Le 02 février 2023 à 23:58:54 :
https://twitter.com/BFMTV/status/1621223543512915968je suis choqué il a quoi comme maladie ?
Vous faites pas avoir, c est probablement la future salope de davos qui sera poussé sur le devant de la scène après que macron ait pris une bastos
Non, Dragon ne Sois pas Mon président, Va, Retire-toi, Satan.Non, jamais tu ne Me persuaderas de suivre tes Vanités.
FEU ! FEU ! au nom du christ Sarouman tu es vaincu !
FEU FEU !
Le 03 février 2023 à 00:27:30 :
Le 02 février 2023 à 23:58:54 :
https://twitter.com/BFMTV/status/1621223543512915968je suis choqué il a quoi comme maladie ?
Vous faites pas avoir, c est probablement la future salope de davos qui sera poussé sur le devant de la scène après que macron ait pris une bastos
OK l'antifa.
Le 03 février 2023 à 00:30:21 :
C'est fou sans les sourcils on le reconnaît plus du tout
bah on pourra plus savoir s'il est énervé ou pas, il ne pourra plus froncer des sourcils
Le 03 février 2023 à 00:32:11 :
Que Saint Philippe soit avec toi Edouard, Homme ici n'a point de moquerie, priez dieu qu'il vous pardonne et la bactérie E.T sera détruite par la bonté de la toute-puissance, puisse la Volonté Divine du Saint esprit tridimensionnel vous venir en aide, que votre moelle épinière vous bénisse et que vos sourcils repoussent comme de la verveine, ameno domine![]()
amen
Edouard Philippe, hypnotisé par "le sacré" : ses confidences étonnantes sur sa spiritualité
"À dix ans, j’avais déjà une forme de fascination pour le sacré. Ça peut paraître étrange, mais j’avais compris qu’il y avait quelque chose qui relevait de l’éternité et de l’absolu", a confié Édouard Philippe à Berangère Bonte dans Le Sioux. Ainsi, l'ancien Premier ministre a souvent profité de ses déplacements à travers le pays pour se ressourcer dans des lieux sacrés qu'il affectionne tout particulièrement :
"Je fais des détours pour aller voir des églises. Les deux endroits au monde où j’ai le plus de sérénité sont la chapelle Palatine à Palerme et le Mont-Saint-Michel, des endroits très religieux qui me transportent", explique-t-il.
JvArchive compagnon