Le 30 janvier 2023 à 18:33:25 :
Le 30 janvier 2023 à 18:31:10 :
Sacré amitiéBah comme je l'ai dit je crois que je suis devenu plus proche de la meuf que de mon pote
Et en plus si ils sont plus ensemble c'est moins grave
Je vais rien dire sur ton pseudo, sois digne
Le 30 janvier 2023 à 18:40:46 :
Le 30 janvier 2023 à 18:35:55 :
2 potes que j’ai complément radié pour cette raison préciseLe 30 janvier 2023 à 18:33:25 :
Sacré amitiéBah comme je l'ai dit je crois que je suis devenu plus proche de la meuf que de mon pote
Ayaaaa plus proche de
Arrête de te mentir à toi même, tu veux simplement la baiser
T’es quelqu’un de foncièrement malhonnête et intéressé au niveau de l’amitié, ça se retournera contre toi un jour
Et c’est un trait de caractère qui ne se corrige pas
Qu'il y aille, un jour il comprendra que développer une amitié avec un gars >>> baiser une random
![]()
En attendant il fera comme tous les futurs cucks, il pensera avec sa bite et la meuf en question lui fera la même chose que maintenant à la sortie
![]()
Oui mais comme je l'ai dit maintenant je suis plus proche d'elle que de lui
Et je compte pas me mettre en couple avec, donc aucun risque de finir cuck.
Le 30 janvier 2023 à 18:43:00 :
Le 30 janvier 2023 à 18:40:46 :
Le 30 janvier 2023 à 18:35:55 :
2 potes que j’ai complément radié pour cette raison préciseLe 30 janvier 2023 à 18:33:25 :
Ayaaaa plus proche de
Arrête de te mentir à toi même, tu veux simplement la baiser
T’es quelqu’un de foncièrement malhonnête et intéressé au niveau de l’amitié, ça se retournera contre toi un jour
Et c’est un trait de caractère qui ne se corrige pas
Qu'il y aille, un jour il comprendra que développer une amitié avec un gars >>> baiser une random
![]()
En attendant il fera comme tous les futurs cucks, il pensera avec sa bite et la meuf en question lui fera la même chose que maintenant à la sortie
![]()
Oui mais comme je l'ai dit maintenant je suis plus proche d'elle que de lui
Et je compte pas me mettre en couple avec, donc aucun risque de finir cuck.
Ayaaa il commence à nous balancer ses excuses d’égocentriques
Avoir envie de baiser quelqu’un = se sentir proche
Je te souhaite pas du bien en tout cas
Le 30 janvier 2023 à 18:34:52 :
perso, à partir du moment qu'un pote se déclare intéresse par une meuf c'est NON pour tous les autres
Même si râteau, même si rupture, même si plan cul
Bro code oblige
Le 30 janvier 2023 à 18:45:27 :
Une des règles première de l'amitié entre homme, je dis bien H O M M E, on baise pas les ex de son ami. Khey, sors de chez toi va faire des rencontres et bloque là ..
Mais tu crois vraiment que si j'étais capable de faire des rencontres j'en arriverais là ?
Je suis plutôt bg, mais je suis minable au niveau de la séduction, même quand c'est la meuf qui vient faire le premier pas quasiment à chaque fois c'est un fiasco. Y'a quasiment que les meufs de mes potes à qui je plais, car avec le temps elles se rendent comptent que malgré que je sois extremement maladroit quand il s'agit de relations sociales, au fond je suis un gars bien.
Tu es plus proche d’elle que de lui Parceque t’es une salope qui pense qu’avec sa teub mdrrr
Précise depuis quand tu connais ton pote et la meuf (je me trompe peut être)
Pour les alphas dignes ici
-les potes avant les putes.
-on ne met pas la bite là où le frr a mis le coeur.
Perso quand l’un de mes sacrés gars s’est fait quitté par sa 8/10 elle commençait a bien me tourner au tour elle m’a carrément proposé qu’on aille à center park ensemble donc bon ..
Bien sûr j’ai refusé je suis tjrs amis avc elle et pour être honnête c mm carrément mon type mais bon je suis pas une salope.
Je suis mm plus trop en contact avc mon sacré gars mais j’ai tjrs ma dignité ça me va ;) j’en verrai d’autres je m’en fait pas.
Oublie pas que tt se sait avc un peu de chance en refusant tu augmenteras mm ta testo auprès des autres femelles = respect et envie auprès des amis de la meuf.
Le 30 janvier 2023 à 18:50:00 :
Break = ils sont toujours ensemble officiellement.
Donc tu la touche pas.
Le forum à géométrie variable au sujet des breaks
Le 30 janvier 2023 à 18:50:07 Fils_dinceste a écrit :
Une des règles première de l'amitié entre homme, je dis bien H O M M E, on baise pas les ex de son ami. Khey, sors de chez toi va faire des rencontres et bloque là ..Mais tu crois vraiment que si j'étais capable de faire des rencontres j'en arriverais là ?
Je suis plutôt bg, mais je suis minable au niveau de la séduction, même quand c'est la meuf qui vient faire le premier pas quasiment à chaque fois c'est un fiasco. Y'a quasiment que les meufs de mes potes à qui je plais, car avec le temps elles se rendent comptent que malgré que je sois extremement maladroit quand il s'agit de relations sociales, au fond je suis un gars bien.
Qui baise la meuf de son pote dès la moindre opportunité
Un gars bien en somme
Le 30 janvier 2023 à 18:50:07 :
Une des règles première de l'amitié entre homme, je dis bien H O M M E, on baise pas les ex de son ami. Khey, sors de chez toi va faire des rencontres et bloque là ..Mais tu crois vraiment que si j'étais capable de faire des rencontres j'en arriverais là ?
« Je suis un gars bien »
J’espère que ton pote te petera les dents
Le 30 janvier 2023 à 18:33:25 :
Tu te laisse emporter par la passion de ton zizi, c´est tout.
Dis a ton amie de couper les ponts, de ne pas le laisser esperer et aussi qu´elle se met avec toi.
Soi sur de pas ramasser sur la gueule pour une gourgandine, cela dit.
Le 30 janvier 2023 à 18:51:12 Fils_dinceste a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 18:50:00 :
Break = ils sont toujours ensemble officiellement.
Donc tu la touche pas.Le forum à géométrie variable au sujet des breaks
Il s'agirait de bien lire, il a parfaitement précisé "officiellement"
Puis, bon, on ne va pas se lancer dans un débat sur la syntaxe, qu'ils soient ou non en couple tu projette quand même de baiser l'ex d'un pote tout fraîchement "séparé"
Le 30 janvier 2023 à 18:51:08 :
Tu es plus proche d’elle que de lui Parceque t’es une salope qui pense qu’avec sa teub mdrrrPrécise depuis quand tu connais ton pote et la meuf (je me trompe peut être)
Pour les alphas dignes ici
-les potes avant les putes.
-on ne met pas la bite là où le frr a mis le coeur.Perso quand l’un de mes sacrés gars s’est fait quitté par sa 8/10 elle commençait a bien me tourner au tour elle m’a carrément proposé qu’on aille à center park ensemble donc bon ..
Bien sûr j’ai refusé je suis tjrs amis avc elle et pour être honnête c mm carrément mon type mais bon je suis pas une salope.
Je suis mm plus trop en contact avc mon sacré gars mais j’ai tjrs ma dignité ça me va ;) j’en verrai d’autres je m’en fait pas.
Oublie pas que tt se sait avc un peu de chance en refusant tu augmenteras mm ta testo auprès des autres femelles = respect et envie auprès des amis de la meuf.
Bah on se connait depuis le lycée, et la meuf je la connais depuis qu'ils sont ensemble, ça doit faire 4 ans.
Mais on arrive à un âge où l'on se rend compte que l'on ne va pas suivre les mêmes chemins de vie, dé toute manière je finirais sûrement par perdre ce pote tôt ou tard...
Et niveau resto j'ai aucun soucis, si je baise pas c'est parceque je suis trop maladroit socialement, au contraire même lui mettre un coup de bite me permettrait de retrouver mon mojo
JvArchive compagnon