La THÉORIE de l'ÉVOLUTION est BULLSHIT
On parle de la théorie de l'évolution, mais on peut évoquer plusieurs sujets si tu le souhaites. En attendant tu bégayes devant tous les arguments que j'ai stipulé depuis le début du topic.
À l'époque de Darwin les créationnistes ont tellement bégayé devant sa théorie qu'il y a eu des condamnations et des actions violentes contre des évolutionnistes, comme à l'époque de Galilée et de Copernic
Je ne suis ni religieux, ni créationniste, tu n'as pas lu le topic.
Le 28 janvier 2023 à 16:07:52 :
On parle de la théorie de l'évolution, mais on peut évoquer plusieurs sujets si tu le souhaites. En attendant tu bégayes devant tous les arguments que j'ai stipulé depuis le début du topic.
À l'époque de Darwin les créationnistes ont tellement bégayé devant sa théorie qu'il y a eu des condamnations et des actions violentes contre des évolutionnistes, comme à l'époque de Galilée et de Copernic
Va sur des forums spécifiques, envoie des courriers à des établissements d'études, va soumettre ta théorie selon quoi la théorie de l'évolution est fausse, après on en reparle.
Va sur des forums spécifiques, envoie des courriers à des établissements d'études, va soumettre ta théorie selon quoi la théorie de l'évolution est fausse, après on en reparle.
Nous sommes sur un forum de discussion. Quel est ton problème ?
Le 28 janvier 2023 à 16:21:20 :
Ma théorie est qu'il existe d’autres formes de vie intelligentes qui pourraient avoir le pouvoir de modifier les gènes des organismes vivants présents sur la planète de diverses manières et à des fins diverses.
si tu veux on peut en discuter en mp
Ma théorie est qu'il existe d’autres formes de vie intelligentes qui pourraient avoir le pouvoir de modifier les gènes des organismes vivants présents sur la planète de diverses manières et à des fins diverses.
Oui si tu veux, envoie moi-en un, je reviens plus tard
Le 28 janvier 2023 à 16:18:24 :
Nous sommes sur un forum de discussion. Quel est ton problème ?
Nous sommes des amateurs, pas des professionnels. Ce qui serait intéressant ce serait de voir tes arguments soumis à différents scientifiques qui travaillent autour de la question de l'évolution. Mais comme je t'ai déjà expliqué, si la théorie de l'évolution était fausse, elle ne serait pas enseignée à l'école publique.
Le 28 janvier 2023 à 16:24:27 :
Oui si tu veux, envoie moi-en un, je reviens plus tard
ça marche je t'enverrai ce que j'ai trouvé plus tard je suis pas chez moi
Oui les extraterrestres via des pouvoirs magiques.
Le 28 janvier 2023 à 16:29:42 :
Ma théorie est qu'il existe d’autres formes de vie intelligentes qui pourraient avoir le pouvoir de modifier les gènes des organismes vivants présents sur la planète de diverses manières et à des fins diverses.Oui les extraterrestres via des pouvoirs magiques.
la niveau de maitrise qu'une espèce possède sur son environnement n'a rien de magique elle est justement positivement corrélée avec l'intelligence
Le 28 janvier 2023 à 16:31:58 :
Ma théorie est qu'il existe d’autres formes de vie intelligentes qui pourraient avoir le pouvoir de modifier les gènes des organismes vivants présents sur la planète de diverses manières et à des fins diverses.Oui les extraterrestres via des pouvoirs magiques.
la niveau de maitrise qu'une espèce possède sur son environnement n'a rien de magique elle est justement positivement corrélée avec l'intelligence
Le déclencheur de l'évolution humaine a été la découverte du feu puis la cuisson de la viande via le feu. Je ne vois aucune forme de vie extérieur
intervenir dans le cours de cette opération.
Le 28 janvier 2023 à 16:36:09 :
Osef du débat, mais pourquoi les créationix bouclent sur Darwin?![]()
Les biologix s'en branlent de Darwin actuellement hein, il y a eu pleins de mises à jour de la théorie entre temps![]()
Des mises à jour qui n'invalident pas le fondement du nom de la théorie, un processus évolutif et non une création.

Le 28 janvier 2023 à 16:36:23 :
Le déclencheur de l'évolution humaine a été la découverte du feu puis la cuisson de la viande via le feu. Je ne vois aucune forme de vie extérieur
intervenir dans le cours de cette opération.
je suppose que tu as du étudier l'histoire et l'évolution des hominidés ?
Le 28 janvier 2023 à 16:39:17 :
Confronte tes idées au consensus scientifique mondial qui approuve cette théorie
C'est ce que j'essaye de lui expliquer que depuis le début de Darwin la science admet la théorie de l'évolution comme vérité universelle tout comme la platitude de la terre, le cycle de l'eau, la théorie de la relativité générale... mais rien à faire.
Le 28 janvier 2023 à 16:39:53 :
Le 28 janvier 2023 à 16:36:23 :
intervenir dans le cours de cette opération.je suppose que tu as du étudier l'histoire et l'évolution des hominidés ?
"La domestication du feu est une étape majeure de l'évolution humaine. Elle a permis aux humains en premier lieu de faire cuire leur nourriture et ainsi d'augmenter la valeur énergétique des aliments, en réduisant la consommation d'énergie nécessaire à la digestion. La cuisson a pour avantages supplémentaires d'éliminer la plupart des parasites et agents pathogènes, et parfois les toxines qu'on trouve dans certains végétaux crus. La domestication du feu est attestée à partir d’environ 400 000 ans dans plusieurs régions du monde. Les espèces humaines du Pléistocène moyen ont ainsi pu soutenir la dernière étape de la croissance de leur cerveau, l'organe corporel le plus gourmand en énergie."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Domestication_du_feu#Accroissement_du_cerveau
Sans feu = pas d'évolution
Il y a certains organes étonnamment complexes chez les animaux qui ne semblent pas être expliqués par l’évolution Darwinienne, comme l’œil humain ou le bec crochu des pingouins Empereur.
Certains organes sont trop complexes pour l’évolution mais les autres c’est bon, l’évolution a effectué son travail ?
On se contredit en 0.1 seconde, on se sent SAVANT
Bref premiers mots, orthographe de desco, pourquoi je feed ca
C’est pas TA théorie. C’est une vieille théorie fake qui inclut les extraterrestres pour rire des gens crédules. En fait.
Données du topic
- Auteur
- ReligixsENpls
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 00:13:02
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 221