Topic de Azazel440 :

La mâchoire carrée n'a rien de génétique

mdr absolument pas
stop vous rassurer
vous etes OVER
Sachant qu'une mandibule correctement dessinée est l'une des principales caractéristiques d'un visage jeune.

on se rassure comme on peut

La forme des os c'est genetique, tu peux effectivement ameliorer le truc mais ca ne suffira pas a faire de gros changement

+ j'ai la machoir carré et j'ai toujours la tete en avant, donc ton truc est faux

Bref c'est la génétique à 90%, y a peut être une petite marge d'amélioration mais les kheys il va falloir accepter un jour que le monde est injuste est qu'on a pas tous les mêmes cartes qui nous sont distribuées à la naissance :ok:

C'est full génétique ces histoires de mâchoire/pommettes

J'ai beau avoir eu une bonne posture j'ai une mâchoire carrée mais des pommettes assez peu développées même si elles sont hautes comme tu peux avoir l'inverse

c'est faux, mais pour ça faut avoir fait un peu de médecine

Le 28 janvier 2023 à 02:15:04 :
c'est faux, mais pour ça faut avoir fait un peu de médecine

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672594646-troanainted-nain-jaune-zoom.png

Le 28 janvier 2023 à 02:12:09 :

Le 28 janvier 2023 à 02:10:13 :

Le 28 janvier 2023 à 02:07:05 :
J'ai jamais respiré par la bouche (j'en suis certain car lorsque j'avais un rhume en étant petit ça me cassait les couilles d'ouvrir la bouche pour respirer vu que le nez était bouché) et pourtant j'ai une mâchoire inexistante :hap:

Je suis skinny aussi (et pas skinny fat) et pourtant j'ai l'espèce de peau de dindon sous le menton qui donne l'impression d'un menton fuyant :(

Ta langue est collée contre ton palais ou pas? Tes dents se touchent légèrement au repos ?

Je le fais maintenant depuis deux ans donc j'ai un meilleur profil en la collant au palais, cependant si je la relâche ça me fait toujours une espèce de menton fuyant :hap:

Après ça a fini par devenir une habitude, ça doit faire 2 ans que je "mew", mais franchement je suis pas super convaincu

Je sais pas quel âge tu as, mais tout ce que j'ai cité doit être fait dès la petite enfance pour un développement optimale.

Les os se remodèlent en permanence, mais après la puberté cest BEAUCOUP plus long et limités. Au fils des années, il y aura des améliorations subtiles mais faut pas s'attendre à des miracles malheureusement.

Mais il faut absolument adopter le " mewing" quoi quil en soit. Cest la position naturelle de la langue. Tout au long de la vie, notre corps est soumis à la force de la gravité. Ca vaut aussi pour le visage. La langue lutte contre la gravité quand elle est collée au palais, elle pousse le crane vers le haut. Évidement cest très léger comme force, mais si tu ne la colles pas alors la gravité va de nuire énormément au fils des années, ton visages va s'allonger.

Le 28 janvier 2023 à 02:10:35 :
Je fais au moins 15 min d'exercices de respiration par jour afin d'entretenir ma mâchoire carrée

perso je mache des os comme mon chien pour entretenir ma machoire , d'ailleurs brad pitt faisait cet exercice

Données du topic

Auteur
Azazel440
Date de création
28 janvier 2023 à 01:00:49
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 130

No Comments Yet