Topic de Affiliated :

BORDELS les MECS qui portent des SACOCHES en 2023 AYAAOOO

Supprimé

Le 29 janvier 2023 à 17:22:23 :

Le 29 janvier 2023 à 17:21:31 :

Le 29 janvier 2023 à 17:20:46 :

Le 29 janvier 2023 à 17:19:38 :

Le 29 janvier 2023 à 17:16:53 :
Cb, du cash, carte d’identité, papiers de la caisse, tu fous tout ça dans ta poche khey ? Avec les clés par dessus le marché ?

Soyons sérieux, ok les mecs qui ont des sacoches format 30 x 30 cm je pige pas, mais une petite sacoche légère c’est pratique

Dans 99% du temps marché en ville avec une carte d'identité = inutile mais bon :)
Papier de caisse ?? :rire:
CB dans la poche
Clé sans attiraille de chouffin style porte clé déco
2-3 cé + une CB ca prend littéralement aucune place dans un jeans même dans un pantalon hein sauf si vous porté des skinny comme les femmes :)

Les papiers du véhicule trisomique, si t’avais le permis et pas juste un vélo tu saurais que tantôt ça peut servir :)

Dans la voiture, et non personne va te volé ta voiture hein :)

Carte grise dans la voiture?
Putain ce héros :rire:

Calcule pas c’est un consanguin, faut pas feed :rire:

Faudrait j’en prenne une moi :(

Franchement tu dis n’importe quoi

L'OP tu dois avoir les poches qui débordent
Pratique pour mes clés de bagnoles/maison/taf et les papiers de ma caisse

Cb, du cash, carte d’identité, papiers de la caisse, tu fous tout ça dans ta poche khey ? Avec les clés par dessus le marché ?

Soyons sérieux, ok les mecs qui ont des sacoches format 30 x 30 cm je pige pas, mais une petite sacoche légère c’est pratique

Dans 99% du temps marché en ville avec une carte d'identité = inutile mais bon :)
CB dans la poche
2-3 cé + une CB ca prend littéralement aucune place dans un jeans même dans un pantalon hein sauf si vous porté des skinny comme les femmes :)

Les papiers du véhicule trisomique, si t’avais le permis et pas juste un vélo tu saurais que tantôt ça peut servir :)

Carte grise dans la voiture?
Putain ce héros :rire:

CB dans la poche

J’arrête de feed :)

Personne va volé votre voiture les parano :)

Le 29 janvier 2023 à 17:24:47 :
L'OP tu dois avoir les poches qui débordent

Non poche vide :)

0 bourgeois avec des sacoches en ville :)
Sacoche/sac inutile hors voyage séjours :)
Bon abattez l'op ce troll a assez duré. Je m'occupe de son élimination de suite :)

Le 29 janvier 2023 à 17:27:29 :
Bon abattez l'op ce troll a assez duré. Je m'occupe de son élimination de suite :)

0 troll la princesse qui porte un sac :)

C'est un truc de dealer c'est tout :rire:

Balance mg, sachets de shit, cran d'arrêt, matraque télescopique, argent liquide, clés, poing américain, tout ça ne rentre pas dans les poches malheureusement pour eux :hap:

Je ne porte pas de sacoche, donc sur moi j'ai mon téléphone, mon portefeuille, mes écouteurs, mes clés et mon couteau suisse, c'est tout :hap:

Le 29 janvier 2023 à 17:28:43 :
C'est un truc de dealer c'est tout :rire:

Balance mg, sachets de shit, cran d'arrêt, matraque télescopique, argent liquide, clés, poing américain, tout ça ne rentre pas dans les poches malheureusement pour eux :hap:

Je ne porte pas de sacoche, donc sur moi j'ai mon téléphone, mon portefeuille, mes écouteurs, mes clés et mon couteau suisse, c'est tout :hap:

Avou 90% de la contenance de ton portefeuille tu ne l'utilise pas ? :)

Données du topic

Auteur
Affiliated
Date de création
29 janvier 2023 à 15:55:04
Date de suppression
29 janvier 2023 à 18:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
204
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !