Le 29 janvier 2023 à 04:26:35 :
Le 29 janvier 2023 à 04:21:38 :
Le 29 janvier 2023 à 04:20:12 :
En réalité avec ses arnaques commerciales, il n'a pas arnaqué plus que le Système qui fait tout ça chaque jours."Oui il m'a déchiré le rectum sans mon consentement et avec violence, mais après tout la TVA sur les pâtes c'est pareil"
J'ai jamais participé aux business de Dieudo. Par contre, bien des fois je suis obligé d'utiliser les versions du Système. C'est là qu'on se fait bien enculer. Tu crois que ça coute combien un cercueil ? Les assurances obligatoires ?
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout? ça annule pas les merdes qu'a pu faire Dieudo donc j'vois pas en quoi c'est pertinent kheyou
Le 29 janvier 2023 à 04:22:23 :
En réalité avec ses arnaques commerciales, il n'a pas arnaqué plus que le Système qui fait tout ça chaque jours.Et alors? on s'en fout non? J'vois pas le rapport
Le pire c'est les enculades de l'Etat ou c'est un mec qui te fait croire qu'il est de ton côté pour mieux t'la mettre?
Bah le pire c'est bien les enculades de l'Etat, évidemment. C'est facile d'éviter celle d'un tel type.
Le 29 janvier 2023 à 04:28:14 :
En réalité avec ses arnaques commerciales, il n'a pas arnaqué plus que le Système qui fait tout ça chaque jours."Oui il m'a déchiré le rectum sans mon consentement et avec violence, mais après tout la TVA sur les pâtes c'est pareil"
J'ai jamais participé aux business de Dieudo. Par contre, bien des fois je suis obligé d'utiliser les versions du Système. C'est là qu'on se fait bien enculer. Tu crois que ça coute combien un cercueil ? Les assurances obligatoires ?
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout? ça annule pas les merdes qu'a pu faire Dieudo donc j'vois pas en quoi c'est pertinent kheyou
Ben c'est pertinent car on sait que ce type est un humoriste qui a passé sa vie à dénoncer toutes ces conneries. Et si t'as pas compris que c'est un sketch grandeur nature avec participation d'un public volontaire quand t'entends parler d'ananassurance ou de cercueil chrysalide, bah que la Sélection fasse son travail
Au delà du fait que je sois d'accord avec le fait que le "système" nous nique, il a dans tous les cas ses bienfaits, certes je me fais ponctionner 60% de mon fric ça me casse les couilles et quand je pourrai éviter les infos je le ferai, nonobstant si un jour j'ai un cancer et que mon traitement coûte au total 500k€, je débourserai rien hormis mon supplément canal + en chambre d'hôpital, pour être grossier, et même si on s'amuse à cracher sur les hôpitaux français j'ai peu de doute sur le fait que je serai soigné par des médecins d'un niveau surpassant l'énorme majorité du monde
Dieudonné il prend l'argent, t'as rien gagné dans tous les cas
JvArchive compagnon