Le 28 janvier 2023 à 15:53:02 :
J'ai une défense à te proposer.
Tu invoques la faute de frappe, tu expliques avoir voulus écrire "degorger" à la place "d'egorger" le sens de la phrase étant "il faut degorger les 2" sous entendu procéder à un cohite anale et consentis par tout les tiers. Tu n'oublieras pas de préciser qu'étant homosexuel tu as tout de suite était attiré par les personnes physiques présentes dans la vidéo. Pour prouver tes dires je te conseille de tourner une sextape avec un de tes potes pour démonter à toute la cours ton homosexuelalité, ça renforcera ton argumentaire.![]()
Ne me remercie pas.
Je suis le juge et je confirme.
Le 28 janvier 2023 à 15:54:22 :
Pourquoi le dossier n'est pas classé sans suites ? C'est pourtant ce qui arrive quand on se fait agresser physiquement.Pour des propos sur internet par contre ça part au tribunal, la ils font leur taf les keufs
le double profil de la "victime", j'en dirais pas plus
Le 28 janvier 2023 à 15:53:02 :
J'ai une défense à te proposer.
Tu invoques la faute de frappe, tu expliques avoir voulus écrire "degorger" à la place "d'egorger" le sens de la phrase étant "il faut degorger les 2" sous entendu procéder à un cohite anale et consentis par tout les tiers. Tu n'oublieras pas de préciser qu'étant homosexuel tu as tout de suite était attiré par les personnes physiques présentes dans la vidéo. Pour prouver tes dires je te conseille de tourner une sextape avec un de tes potes pour démonter à toute la cours ton homosexuelalité, ça renforcera ton argumentaire.![]()
Ne me remercie pas.
Bordel
Futur Jacques Vergès khey, si t'es pas dans le droit lance toi, t'as du potentiel
Le 28 janvier 2023 à 15:51:11 :
Le 28 janvier 2023 à 15:49:48 :
Dis que c'est ton altère homophobe qui a pris le contrôle mais que tu te Soignes et que tu prends des neuroleptiquesIls ont essayés de me faire passer pour un homophobe en GAV alors qu’à aucun moment je parle de sa sexualité
T'es au courant que si tu n'avais rien avoué en GAV, ils n'auraient jamais pu prouver que c'était toi l'auteur du message ?
Le 28 janvier 2023 à 15:55:43 :
Dis que c'est ton altère homophobe qui a pris le contrôle mais que tu te Soignes et que tu prends des neuroleptiquesIls ont essayés de me faire passer pour un homophobe en GAV alors qu’à aucun moment je parle de sa sexualité
T'es au courant que si tu n'avais rien avoué en GAV, ils n'auraient jamais pu prouver que c'était toi l'auteur du message ?
Ils m’ont perquis
c'est quand meme merité meme si t allais jamais faire ca les mots ont une portée
je suppose que tu dois prendre un bon avocat pas trop cher qui discutera avec toi des possibilités de stratégie de défense
Le 28 janvier 2023 à 15:55:43 :
Si grâce à l'adresse IP.
JvArchive compagnon