qui postent en faisant fi des prémices de mon jeu de l’esprit pourtant clair en message d’introduction et qui confondent un adversaire de Rocky avec un vrai méchant à la Hannibal Lecter
Le 01 février 2023 à 09:47:06 :
Le 01 février 2023 à 09:43:16 :
Sauf que chez Nietzsche, il y a les hommes normaux et le surhomme.
Il n'y a pas de notion de sous-homme, qui est un rajout et une composante essentielle des régimes fascistes : l'être inférieur qui corrompt la société de l'intérieur et qui doit être éliminé (généralement les communistes ou les Ju*fs).
On est bien d'accord, c'est une influence fondamentale, pas le dogme.
Données du topic
- Auteur
- OuSontLesEnt
- Date de création
- 1 février 2023 à 09:16:00
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 201