La THAILANDE ce CHEAT CODE pour les LAMBDAS
Le 28 janvier 2023 à 17:07:02 :
Le 28 janvier 2023 à 17:03:01 :
Le 28 janvier 2023 à 17:02:11 :
du coup, vous le vivez bien de devoir littéralement vous acheter une femme pour baiser ? on ne parle même plus de se louer une putain mais d'en acheter une.vous pensez vraiment que ces femmes achetées vous respecteront ? parce que, soyons sérieux trente secondes : elles ne vous donneraient pas l'heure (comme les occidentales que vous conspuez) si elles n'étaient pas dans une grande détresse économique
la réalité est qu'elles auront sans doute encore plus de mépris pour vous que les françaises
Tu achetes également tes copines/femmes en France le bluepill
je suis assez riche (sans doute top 2.5% des revenus/personne) et je sélectionne des femmes équivalentes. je ne paie jamais rien ou quasiment ; j'ai toujours plus récupéré de pognons/cadeaux/invitations dans mes relations
Un gars qui se vente d'être un gros rapiat et un profiteur mais qui essaye de nous faire la leçon
du coup, vous le vivez bien de devoir littéralement vous acheter une femme pour baiser ? on ne parle même plus de se louer une putain mais d'en acheter une.vous pensez vraiment que ces femmes achetées vous respecteront ? parce que, soyons sérieux trente secondes : elles ne vous donneraient pas l'heure (comme les occidentales que vous conspuez) si elles n'étaient pas dans une grande détresse économique
la réalité est qu'elles auront sans doute encore plus de mépris pour vous que les françaises
Mais tu fais exprès ?
Le 28 janvier 2023 à 17:04:58 :
Le 28 janvier 2023 à 17:02:13 :
Le 28 janvier 2023 à 16:36:59 :
La tristesse de devoir aller au bout du monde pour toucher une femme..
Mais certains ont pas le choix, c'est triste.Beaucoup de key avaient fait le test en direct, change de pays et c'est plus du tout la même chose, à croire que les Femmes Française sont ultra sélective
![]()
les femmes françaises ne sont pas sélectives. changer de pays à deux effets en fonction du pays considéré :
- soit vous êtes exotique (Japon, Corée, etc.) et donc vous êtes désirables parce que vous détonnez avec la population locale ; les femmes que vous baiserez vous respecteront
- soit vous êtes riches (Thailand, Vietnam, etc.) et donc vous êtes désirables parce que vous êtes vu comme une pinata pleine de frics ; les femmes que vous baiserez n'auront aucun respect pour vous
Le 28 janvier 2023 à 17:08:18 :
Le 28 janvier 2023 à 17:07:02 :
Le 28 janvier 2023 à 17:03:01 :
Tu achetes également tes copines/femmes en France le bluepill
je suis assez riche (sans doute top 2.5% des revenus/personne) et je sélectionne des femmes équivalentes. je ne paie jamais rien ou quasiment ; j'ai toujours plus récupéré de pognons/cadeaux/invitations dans mes relations
Un gars qui se vente d'être un gros rapiat et un profiteur mais qui essaye de nous faire la leçon
![]()
bah écoute, c'est limite moi qui me fait payer pour baiser
et ça me pose moins de problème que de faire 9000 km pour baiser des meufs prêtes à vendre leurs corps à n'importe quel occidental
mais bon chacun ses standards j'ai envi de dire

Le 28 janvier 2023 à 17:14:27 :
Ahi, les candaules qui parlent de prostitutions dans les pays asiatiques alors que tu peux avoir n'importe quelle occidentale avec 150€ et/ou de l'alcool
et en Thailande ça coûte combien de bz ?
t es francais c est direct 1point en plus n importe ou meme dans les pays plus riche
tes un combien sur 10 l'op genre si t'es un 5 en thailande tu es vrmt attractif de fou la-bas ? ça veut dire que si tu dépasses le 7 8 9 tu baises n'importe qui ??? mdrr
apres attention la moitié de la ville marche a la prostitution normal que la moitié des femmes te regarde c des putes qui voit le potentiel monétaire d'un touriste occidental quoi
Le 28 janvier 2023 à 17:15:26 :
Le 28 janvier 2023 à 17:14:27 :
Ahi, les candaules qui parlent de prostitutions dans les pays asiatiques alors que tu peux avoir n'importe quelle occidentale avec 150€ et/ou de l'alcoolet en Thailande ça coûte combien de bz ?
Aucune idée khey, probablement la même chose : c'est à dire de l'alcool et 2h de ton temps
Je ferai ça un jour
Je sens que j'en aurai besoin vu, pas mon fort les filles
Données du topic
- Auteur
- ClSEnthusiast6
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 16:35:22
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 175