Le 23 janvier 2023 à 21:08:42 :
Si t’en fréquentes 0 dans la vie de tous les jours, je pense que ton cerveau atrophié peut répondre à cette question tout seul
visse
Tu sors dans un bar ou un parc
Et tu abordes
Ou alors cercle social
Rien de très difficile
Si tu es BG mais timide c'est finito pour toi
Et oui les shills, c'est d'abord la Tchatche qui prime sur la beauté.
Par exemple je suis un 8 sur 10 qui fait 1m86 mais je bégaye dès que je rencontre une meuf donc c'est tout le temps mort pour moi
J'ai un pote qui fait littéralement un mètre 55 pour un 6 sur 10 mais il a énormément de tacte avec les gens et il enchaîne les meufs
Je vais me faire cracher dessus et peut-être à juste titre, mais je rejoins l’op c’est impossible. J’ai du succès mais c’est toujours que pour du sexe, les meufs ne sont pas intéressées par plus. Sans doute le profil de femmes que j’aborde aussi, mais celles qui seraient plus enclins à faire du serieux sont frigides au possible et indécises.
En bref soit elles se donnent facilement soit elle sont casse couilles. Y’en a pas une qui a réellement envie de se poser
Le 24 janvier 2023 à 08:15:56 :
Si tu es BG mais timide c'est finito pour toiEt oui les shills, c'est d'abord la Tchatche qui prime sur la beauté.
Par exemple je suis un 8 sur 10 qui fait 1m86 mais je bégaye dès que je rencontre une meuf donc c'est tout le temps mort pour moi
J'ai un pote qui fait littéralement un mètre 55 pour un 6 sur 10 mais il a énormément de tacte avec les gens et il enchaîne les meufs
Preuve du 8//10 ? Je suis intrigué par le concept de BG timide
Le 24 janvier 2023 à 08:38:49 :
Go muscu + undercut + barbe bien taillé + bah sors et là t'existes
Sortir pour aller ou?
On est pas aux states pour pouvoir s'incruster dans des soirées sans y être convié.
Je préfère être solo que de fréquenter une bande de matérialiste qui vont chercher à me descendre.
Le 23 janvier 2023 à 20:59:42 :
Le 23 janvier 2023 à 20:57:01 :
Le 23 janvier 2023 à 20:56:08 :
Le 23 janvier 2023 à 20:54:20 :
Le 23 janvier 2023 à 20:52:41 :
En 2k23 c’est over si tu n’est pas un chad ou pas de cercle socialputain...
Mais non, faut bien le vivre
Il y a plein d’avantages à être seul
comme mourir plus jeune et être plus sujet à la dépression
J'ai failli tomber en dépression à cause d'une meuf mentalement instable donc quitte à choisir oui je préfère rester seul
On est d"accord.
Les meufs c’est ultra surcoté , je sais que vous l’avez déjà entendu mais c’est la stricte vérité
Perso j’ai choppé énormément de meufs dans ma vie , et je suis au stade où ça ne m’intéresse plus , la boucle « je suis pas comme les autre , j’ai des projets vie , bla-bla-bla «
Elles sont toute pareil , et pourtant pense être unique , maintenant une soirée plan cul avec une meuf j’ai juste l’impression de perdre mon temps
JvArchive compagnon